“GEORGES BLANC PARC ET SPA”

Georges Blanc Parc & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Vonnas
Avis publié : 19 mai 2014

Grace à voyage privé j'ai pu découvir cet hotel.
En effet j'ai pu bénéficier d'un tarif préférentiel, pour deux nuits , un diner, un petit dejeuner, et profiter du spa.
C'est un tres bel hotel, ou la décoration des chambres est cosy.
Tout est fait pour votre confort.
Le diner fut parfais un regal, une découverte de nouvelles associations de saveurs.
Le petit déjeuner etait tres tres copieux, et les produits d'excellentes qualités.
Quand au spa et à la piscine, ce fut un véritable bonheur de pouvoir en profiter.
Il est aussi à souligner la gentillesse et les attentions du personnel.
Un bel endroit.
J'y retournerai très certainement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 mai 2014

Nous sommes allés passé un petit week-end, nous avons été très bien reçus, un voiturier vous propose de garer votre véhicule, nous avons surtout très bien mangé. C'est un régal pour nos papilles.
Le petit déjeuner est également un pur régal.
A conseiller fortement. (il y a même une formule pour accueillir les enfants).

Astuce pour la chambre : Choisissez la chambre N°1 qui est spacieuse et qui a un petit plus: sa double salle de bains.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

nous avons séjournés a l hotel une nuit en chambre classique, l'accueil est parfait, la chambre est spacieuse, ultra propre, tres bien equipée ( chaussons homme et femme, necessaire de toilette, seche cheveux, peignoirs, bouteille d'eau a disposition etc) avec un lit immense tres confortable ( nous avons dormi sur un nuage ), tv grand ecran, coin salon. La décoration est de style ancien, bois brut etc. L'hotel dispose d'un parc tres bien agencé, tres propre ( tout est taillé au mm, chaque gravier est à sa place !) avec une grande piscine exterieure, un jaccuzzi chauffé. Présence d'un petit étang avec moulte grenouilles qui "chantent"(j 'avoue qu'à la longue c'est pauvre petites bêtes ...) un spa avec une piscine et un jaccuzzi interieur, chauffé mais pas assez pour moi, jouxtant un hamman et des cabines de soins (décléor). Acces au restaurant et au reste du domaine par un petit pont qui enjambe la route. Presence d'une petite salle de cinéma mais nous n'y sommes pas allés. Parking avec voiturier.Le must revient au petit dejeuner : somptueux ! tout est fait pour vous satisfaire, tres complet (viennoiseries et pain maison, confitures, jus de fruit pressés, tartes ... du sucré, du salé : impossible de ne pas trouver son bonheur. En quelques mots, des formules sont proposés pour sejourner et diner au restaurant : c'est assurément à faire une fois dans sa vie ! Nous y reviendrons sans hesitation et avec le plus grand plaisir !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons passé un grand moment de bonheur dans ce très bel établissement.L'acceuil est des plus chaleureux.Chambre agréable au bord du canal, literie au top.Promenade dans le joli jardin.Le spa est des plus relaxant et les soins massages en duo sont à conseiller.Très professionel....La cuisine donne dans l'exellence, des amuses bouches au dessert.Un grand moment que la visite de Georges Blanc dans la salle de restaurant, un passage à chaque table.Sa disponibilité et sa simplicité est tout à son honneur.Le personnel est à son image.
Encore une chose, le petit déjeuner un régal......Ce séjour a été un divin moment que nous allons renouveller au plus vite.Un grand coup de chapeau au grand maitre.

Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons séjourné ici pendant 3 jours dans le cadre d'une escapade gourmande, et j'avoue avoir été surpris par la convivialité des lieux et des gens qui s'occupe de cet hôtel.
Nous avons apprécié tous les services que propose l'hotel, et si je dois être honnête, j'ai trouvé l'eau du jacuzzi du Spa mosaic un peu froide a mon goût, et le choix des films un peu léger au cinespace, mais en dehors de cela tout est vraiment superbe et parfait, du 5 étoiles sans conteste.
Nous avons apprécié la simplicité et la proximité de Mr G. Blanc qui est venu à chaque table pour discuter avec ses convives.
Nous sommes globalement très emballé par ce séjour et nous reviendrons sûrement dans quelques temps aux beaux jours pour profiter encore des espaces extérieur qui sont proposés.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
directionvonnas, Directeur général de Georges Blanc Parc & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Chers Clients, Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons apprécié votre commentaire et nous espérons bien sûr avoir le plaisir d'une prochaine visite.
Quelques précisions utiles :
Concernant le Cinespace, nous avons un choix très éclectique de plus de 180 films (comédie, action, dernières nouveautés...)
Concernant le Jacuzzi, un deuxième indépendant de la piscine intérieure est désormais en service à une température sans doute plus à votre goût.

A très bientôt et fidèlement avec nos remerciements pour votre témoignage encourageant.

