“Trop classique à mon goût”

Restaurant Georges Blanc
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Vonnas
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 5 novembre 2013

Excellente cuisine mais trop classique à mon goût j'aurai aimé un peu plus de surprise. Je conseille pour la découverte d'une cuisine classique française de haut vol.

Avis publié : 3 novembre 2013

En ce qui concerne les tables, c'est comme les Miss France, Miss Monde ou Miss Univers, on a chacun notre préférée (plus de ceci ou plus de cela), mais on sait assez vite qui sortira du lot.

Georges Blanc est dans le TOP depuis longtemps et il va encore y rester et pour moi, c'est largement mérité.

Le service est impeccable et très attentionné, y compris auprès des enfants (mes jeunes enfants ont été conquis).
Les plats se succèdent au bon rythme, les assiettes sont magnifiques et les produits les plus fins (homard, sot-l'y-laisse, écrevisse, ...) composent les plats avec des sauces très travaillées.

Si vous aimez la cuisine gastronomique française, vous êtes dans son temple, et, dans un temple, il y a du décorum et des rites, donc vous pouvez essayer de trouver des défauts (on peut toujours chipoter pour des bricoles pour montrer qu'on a de l'expérience), mais vous y trouverez une cuisine et un service admirablement maitrisés.

Si les chefs d'Etats, les vedettes et les gens qui ont de l'expérience viennent, ce n'est pas pour rien... et je vous dis allez-y, vous y vivrez de grands moments.

Je profite de ce post pour dire un grand merci à Georges Blanc et à tous ses collaborateurs.

Avis publié : 3 novembre 2013

3 menus Automne des Saveurs + 1 carte.....un summum ! des vins excellents.....une équipe professionnelle, souriante.......un unique conseil, mr BLANC : quelque soit le salaire demandé par votre chef saucier, payez, payez....ou emprisonnez le !......c'est un artiste......
nous reviendrons.....!

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons séjourné fin octobre dans les deux établissements de Georges Blanc ce qui nous a permis de tester les 2 restaurants: L'Ancienne Auberge,en tous points parfaite et le restaurant étoilé.Nous avons apprécié dans les 2 établissements le professionnalisme, l'efficacité et la gentillesse du personnel ainsi que le confort des lieux.
Le petit-déjeuner buffet est déjà un grand moment qui permet d'apprécier le talent des pâtissiers aussi bien que le moelleux du saumon fumé!!!
En ce qui concerne le restaurant gastronomique nous nous sommes félicité que Monsieur Blanc ne se soit pas laissé aspirer par une cuisine si moderne que l'on s'interroge sur le contenu de nos assiettes. OUI au classicisme revisité et parfaitement maîtrisé.Tout était parfait.
Le passage de Georges Blanc dans les deux établissements est, bien sûr celui d'un chef d'entreprise mais aussi nous semble -t-il une marque de considération pour ses hôtes.
Nous reviendrons à Vonnas pour le plus grand plaisir de nos papilles.

Avis publié : 26 octobre 2013

Notre but principal était de faire un repas gastronomique tout en logeant à l'hotel. Ce diner fut absolument grandiose, magnifique menu, service impeccable et attentionné.
Notre souhait, y retourner bien sur.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Georges Blanc ont aussi consulté

Saint-Laurent-sur-Saône, Ain

Vous connaissez Restaurant Georges Blanc ?