“Quelle bonne soirée !”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Le Perreux-sur-Marne, France
“Quelle bonne soirée !”
Avis écrit le 7 avril 2014

Pour arriver au restaurant , vous passez dans une galerie, entouré de portraits dédicacés de célébrités mais pour avoir une bonne table , il vaut mieux être célèbre , même si vous réservez 3 mois à l'avance ...Ce n'était pas notre cas ...
En choisissant vos plats , vous prenez l'apéritif dans un salon confortable et vous observez le manège des serveurs qui ne chôment pas , marchant à 100 à l'heure , très speed et vous entendez les cris des cuisiniers . S'égorgent-ils ou égorgent-ils les poulardes? Etonnant !!
Ceci dit , une fois passés à table le service est très professionnel , du maître d'hôtel au sommelier et le repas est une fête pour les papilles après avoir reçu la visite du maître des lieux : Mr BLANC en personne qui a un petit mot gentil pour chacun !
Mention spéciale à la Soupe mystère aux queues d'écrevisses , et à l'Eclaté de homard au vin jaune , très grands plats . Idem pour la Pomme de ris de veau fermier . La volaille de Bresse " Version 2014" est délicieuse mais ici , c'est presque normal...Par contre , l'Embrouillade de cuisses de grenouilles m'a paru fade comparée aux saveurs des autres plats
Desserts excellents - Carte des vins impressionnante avec de nombreux flacons à prix raisonnable .
Bref , un anniversaire réussi . Merci à Mr BLANC et sa brigade .

• Visité en avril 2014

“Magique”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avons passer un repas fantastique! Une cuisine traditionnelle française des saveur qui vous explose en bouche un grand bravo au cuisine et au service

Gland, Geneve, Switzerland
“Madame est servie.. et bien servie.”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Que dire c'est le palais de la gastronomie française, tout est parfait, la cuisine, le service, le lieu. Nous y retournons pour la deuxième fois une surprise, c'est la poularde façon Mère Blanc revisitée version 2014 personnellement je préfère la sauce traditionnelle au froid gras. nous avons pris des crus au verre et aussi une autre façon de découvrir un vin à chaque plat. Nous avons profiter d'une offre avant saison repas et hôtel 5 étoiles. À refaire.

Visité en mars 2014
Montceau-les-Mines, France
“repas gastronomiques”
Avis écrit le 28 mars 2014

nous avons été agréablement surpris par la gentillesse, le professionnalisme, du personnel ,pour ne citer ces deux personne (Marine , & Mustapha ) qui ont sue nous suggéré des choix de plats par apport à notre soirée en couple . Ce fut un enchantement pour nos papilles ,et je remercie Mr Blanc de nous saluer et nous souhaiter un bon moment dans son restaurant. Je communiquerais à des amies cette super soirée
Un grand merci à Marine et Mustapha :
Félicitation au cuisine ,un délice le poulet de la mère Blanc.
A bientôt
Cdt : Pierre Di Noia

• Visité en mars 2014
“Cuisine française authentique”
Avis écrit le 10 mars 2014

Quand je voyage en France, c'est mon restaurant préféré. J'adore la volaille, le foie gras dosé à merveille dans les plats.
L'accueil charmant non guindé du personnel. Le cadre est étonnant. C'est beaucoup plus amusant que les restaurants du même chef à Lyon.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Georges Blanc ont aussi consulté

Saint-Laurent-sur-Saône, Ain
Bourg-en-Bresse, Ain

Jassans-Riottier, Ain

Vous connaissez Restaurant Georges Blanc ?