“Jour de l'An au Top”

Restaurant Georges Blanc
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Vonnas
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cluny, France
“Jour de l'An au Top”
Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Excellente prestation à tous points de vue. La truffe et le chapon étaient de la partie pour ce premier repas de l'année
C'est copieux et très savoureux. Nous sommes ravis de notre choix et avons partagé les voeux avec Georges Blanc himself

“Tout simplement Excellent”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Une table qui mérite amplement ses 3 étoiles Michelin en termes de qualité de service et qualité des mets.
Avec Georges Blanc, la cuisine est un véritable art.
C'est dommage que ce restaurant soit un peu loin pour nous qui venons de Paris. Mais cela vaut le déplacement (à noter que l'hôtel Georges Blanc 5 * est aussi excellent) ! Bravo et bonne continuation.

• Visité en décembre 2013
“Le roi de Vonnas”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Georges Blanc et sa famille avant lui ont marqué Vonnas de leur empreinte. Le restaurant est fait pour procurer un moment de plaisir, tout est très pro: l'accueil, le service et la cuisine digne de ses étoiles mais quand même très classique. Ne pas louper évidemment la volaille de Bresse, la cave est au sommet avec les plus grands vins (visite guidée avec le sommelier) et la visite du chef pendant le repas montre l'intérêt qu'il porte à ses clients. Tout ça à malheureusement un prix mais finalement si on peut se le permettre on ne le regrette pas;

• Visité en juin 2013
Bourg-en-Bresse, France
“Un repas 3 étoiles!!”
Avis écrit le 19 décembre 2013

En tant que Bressan, cela faisait 25 ans (soit depuis ma naissance) que j'entendais parler de ce restaurant qui est l'ambassade gastronomique de Bresse.

C'est donc avec grand plaisir que j'y suis allé en Novembre 2013, et je ne fus pas déçu du voyage. En effet tout est excellent de l'apéritif au dessert, le service est discret et très efficace, le cadre est chaleureux.

Question menu, ce fut un régal avec des produits nobles, des saveurs diverses et variées et des sauces délicieuses. Mention spéciale pour l'éclaté de homard au vin jaune que je recommande vivement, ainsi que pour la volaille de Bresse en 3 déclinaisons.

En résumé un restaurant que je conseil vivement.

• Visité en novembre 2013
“excellence a la française”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Un trés bon moment passé dans un restaurant mêlant tradition ancienne et accueil convivial. Service irréprochable et mets travaillés avec profesionnalisme. Pour le plaisir de la haute gastronomie française.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Georges Blanc ont aussi consulté

Saint-Laurent-sur-Saône, Ain
Jassans-Riottier, Ain

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Restaurant Georges Blanc ?