Residence des Saules(Vonnas)(Bonne affaire !)
144 $US
141 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 211 $US/nuit de cet hôtel.

112 $US
68 $US
Priceline
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 2 mars 2011

Nous avons eu un très bon accueil, nous avons très bien mangé et le service était irréprochable.

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2011

J'ai eu le plaisir et le bonheur de partagé un moment priviliègé.
Tant au niveau des relations humaines, que gustatif et l'hébergement.

La rencontre avec Mr Blanc à été particulièrement sympathique.
A marquer d'une "pierre blanche"
Bien à vous.
A bientôt.
Denis Chomarat.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2011

La renommée de Georges Blanc et sa cuisine sont parmis les plus reconnus dans le monde, pour notre anniversaire nous avions choisi de nous faire plaisir dans son établissement.
Nous avons été charmé par l'accueil du maitre des lieux et par l'ambiance, certes un peu bruyante, du restaurant.
Tout commence par une vue sur les cuisines où chefs et commis s'affairent pour préparer les plat les plus délicieux...et ils le sont.
Il est dommage que cette belle ambiance soit gachée par un service en salle qui n'est pas à la hauteur d'un tel établissment.
Quelques exemples, la commande prise par le maitre d'hotel incluant les boissons nous avons eu la surprise de voir arriver durant notre apéritif le sommelier nous posant exactement la meme question...manque de communication surtout pour une bouteille d'eau et un champagne rosé.
Après plus d'une heure et quart à patienter au salon (autant dire que la coupette etait finie depuis longtemps) nous passons enfin à table. Là nous attend notre bouteille d'eau, un garcon passe nous dire que notre champagne arrive. En effet quelques minutes plus tard nous voyons arriver deux coupes de champagne...blanc. Pas de chance nousà vions commandé du rosé, à deux personnes différentes tout de même !
Bon passons, un quart d'heure plus tard arrive notre entrée, succulente, magnifique de saveur et d'onctuosité un bar en chardonnay et une langoustine.
La suite se passe de commentaire, 10 mn pour desservir et 45mn pour la suite. Meme si nous étions en amoureux et avions un peu de discussion, devant son assiette vide ce n'est pas très sexy.
La poule de Bresse et le Homard se passent de commentaires, juste parfait !
Helas meme chose pour etre desservi, las nous avons demandé à voir le maitre d'hotel qui pour seule excuse nous a dit que d'habitude ce n'était pas comme ça, soit !
Pour faire avancer les choses il a lui meme desservi nos plats. Meme si ce n'est pas son role au moins nous n'avions plus les assiettes sales...
Au total il nous a fallu 3h30 pour 3 plats, cela a un peu gaché la fete dommage.

Au final, nous n'attendions pas des excuses ou un geste mais au moins un mot disant que nos remarques étaient prises en compte et que cela servirait à s'améliorer. Amateurs de grandes tables françaises et étrangères nous avons rarement constaté un tel mépris pour le client de la part du personnel. En revanche Georges Blanc est un excellent communiquant tout autant que ça cuisine.
Alors Mr Blanc, reprennez en main votre équipe et vous serez de nouveau au niveau d'un vrai 3 etoiles

Avis publié : 20 novembre 2010

Rien a rajouter au titre, impeccable sur tout la ligne. Nous sommes partis par une offre internet Brandalley ,rapport qualité prix exceptionnels .Hôtel ,restaurant gastronomique et accès au SPA
Le seul hic ; notre réservation n'était pas parvenue chez Georges Blanc ... par chance il restait des disponibilités
Nous sommes tombés à la réception sur une équipe compétente , professionnelle et très charmante
un luxe culinaire et hôtelier qui se passe de tout commentaire

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2010

Nous sommes passé par un séjour dégrifé comprenant 1 nuit, 1 repas à la Brasserie apéro et boissons comprises et le petit déjeuner.
Bravo déjà à Georges Blanc de proposer à des gens plus modestes de profiter de cet endroit inaccessible au tarif normal.
Tout d'abord, la chambre, un peu vieillote à mon goût mais complète, très propre, serviettes changées 2 fois par jour !
Le repas à la Brasserie, très bon accueil, excellente cuisine, bons vins...
L'avantage de cette formule est aussi l'accès au Spa gratuit ! Une magnifique piscine couverte, un jacuzzi et un Hammam, un régal !
Nous avons passé un excellent séjour, tout le personnel est très sympa et pas guindé !
Le petit déjeuner est un régal, café à volonté, gâteaux, pain succulent, confitures, beurre, mousse au chocolat....etc...Impossible de goûter à tout !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple