“Halte en Bresse”

Georges Blanc Parc & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Vonnas
Avis publié: 30 août 2014 par mobile

Une halte dans cette belle région sur la route est toujours agréable. Georges Blanc est une institution surtout en Bresse ! Le lieu est vraiment très beau et le Spa avec les 2 piscines est tout particulièrement agréable. Les chambres sont elles décevantes. Les salles de bain surtout sont vieillottes et ne correspondent pas aux critères 5* d un R&C. Une halte ici est tout de même à faire surtout pour la cuisine de Mr Blanc.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Georges Blanc Parc & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2014

Village très joli, très accueillant (fleurs, parc, façades bâtiments, ..) ... En plus le soleil était au rdv.
Le cadre du restaurant est idyllique et très chaleureux. Ambiance pro et agréable (je précise car il peut arriver que l atmosphère soit un peu #guindée# dans les restaurants haut de gamme).
Serveurs attentionnés.
Au niveau du menu (images de VOnnas), nous sommes partis sur huître en gelée au caviar, les embrouillages de cuisses de grenouille et d'artichauts , le homard au vin jaune, la volaille de bresse à la sauce foie gras et champagne, le plateau de fromage et le dessert (blanc manger)
Nous nous sommes tous régales. Parfaitement dresse et excellent à déguster!
Plateau de fromage incroyable !
Desserts TRES travaillés et pas trop sucres !
Nous avons pris le café sur la terrasse. top !
Pain fait maison !
Excellent moment dans un cadre à part

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 août 2014 par mobile

Nous venons de passer 2 jours au Parc&Spa et avons été enchanté !
Tout était parfait, de la chambre, au parc, du restaurant gastronomique au restaurant du "frère" ! Nous avons apprécié l'accueil réservé à nos enfants (2 et 4 ans) : ils étaient réellement bienvenus, ce qui n'est pas forcément le cas dans ce type d'hôtel.
Le service était absolument parfait, tant à l'hôtel qu'au restaurant ! Merci et bravo à toute l'équipe !
Le dîner était bien sur merveilleux, une mention particulière pour l'huître chaude, le homard et sans oublier la sélection du chariot de fromages !
Nous reviendrons !

Séjour en : août 2014
Avis publié: 24 août 2014

Nous avons déjeuné en famille (4 adultes et un enfant de 2 ans) à l'ancienne auberge le 21 août 2014, sur invitation de nos enfants qui avaient été enchantés par leur week-end en février à l'hôtel parc & spa.
Si nous avons été séduits par le cadre de l'ancienne auberge et satisfaits par la qualité de notre repas, nous avons néanmoins été déçus par le service, dans la mesure où la jeune personne qui s'est "occupée" de nous n'avait pas beaucoup d'empathie à notre égard! C'est-à-dire pressée et stressée, oubli du pain, pas de service au verre et aucun intérêt marqué ni patience pour notre petit Eloan lors de son choix de dessert (hélas plus de glace vanille!!!)
Dommage car de notre côté nous nous sommes acquittés avec le sourire de la note dee 315€...
Bref, il est peu probable que nous revenions vu que nous avons aussi bien près de chez nous.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2014

Nous avons passé une nuit et avons pris un repas du soir dans cet établissement exceptionnel. Un cadre magnifique dans un très joli village... Si la chambre d'hôtel est parfaite, spacieuse, à la décoration soignée, c'est le restaurant qui nous a bien sûr attiré. Que dire de cette merveilleuse table ? Evidemment, avec 3* au Michelin, nous étions à peu près certains qu'il s'agissait d'une table d'exception et nous n'avons pas été déçus. Des mets copieux (une entrée, deux plats, d'énormes pré-desserts, et un dessert digne d'une sculpture), nous ont été servis par du personnel sympathique, compétent et dévoué. Tout y est excellent et les adjectifs nous manquent pour décrire ce repas d'exception.
Monsieur Georges Blanc se déplace auprès de chaque table afin de souhaiter un bon appétit à ses convives et vient, à la fin du repas, s'enquérir de la satisfaction de ces derniers. C'est un petit plus qui fait plaisir !
On peut y ajouter, une agréable piscine, un spa et un environnement joli et reposant.
Un hôtel et une table à vivement recommander.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2014

Nous avons séjourné quatre nuits dans l hôtel.

Globalement, il s agit d un bon etablissement. Toutefois pour un cinq étoile, l hôtel nous a paru en dessous des établissements (quatre / cinq etoiles) dans lesquels nous descendons habituellement

Les principales raisons sont liées au service (front office peu accueillant / problème quasi quotidien avec les cartes d accès aux chambre) et à l équipement des chambres (pas de cafetière ou de possibilité de se faire un thé)

En revanche, l'hôtel dispose de plusieurs piscines, de Spa. Le petit déjeuner est excellent.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2014

Peut etre que la saison ne s y prete pas...J ai été plus que déçue par l hotellerie. Personnel fatigué, pas à l écoute lorsqu on leur demande quoi que ce soit. On a l impression de les déranger... Decoration vieillissante des chambres et des couloirs. C est rare que je n apprécie pas...Désolée les critiques font parfois avancer si elles sont entendues....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vonnas ou ses environs
Chateau de Pizay
Chateau de Pizay
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-d'Ardieres
Les Maritonnes
Les Maritonnes
N° 1 sur 1 à Romanèche-Thorins
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
La Tour Cocooning Gastronomie Ho...
N° 1 sur 2 à Chatillon-sur-Chalaronne
N° 1 sur 1 à Igé
Hotel Ibis Mâcon Sud
Hotel Ibis Mâcon Sud
N° 1 sur 3 à Crêches-sur-Saône

Vous connaissez Georges Blanc Parc & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Georges Blanc Parc & Spa

Adresse: Place du Marché, 01540 Vonnas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Vonnas
N° 1 sur 1 Hôtels à Vonnas
Catégorie de prix : 284€ - 553€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Georges Blanc Parc & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georges Blanc Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georges Blanc Vonnas
Restaurant Georges Blanc Vonnas