“Endroit idyllique pour un séjour gastronomique en Bresse”

Georges Blanc Parc & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Vonnas
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Nous avons passé un week-end extraordinaire : la table justifie ses trois étoiles ! Mets succulents et originaux. Cet établissement a compris qu'il fallait régaler avant d'étonner !!! Nous avons été conquis par les lieux et le personnel, charmant et attentionné. Nous ne manquerons pas de revenir dans cet endroit de rêve !

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 2 août 2014

Le Georges Blanc Parc et Spa est un très bel établissement (5* forcément...) avec un service dès l'accueil excellent, très professionnel et sympathique.
Nous avons testé un menu dans le cadre d'une offre "Very chic" avec notamment une soupe mystère à se damner...
Le Spa est un des plus beaux que j'ai fait.
Très bel hôtel à recommander par exemple pour faire une surprise à son amoureux ou amoureuse.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était très au calme avec vue sur le canal.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons choisi un offre pacagée pour notre 3e venue chez Georges Blanc La fête des saveur un menu composée des trois spécialités maison et une chambre classique dans le relais château pour 2 personnes 600€.
Ce fut une étape gastronomique dont nous garderons un bon souvenir, les trois spécialités servies outre les habituelles amuses bouches et mignardises étaient les grenouilles, le homard et le poulet de Bresse qui cette année n'était pas à la crème mais à la syrah (vin rouge) un vrai régal. Pour ce qui est du séjour hôtelier la chambre était agréable et la météo n'étant hélas pas de la partie nous avons profité de la piscine intérieure et du SPA, jacuzzi sauna, hammam. Bref une très belle étape gastronomique. A NOTER un service très attentionné.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Dans un village bressan reconstitué à l'ancienne avec beaucoup de goût, nous avons passé un week-end de détente et de rêve. L'hébergement en hôtel 3 étoiles en vaut 4: magnifique chambre spacieuse, moderne, salle de bain dernier cri et petit balcon au dessus de la rivière; Le dîner au bistrot très bien, petit déjeuner exceptionnel, constitué de produits frais et locaux; Parc superbe où il fait bon se promener et surtout spa qui mérite bien son prix de meilleur spa au monde de 2008. Tout cela dans un bain de lumière, de verdure et de fleurs.
Et pour finir juste un mot sur l'agréable accueil qui nous a été consacré et sur la simplicité de Monsieur Georges Blanc,

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014

J'y ai passé un week end, l'hôtel est tes bien, la déco peut ne pas plaire, mais elle est chaleureuse et on se sens à l'aise, la galerie des personnalités venu rendre visite à cette hostellerie cinq étoiles, laisse pantois, des hommes politiques des stars et nous, les anonymes pour qui tout est fait pour que notre séjour reste un moment d'exemption. La table de l'hôtel vaux bien ses trois étoiles au Michelin, les mets sont excellents et les associations gustatives excite les papilles les plus délicates. Mr Georges Blanc a fait un tour des tables et à salué l'ensemble des convives en dedicassant des cartes de menu avec un magnifique .....poulet de Bresse...bien sur...le parc derrière l'hôtel est magnifique....la classe tout simplement

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2014

La cuisine est excellente mais un manque de renouvellement ,mais la déco des chambres là non ,c'est une déco de trente ans.....C'est triste car le reste pas mal.....Attention le service Maitre d’hôtel serveur, vous vous prenez au sérieux le client c'est nous ne l'oublier pas.Un table à coté de la fenêtre c'est a peine si je vous dérange en demandant cela , ce qui me semble normal quand on prend une suite ,mais quelle surprise de voir celle a coté bien situer mais prise donc pas disponible , seulement il n'y avait personne vide durant la soirée.....La piscine spa etc déco jardin superbe réussite.Allez un effort pour ne pas vivre sur ses acquis.

Astuce pour la chambre : déco chambre a revoir.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2014

Ce n est pas rien que partir avec une tripoté de trois enfants dans un endroit comme celui là nous disions nous au début.
hé bien il n en a rien était!
un personnel accessible et atentif aux enfants.
un repas le samedi soir au restaurant le Georges Blanc toujours accompagnés de nos minis gastronomes et tout à roulé comme sur des roulettes.
l'hotel était très bien.
les plus pour la petite famille seront:
une piscine sympa avec jaccuzi exterieur tres bien.
un parc parfait pour digérer apres un de nos fameux repas dans le village Blanc.
à refaire

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vonnas ou ses environs
À 18,6 km
Auberge Bressane de Buellas
N° 1 sur 1 à Buellas
À 11,4 km
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
La Tour Cocooning Gastronomie Ho...
N° 1 sur 2 à Chatillon-sur-Chalaronne
À 1,9 km
Hôtel Du Bois Blanc
Hôtel Du Bois Blanc
N° 1 sur 3 à Vonnas

Vous connaissez Georges Blanc Parc & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Georges Blanc Parc & Spa

Adresse: Place du Marché, 01540 Vonnas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Vonnas
N° 1 sur 1 Hôtels à Vonnas
Catégorie de prix : 288€ - 566€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Georges Blanc Parc & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georges Blanc Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georges Blanc Vonnas
Restaurant Georges Blanc Vonnas