“Magnifique expérience gastronomique”

Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Vonnas
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 avril 2014

Pour le repas du soir, nous avons pris le menu gastronomique. Enchaînement de plats parfaitement équilibrés, saveurs bien présentes, associations audacieuses et originales, service parfait, dynamique et souriant. Cette prestation mérite les trois macarons accordés par le Michelin ! De plus, les propositions du sommelier étaient pertinentes et d'un prix "raisonnable". Un magnifique souvenir pour un anniversaire de mariage. Un conseil : si votre domicile est éloigné passez la nuit sur place, les possibilités d'hébergement proposées sont nombreuses et très agréables et le petit déjeuner est mémorable. Bien du plaisir à tous.

Avis publié : 22 avril 2014

Un très bel endroit, à découvrir et à tester absolument. A faire dans le cadre d'un séjour sur place car après un bon repas comme celui-la une bonne sieste s'impose pour profiter au maximum.
N'hésitez pas à tester de nouvelles choses, même ce qui ne vous parle pas au début car Mr Georges Blanc sait allier les goûts et faire en sorte que ce que vous pourriez ne pas aimer soit super bon... Vous serez surpris.

Avis publié : 21 avril 2014

pour fêter un anniversaire, nous avons choisi le restaurant gastronomique de Georges Blanc.
Nous avons été ravis. Accueil très agréable. Incroyable et surprenant , difficile de faire un choix.
Personnel très efficace et compétant et à notre écoute : tout est possible. Même un vin de grand cru put être servi au verre sans être obligé de prendre une bouteille.. Pas de sélection pour le vin au verre.Les produits au top : homard délicieux, boeuf exceptionnellement tendre et les desserts aussi bons que joliment présentés.Nous avons eu l'honneur de rencontrer Monsieur Georges Blanc qui a dédicacé le menu. Un très bon moment: de la Grande cuisine : un sans faute.

Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons choisi ce dimanche de pacques pour aller au restaurant gastronomique de Georges Blanc à Vonnas en famille. Nous sommes arrivés pour une reservation a 12h30 et nous sommes sortis de table à 17h donc je vous laisse imaginer l'attente entre les plats, et le restaurant n'était même pas complet!! Si seulement dans l'assiette il y avait quelquechose de véritablement surprenant pour oublier les plages de temps entre chaque plat. Nous avons choisi la spécialité de la maison (poulet de Bresse), 2 toutes petites tranches de poitrine, une miniscule rouelle de cuisse, un copeau d'artichaut, le tout baigné dans une sauce au vin rouge trés fort en gout. Une présentation dépourvu d'originalité et des saveurs soit trop fort soit trop fade. Le chariot de fromages est une plaisanterie pour ce type de restaurant. Et le bouquet final c'est la note qui est franchement trop élevé par rapport à la qualité des mets. Si vous voulez une expérience culinaire vraiment intéressant essayez le restaurant de Yoann Conte à Veyrier du Lac. Les prix sont pareils mais au moins vous en avez pour votre argent.

Avis publié : 9 avril 2014

Ahhh notre premier triple étoilé !!! Nous étions rempli d'enthousiasme à l'idée de découvrir cette cuisine de ce chef si prestigieux. Le cadre est agréable, le service également (même si on a eu l'impression que le sommelier ne s intéresse qu aux tables des habitués ou des vieux riches, mais soit....je chipote). Quant à la cuisine? Oui, c'est bon...et c est tout...rien de transcendant, c est bien fait et la qualité est au rendez vous. Toutefois, je pense qu'a ce niveau, on doit rechercher davantage.
A essayer mais sans plus...
L'hotel est extraordinaire mais ce n est pas le sujet ici.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Georges Blanc ont aussi consulté

Mâcon, Saône-et-Loire

Bourg-en-Bresse, Ain
Mâcon, Saône-et-Loire

Vous connaissez Restaurant Georges Blanc ?