L’Équipe Georges BLANC

Avis publié : 7 avril 2014

Je ne commenterai ici que la partie hôtel/spa, pas restaurant. Alors oui ça reste très bien dans l'absolu, mais pour un "petit" 4 étoiles, pas pour un 5 étoiles. Le compte n'y est pas du tout. Pourquoi ?
- Accueil : RAS, sympathique, mais pas complètement pro, par certainement une stagiaire ou apprentie à la réception. Oui, tout le monde doit se former et commencer un jour, mais est-ce le bon endroit de placer cette personne au job de 1er contact avec l'hôte ? La chambre est grande, propre, passons sur la déco vieillotte, c'est une question de goût. Mais la salle de bains en carrelage marron et marbre marron/orange...Quand même ça mériterait d'être refait. 2 grandes penderies, mais dans la salle de bains, pas dans la chambre. Pourquoi ? Bonjour l'humidité, surtout que la ventilation est incertaine. La baignoire balnéo peine, les jets sont très faibles. Il y a une deucième salle d'eau où se trouvent toilettes et douche ; alors que la salle de bains fait 20 m², cette salle d'eau, attenante, est minuscule, pourquoi ? Cassez la cloison ! Et séparez les toilettes ! Et la porte pour y rentrer fait 1m70 de haut, je me la suis prise 2 fois dans la tête. Très agréable. Elle n'est même pas spécialement ancienne et authentique, et aucune contrainte technique ne justifie cette hauteur ridicule.
Literie correcte, sans plus, lits assez durs (petit mal de dos pour nous deux le lendemain matin). Petite télé, avec le bloc clim affreux juste au-dessus... Pas de bruits de couloir car la chambre est dans un recoin, heureusement car une fois la lumière éteinte, on voit des jours spectaculaires sur tous les côtés ! Point positif, pas de bruits la nuit.
Le spa : eau tiède dans la piscine couverte et dans le jacuzzi... 3 couples avec enfants sont là, très bien, mais les enfants jouent très bruyamment, plongent, etc... Désolé mais ce n'est pas l'endroit ! Personne n'est là pour gentiment faire appliquer les règles de bienséance, les "hôtesses" sont occupées à regarder des photos sur facebook au guichet d'accueil. On ne peut pas être partout à la fois... Détail idiot : les pantoufles doivent être en taille 38 au maximum je dirais ; on fait comment quand on fait du 45 ? C'est insignifiant pris tout seul, mais au fil la somme des petites choses fait la différence entre un "petit 4 étoiles" et un vrai 5 étoiles. Surtout que le prix, lui, est 5 étoiles, pas de doutes là-dessus.
Ah, j'allais oublier le meilleur : samedi matin 9h, pas d'eau chaude dans la douche. Elle est à peine tiède au bout de 10 minutes. La réception est très réactive (+) et envoie "la gouvernante". Celle-ci ne me dit pas bonjour, fait couler 15 minutes et me dit "c'est chaud là, non ?" - "ben non". Voilà. Douche à l'eau tièdasse. Dans un 5 étoiles. Revenu du petit déjeuner 45 minutes plus tard, le ballon d'eau chaude commun à tout l'hôtel a du se remettre en route, l'eau est chaude. Trop tard.
M. Blanc, à mon avis, un peu de sang et d'oeil neufs dans le management de l'hôtel, et un peu d'investissements, devraient vous permettre de remettre au niveau votre établissement.

Avis publié : 7 avril 2014

Ces 2 nuits , chambre 36 , en bord de Veyle , face au saule pleureur plein de nostalgie ne furent que du bonheur .
Belle chambre au décor rustique , lit king size , literie excellente ,tout le confort moderne .
L'accueil à l'hôtel fut parfait , l'installation en chambre rapide et efficace grâce au majordome - voiturier très sympathique .
Le SPA est luxueux et très relaxant : hammam , grande piscine chauffée , jaccuzzi .
Massages top niveau .
2 bémols , car rien n'est jamais parfait : le bouton de mise en marche du jaccuzzi , trop éloigné et surtout le petit déjeuner en chambre qui n'est pas au niveau des prestations de l'hôtel .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vonnas ou ses environs
Chateau de Pizay
Les Maritonnes
Les Maritonnes
N° 1 sur 1 à Romanèche-Thorins
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
La Tour Cocooning Gastronomie Ho...
N° 1 sur 2 à Chatillon-sur-Chalaronne
Château d'Igé
Château d'Igé
N° 1 sur 1 à Igé
Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Best Western Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 30 à Mâcon

Vous connaissez Georges Blanc Parc & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Georges Blanc Parc & Spa

Adresse: Place du Marché, 01540 Vonnas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Vonnas
N° 1 sur 1 Hôtels à Vonnas
Catégorie de prix : 285€ - 545€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Georges Blanc Parc & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georges Blanc Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georges Blanc Vonnas
Restaurant Georges Blanc Vonnas