“La table 7/10 chambre déco 3/10 .”

Georges Blanc Parc & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Vonnas
Avis publié : 18 juillet 2014

La cuisine est excellente mais un manque de renouvellement ,mais la déco des chambres là non ,c'est une déco de trente ans.....C'est triste car le reste pas mal.....Attention le service Maitre d’hôtel serveur, vous vous prenez au sérieux le client c'est nous ne l'oublier pas.Un table à coté de la fenêtre c'est a peine si je vous dérange en demandant cela , ce qui me semble normal quand on prend une suite ,mais quelle surprise de voir celle a coté bien situer mais prise donc pas disponible , seulement il n'y avait personne vide durant la soirée.....La piscine spa etc déco jardin superbe réussite.Allez un effort pour ne pas vivre sur ses acquis.

Astuce pour la chambre : déco chambre a revoir.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 juillet 2014

Ce n est pas rien que partir avec une tripoté de trois enfants dans un endroit comme celui là nous disions nous au début.
hé bien il n en a rien était!
un personnel accessible et atentif aux enfants.
un repas le samedi soir au restaurant le Georges Blanc toujours accompagnés de nos minis gastronomes et tout à roulé comme sur des roulettes.
l'hotel était très bien.
les plus pour la petite famille seront:
une piscine sympa avec jaccuzi exterieur tres bien.
un parc parfait pour digérer apres un de nos fameux repas dans le village Blanc.
à refaire

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Beau weekend end de détente.
Seul bémol la chambre supérieure était spacieuse et propre mais les meubles d'époque et le carrelage style marbre brun ne m'ont pas plu.
Personnel très pro et espace Spa au top.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Une ode au plaisir, au merveilleux... Mon ami m'a offert un week-end dans ce paradis (restaurants et hôtel) et nous avons été aux anges, sublimés...Tout était parfait. Nous y retournerons sans hésiter les yeux fermés attirés par la magie du site...A découvrir absolument!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons organisé notre mariage sur 2 jours en accueillant notre famille à l'occasion d'un WE chez Georges Blanc que nous souhaitions dédié à la détente et à la gastronomie.

Nous leur faisions la surprise concernant le lieu et l'organisation car amateurs de grande cuisine et de vins, nous souhaitions leur faire partager ce qui est devenu une passion pour nous au fil des années.

Concernant l'hôtellerie, nous avons tous séjourné à l'Hôtel 5*, le service, la qualité des chambres, la literie, l'espace individuel, tout est respecté et ce fut un vraiment moment de repos que de profiter de ces minis-appartements.

Pour le déjeuner du mariage nous étions au Restaurant Gastronomique en ayant choisi de faire découvrir à nos convives le Menu Gastronomique du moment sans adaptation particulière que l'on pourrait attendre d'un mariage. Nous avons pris un immense plaisir à déguster assiette après assiette chaque produit mis en valeur, chaque finesse gastronomique utilisée.

Nous avons attribué une mention toute particulière à Fabrice, le Chef Sommelier et à son équipe, qui a su répondre à nos exigences quant aux choix des vins pour le repas gastronomique. Nous avons été bluffé et très heureux des vins proposés, ce fut un grand moment de dégustation. Une seconde mention particulière au Chef Pâtissier qui nous a élaboré un gâteau de mariage à notre image et selon nos recommandations et qui était un régal visuel et gustatif. C'était le seul élément que nous avons aménagé pour conserver un souvenir plus particulier de notre mariage.

Ensuite, pour les autres repas du WE, nous dînions à l'Ancienne Auberge avec une organisation spécifique et planifiée avec les équipes de la Maison Georges Blanc. Ces moments ont tout autant été un plaisir, je recommande d'ailleurs vivement la Crépinette de Volaille Sauce curcuma qui est simplement efficace, un délice, un plat excellent.

Notre famille avait donc la surprise d'apprendre avec une joie manifeste le lieu des festivités le jour même de leur arrivée, si certains découvraient, d'autres pas, l'unanimité fut générale quant à dire qu'ils ont passé 2 jours inoubliables.

Nous remercions ainsi chaleureusement l'ensemble du personnel de chaque établissement pour l'immense qualité de service fournie. A chaque moment de ce WE si important pour nous, nous avons pu avoir une réponse, un service, un sourire, l'assurance d'être satisfait à chacune de nos sollicitations.

Nous pouvons dire que ce moment restera pour nous l'un des meilleurs de notre vie.

Sensibles à bien des égards par les différentes marques d'attention, nous sommes très heureux d'avoir choisi la Maison Georges Blanc pour cet événement unique d'une vie.

Nous y reviendrons, c'est certain.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014

Nous avons réservé une chambre dans le Relais et Châteaux et nous avons testé le restaurant gastronomique et la Brasserie. Travaillant dans le milieu du service, je sais à quel point cela est complexe de tenir un gastro et un hôtel de ce standing à la fois car cela demande des compétences très différentes.

