“Bonne table”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Bonne table”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Avons passé un bon moment entre amis dans cet établissement proche de Vonnas, l'accueil, le cadre, tout était trés sympathique.
Avons opté pour le menu à 27 euros (terrine de langoustines, cuisses de grenouilles et dessert), produits frais, qualité sont au rendez vous.
Pourquoi pas cependant imaginer une formule "grenouilles à volonté" ?

• Visité en septembre 2013

Cannes, France
“Incontournable pour les amateurs de grenouilles fraiches + le bon accueil de Roger !!”
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Un des rares restaurants de la region avec des vrais grenouilles fraiches qui sont de plus tres bien cuisinees.
Patrick et Beatrice de Cannes

• Visité en septembre 2013
Vence, France
“Sans aucun doute les meilleurs grenouilles de la région”
Avis écrit le 14 août 2013

Après avoir céder son auberge à Illiat, j'attendais avec impatience l'ouverture du nouvel établissement de Roger La Grenouille. La nouvelle auberge se situe donc à Perrex, tout près de Vonas, et nous nous y sommes rendu en famille cette semaine.
Pensez à réserver car la salle est petite et la réputation du propriétaire et cuistot n'est plus à faire.
L'accueil est toujours aussi chaleureux et sympathique.
En entrée, nous avons opté pour la salade du chef: salade verte, asperge et goujonnette... un vrai régal.
Mais vous viendrez dans cette auberge pour les grenouilles. On ne parle pas ici de petites cuisses de grenouilles, mais bien de grenouilles entières. La persillade est un vraie délice, et vos grenouilles vous seront servies en deux fois pour vous assurez qu'elles soient bien chaudes. Il n'y a rien à dire, c'est toujours aussi bon!
Côté dessert, je me suis laissé tenté par une charlotte au fruits. Fruits frais et goûteux, le dessert ne vient ponctuer un repas délicieux.

Que vous soyez de la région où de plus loin (Nice pour moi) et que vous souhaitiez manger des grenouilles, voici l'adresse à entrer dans votre GPS!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge Chez Roger la grenouille ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge Chez Roger la grenouille ?