Contrôle des avis
Avis écrit le 21 octobre 2017

Pas besoin de rappeler que Georges Blanc fait partit des plus grand chef du monde pour sa cuisine du marche raffiné est ou les 3 étoiles et ça se voit : tout est parfait ! Le personnel, ,les plats, le cadre, tout est fait pour que le repas soit un vrai bonheur. La cuisine est précise, savoureuse

Séjour en : avril 2017
Avis écrit le 20 octobre 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit chez Georges profitant d'une réservation au restaurant le Jeudi soir 18 Octobre.
Nous avons découvert cet endroit fabuleux pour la 1ère fois. La qualité des prestations justifient les 5 étoiles annoncées.
Pour commencer l'accueil est très agréable. On prend le temps de nous expliquer le séjour. Nous sommes accompagné jusqu'à notre chambre.
Et la une Chambre à la hauteur du standing de cet hôtel avec du mobilier de qualité, un lit King Size, une salle de bain magnifique...
Nous avons ensuite profité du SPA tout simplement somptueux.
Un séjour qui se termine avec un petit déjeuner fabuleux par la qualité des produits proposés.
Un sans faute!!!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 octobre 2017

Le repas n'est pas à la hauteur de la maison ! Que 2 entras pour servir env. 60 convives, le vin blanc servi = ok, le vin rouge : 2 millésimes car le stock ne suffisait plus, l'entrée était parfaite, le plat de résistance (viande + spirales de pâtes) était délicieux - mais les pâtes étaient tièdes à froides -, le dessert = ok, café - pas eu car une des machines était en panne -. Par contre, rien sur les tables : pas de carte de bienvenue avec le menu et les vins proposés. Dommage, je ne connais pas le prix facturé au tour opérateur qui nous a organisé cette excursion. En définitive, le responsable semblait plus préoccupé par la salle à mange individuelle que par le tourisme de masse !
Tout ceci me parait peu compatible avec les informations transmises par notre guide lors de la visite, l’après-midi, du village Blanc à Vonnas.
Mais je suis prêt à revenir dans votre belle région, afin de confirmer ou d’infirmer ma première impression.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 octobre 2017 par mobile

Un établissement hors du temps, qui a vu passer bon nombre de célébrités, logé au milieu d’un village dédié a l’univers Blanc. Tout est griffé Blanc tant dans l’esprit que dans la décoration. Le client est servi.
Piscine, jacuzzi, hammam, sauna, tout est fait pour un séjour agréable. Un extérieur bien pensé, jardin, potager, vignes, pigeonnier...
coté Chambre : classique, spacieuse. A la « Cour aux fleurs » accessible par la passerelle.
Serviettes, tapis de nuit, stylo, sous de verre, tout est griffé Blanc...limite trop !
Petit dej buffet : très agréable, complet.
Faudrait etre difficile pour ne pas s’y sentir bien...Enjoy !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2017 par mobile

Un séjour extraordinaire dans un cadre sublime. Accueil chaleureux et très professionnel avec un grand naturel. Excellents plats servis avec soin et harmonie. Georges Blanc est venu à 2 reprises nous féliciter et nous dédicacer son livre et notre menu !! Quel plaisir merci !!

Séjour en : octobre 2017