“Magique”

Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Vonnas
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 6 avril 2014 par mobile

Nous avons passer un repas fantastique! Une cuisine traditionnelle française des saveur qui vous explose en bouche un grand bravo au cuisine et au service

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Georges Blanc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mars 2014

Que dire c'est le palais de la gastronomie française, tout est parfait, la cuisine, le service, le lieu. Nous y retournons pour la deuxième fois une surprise, c'est la poularde façon Mère Blanc revisitée version 2014 personnellement je préfère la sauce traditionnelle au froid gras. nous avons pris des crus au verre et aussi une autre façon de découvrir un vin à chaque plat. Nous avons profiter d'une offre avant saison repas et hôtel 5 étoiles. À refaire.

Avis publié: 28 mars 2014

nous avons été agréablement surpris par la gentillesse, le professionnalisme, du personnel ,pour ne citer ces deux personne (Marine , & Mustapha ) qui ont sue nous suggéré des choix de plats par apport à notre soirée en couple . Ce fut un enchantement pour nos papilles ,et je remercie Mr Blanc de nous saluer et nous souhaiter un bon moment dans son restaurant. Je communiquerais à des amies cette super soirée
Un grand merci à Marine et Mustapha :
Félicitation au cuisine ,un délice le poulet de la mère Blanc.
A bientôt
Cdt : Pierre Di Noia

Avis publié: 10 mars 2014

Quand je voyage en France, c'est mon restaurant préféré. J'adore la volaille, le foie gras dosé à merveille dans les plats.
L'accueil charmant non guindé du personnel. Le cadre est étonnant. C'est beaucoup plus amusant que les restaurants du même chef à Lyon.

Avis publié: 9 mars 2014

On va dans un trois étoiles pour toucher la perfection. Le prix important peu si on nous sert un chef d'œuvre dont on se rappèlera longtemps.
Or, rien de tel chez Georges blanc dont on se demande si le maintien des trois étoiles n'est pas plus du à sa médiatisation "d'ambassadeur de la cuisine française" qu'à sa cuisine. À juger. En entrée: lamelles de coquilles saint jacques sur un lit de truffe noir et de pommes de terre. Un plat classique des restaurants étoiles. Or, les pommes de terre étaient mals cuites et farineuses. Le plat : un filet de bœuf accompagné d'une sauce un peu relève bonne mais simple, accompagné de tomates cerises à la provençale. on ne va tout de meme pas dans un trois étoiles pour avoir des tomates à la provençales au surplus à 90 euros le plat. Quant à la volaille, très bonne mais la encore rien d'original, digne d'une bonne brasserie locale. Le tout pour plus de 200 euros par personne.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Georges Blanc ont aussi consulté

Saint-Laurent-sur-Saône, Ain
Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Restaurant Georges Blanc ?