“Madame est servie.. et bien servie.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Georges Blanc

Restaurant Georges Blanc
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Vonnas
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Gland, Geneve, Switzerland
“Madame est servie.. et bien servie.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Que dire c'est le palais de la gastronomie française, tout est parfait, la cuisine, le service, le lieu. Nous y retournons pour la deuxième fois une surprise, c'est la poularde façon Mère Blanc revisitée version 2014 personnellement je préfère la sauce traditionnelle au froid gras. nous avons pris des crus au verre et aussi une autre façon de découvrir un vin à chaque plat. Nous avons profiter d'une offre avant saison repas et hôtel 5 étoiles. À refaire.

Visité en mars 2014

Montceau-les-Mines, France
“repas gastronomiques”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

nous avons été agréablement surpris par la gentillesse, le professionnalisme, du personnel ,pour ne citer ces deux personne (Marine , & Mustapha ) qui ont sue nous suggéré des choix de plats par apport à notre soirée en couple . Ce fut un enchantement pour nos papilles ,et je remercie Mr Blanc de nous saluer et nous souhaiter un bon moment dans son restaurant. Je communiquerais à des amies cette super soirée
Un grand merci à Marine et Mustapha :
Félicitation au cuisine ,un délice le poulet de la mère Blanc.
A bientôt
Cdt : Pierre Di Noia

• Visité en mars 2014
“Cuisine française authentique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Quand je voyage en France, c'est mon restaurant préféré. J'adore la volaille, le foie gras dosé à merveille dans les plats.
L'accueil charmant non guindé du personnel. Le cadre est étonnant. C'est beaucoup plus amusant que les restaurants du même chef à Lyon.

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Rien d'exceptionnel sauf l'addition”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

On va dans un trois étoiles pour toucher la perfection. Le prix important peu si on nous sert un chef d'œuvre dont on se rappèlera longtemps.
Or, rien de tel chez Georges blanc dont on se demande si le maintien des trois étoiles n'est pas plus du à sa médiatisation "d'ambassadeur de la cuisine française" qu'à sa cuisine. À juger. En entrée: lamelles de coquilles saint jacques sur un lit de truffe noir et de pommes de terre. Un plat classique des restaurants étoiles. Or, les pommes de terre étaient mals cuites et farineuses. Le plat : un filet de bœuf accompagné d'une sauce un peu relève bonne mais simple, accompagné de tomates cerises à la provençale. on ne va tout de meme pas dans un trois étoiles pour avoir des tomates à la provençales au surplus à 90 euros le plat. Quant à la volaille, très bonne mais la encore rien d'original, digne d'une bonne brasserie locale. Le tout pour plus de 200 euros par personne.

Visité en février 2014
Ecuisses, France
“Magnifique et délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Offert par nos enfants, ce repas à l'ancienne auberge 1900 de Georges Blanc a été un enchantement.
Le cadre, ancien, est magnifique, le personnel agréable et les plats à tomber par terre.
J'en suis sortie émerveillée et mon mari également.
Merci les enfants pour ce beau cadeau.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Georges Blanc ont aussi consulté

Saint-Laurent-sur-Saône, Ain
Jassans-Riottier, Ain

Vous connaissez Restaurant Georges Blanc ?