Hotel Relais et Châteaux
Je tire ma révérence, tout était absolument parfait et le mot est faible. De l'accueil au check in avec la prise en charge de la voiture, des bagages, au personnel de chambre, au spa, à la piscine intérieure et extérieure ou encore au service de chambre.Je n'ai vraiment rien à redire quel professionnalisme! Voici un exemple parmi tant d'autres, nous avions besoin de repasser avant d'aller au restaurant. Il est 19:30 et nous avons réservé pour 20h. J'appelle la réception pour avoir un fer mais ils ne fournissent pas ce genre de service en revanche une dame de chambre va venir tout me repasser mais mon soucis est le manque de temps. Aucun problème en 3mn le personnel de chambre est le et 10mn plus tard nous avions nos affaires repassé avec le sourire et le tout gratuitement.

Restaurant gastronomique
Un vrai régal, nous avons pris le menu à 145€ et certes le vin est un peu cher mais n'oublions pas que nous sommes dans un 3 étoiles Michelin donc rien d'étonnant. Le sommelier nous a très bien conseillé selon nos goûts et on ne se fait pas un Michelin tous les week end donc nous voulions en profiter pleinement. Une explosion de saveur pour les papilles.

Brasserie Georges Blanc dans le village
Nous avons déjeuné dimanche à la Brasserie et avons choisi le fameux poulet de Bresse. Encore une fois un sans faute.

Pour conclure, nous avons le sentiment d'avoir passé le week end avec le chef Georges Blanc qui était à la réception de l’hôtel à notre arrivée, au restaurant le soir et a pris le temps de faire toutes les tables avec un gentil mot personnalisé pour tous, il était encore dans les couloir de l'hotel à minuit et le lendemain il était présent à l'hotel et à la Brasserie pour faire encore un tour des tables. Cela peut paraître normal mais non, ce chef est humble et accessible et cela joue aussi sur ce magnifique week end. Oui c'est un budget mais qui vaut le déplacement à 300%. Plusieurs couples d'amis nous avait conseillé ce lieu et nous ferons de même.

Encore merci pour ces 2 jours magiques, ne changez rien et bonne continuation!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons pour habitude mon mari et moi de nous offrir pour nos anniversaires des séjours dans des lieux d'exception.
Je prépare donc ma surprise, séjour et dîners chez Georges Blanc à Vonnas.
A l'arrivée à l'hôtel, réceptionnistes froides, voire méprisantes, et idem pendant tout notre séjour.
Ouf, Christophe le voiturier est adorable.
Passons sur la chambre, très déçus, rapport qualité prix s'entend.
Petit déjeuner, mention très bien, mais la poussière sur les étagères et les meubles en général,
c'est pas top.
Restaurant, cela se gâte encore.
Premier jour au Bistrot, car gastro fermé ce jour là.
C'était le jour de l'anniversaire de mon mari, et j'avais demandé, par écrit en plus, une attention avec son dessert : bougie, etc...
Nous l'attendons encore.
Comme nous avons attendu notre première entrée du menu dégustation pendant une demi-heure après avoir eu notre mise en appétit.
De plus la table était très mal située... et le sommelier nous a aussi oublié .... non pour la commande ..., mais pour le service...
Le personnel du restaurant zéro pointé, rien à redire par contre sur la cuisine, c'était génial.
Cela s'est passé en novembre 2013, mais à ce jour je ne l'ai toujours pas digéré !!!!
Nous n'y reviendront pas, cela est sûr.
Par contre, pour mon anniversaire en janvier nous étions au Louis XV à Monaco, allez prendre exemple, il n'y a même pas de comparaison possible !!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Directionvonnas, Directeur général de Georges Blanc Parc & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Comme souvent au lendemain d’une apparition médiatique de Georges Blanc quelques personnes bien intentionnées se souviennent être venues il y a de nombreux mois et s’offre le plaisir d’un commentaire décalé qui peut mériter un décodage.

Comble de l’ironie ! Quand il s’agit d’un confère démasqué par recoupement, qui vient donner des leçons sur l’accueil, en nous indiquant les modèles dont on doit s’inspirer…..
Certainement pas de leur maison, le Mas des Guilles à Lourmarin que nous nous dispenserons de recommander confraternellement comme c’est souvent la règle dans le métier.

En effet : la lecture des commentaires ravageurs de leurs clients sur Tripadvisor notamment sur l’accueil ainsi que les nombreuses réponses alambiquées des propriétaires sont édifiantes, avec quelques « collector » dont l’inscription d’office sur un fichier des clients indésirables pour ceux qui trouvent entre autre « le personnel désagréable à l’instar des propriétaires qui ne doivent pas se priver de fustiger les réseaux sociaux ».

Une maxime utile dit : « Ne juge pas si tu ne veux pas être jugé »

Voir également ces hébergements à Vonnas ou ses environs
Hotel Le Griffon d'Or
Hotel Le Griffon d'Or
N° 1 sur 9 à Bourg-en-Bresse
Chateau de Pizay
Chateau de Pizay
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-d'Ardieres
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
La Tour Cocooning Gastronomie Ho...
N° 1 sur 2 à Chatillon-sur-Chalaronne
N° 1 sur 1 à Romanèche-Thorins
Residence des Saules
Residence des Saules
N° 2 sur 3 à Vonnas

Vous connaissez Georges Blanc Parc & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Georges Blanc Parc & Spa

Adresse: Place du Marché, 01540 Vonnas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Vonnas
N° 1 sur 1 Hôtels à Vonnas
Catégorie de prix : 281€ - 394€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Georges Blanc Parc & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georges Blanc Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georges Blanc Vonnas
Restaurant Georges Blanc Vonnas