“une étape fête des saveurs !”

Georges Blanc Parc & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Vonnas
Rhône-Alpes, France
“une étape fête des saveurs !”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons choisi un offre pacagée pour notre 3e venue chez Georges Blanc La fête des saveur un menu composée des trois spécialités maison et une chambre classique dans le relais château pour 2 personnes 600€.
Ce fut une étape gastronomique dont nous garderons un bon souvenir, les trois spécialités servies outre les habituelles amuses bouches et mignardises étaient les grenouilles, le homard et le poulet de Bresse qui cette année n'était pas à la crème mais à la syrah (vin rouge) un vrai régal. Pour ce qui est du séjour hôtelier la chambre était agréable et la météo n'étant hélas pas de la partie nous avons profité de la piscine intérieure et du SPA, jacuzzi sauna, hammam. Bref une très belle étape gastronomique. A NOTER un service très attentionné.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Dijon
Avis écrit le 27 juillet 2014

Dans un village bressan reconstitué à l'ancienne avec beaucoup de goût, nous avons passé un week-end de détente et de rêve. L'hébergement en hôtel 3 étoiles en vaut 4: magnifique chambre spacieuse, moderne, salle de bain dernier cri et petit balcon au dessus de la rivière; Le dîner au bistrot très bien, petit déjeuner exceptionnel, constitué de produits frais et locaux; Parc superbe où il fait bon se promener et surtout spa qui mérite bien son prix de meilleur spa au monde de 2008. Tout cela dans un bain de lumière, de verdure et de fleurs.
Et pour finir juste un mot sur l'agréable accueil qui nous a été consacré et sur la simplicité de Monsieur Georges Blanc,

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

J'y ai passé un week end, l'hôtel est tes bien, la déco peut ne pas plaire, mais elle est chaleureuse et on se sens à l'aise, la galerie des personnalités venu rendre visite à cette hostellerie cinq étoiles, laisse pantois, des hommes politiques des stars et nous, les anonymes pour qui tout est fait pour que notre séjour reste un moment d'exemption. La table de l'hôtel vaux bien ses trois étoiles au Michelin, les mets sont excellents et les associations gustatives excite les papilles les plus délicates. Mr Georges Blanc a fait un tour des tables et à salué l'ensemble des convives en dedicassant des cartes de menu avec un magnifique .....poulet de Bresse...bien sur...le parc derrière l'hôtel est magnifique....la classe tout simplement

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2014

La cuisine est excellente mais un manque de renouvellement ,mais la déco des chambres là non ,c'est une déco de trente ans.....C'est triste car le reste pas mal.....Attention le service Maitre d’hôtel serveur, vous vous prenez au sérieux le client c'est nous ne l'oublier pas.Un table à coté de la fenêtre c'est a peine si je vous dérange en demandant cela , ce qui me semble normal quand on prend une suite ,mais quelle surprise de voir celle a coté bien situer mais prise donc pas disponible , seulement il n'y avait personne vide durant la soirée.....La piscine spa etc déco jardin superbe réussite.Allez un effort pour ne pas vivre sur ses acquis.

Astuce pour la chambre : déco chambre a revoir.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juillet 2014

Ce n est pas rien que partir avec une tripoté de trois enfants dans un endroit comme celui là nous disions nous au début.
hé bien il n en a rien était!
un personnel accessible et atentif aux enfants.
un repas le samedi soir au restaurant le Georges Blanc toujours accompagnés de nos minis gastronomes et tout à roulé comme sur des roulettes.
l'hotel était très bien.
les plus pour la petite famille seront:
une piscine sympa avec jaccuzi exterieur tres bien.
un parc parfait pour digérer apres un de nos fameux repas dans le village Blanc.
à refaire

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Gérardmer, France
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Beau weekend end de détente.
Seul bémol la chambre supérieure était spacieuse et propre mais les meubles d'époque et le carrelage style marbre brun ne m'ont pas plu.
Personnel très pro et espace Spa au top.

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Une ode au plaisir, au merveilleux... Mon ami m'a offert un week-end dans ce paradis (restaurants et hôtel) et nous avons été aux anges, sublimés...Tout était parfait. Nous y retournerons sans hésiter les yeux fermés attirés par la magie du site...A découvrir absolument!

• Séjour du juin 2014
Voir également ces hébergements à Vonnas ou ses environs
Chateau de Pizay
Chateau de Pizay
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-d'Ardieres
Les Maritonnes
Les Maritonnes
N° 1 sur 1 à Romanèche-Thorins
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
La Tour Cocooning Gastronomie Ho...
N° 1 sur 2 à Chatillon-sur-Chalaronne
Château d'Igé
Château d'Igé
N° 1 sur 1 à Igé
Hotel Ibis Mâcon Sud
Hotel Ibis Mâcon Sud
N° 1 sur 3 à Crêches-sur-Saône
Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Best Western Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 30 à Mâcon

Vous connaissez Georges Blanc Parc & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Georges Blanc Parc & Spa

Établissement : Georges Blanc Parc & Spa
Adresse: Place du Marché, 01540 Vonnas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Vonnas
N° 1 sur 1 Hôtels à Vonnas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Georges Blanc Parc & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Agoda, World Independent Hotel Promotion, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georges Blanc Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georges Blanc Vonnas
Restaurant Georges Blanc Vonnas