“Simplement fabuleux”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Simplement fabuleux”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Superbe repas en ce dimanche, nous avons opté pour les classiques de la maison et nous ne somme pas déçus... Un délice du début a la fin.
Accueil et personnel chaleureux, l'esprit est vraiment familiale et c'est ça qu'on aime quand on va chez Georges Blanc...
En plus nous avons eu le plaisir de voir a 2 reprise M. Blanc qui prend le temps a chacun de ses passages de satisfaire ses hôtes.

Ne pas hésiter de faire ce beau détour

Annecy, France
“Quel théâtre au culte du bon goût!”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Quel expérience ! Les yeux comme le palais sont en extase des l arrivée dans ce cadre raffinée jusqu au bout des allées! Une place verdoyante des maisons type de la bresse de la couleur. Quant à la table, que dire ...... C est un festival de l amuse bouche jusqu à l après dessert .
Une mention spéciale pour le homard.....
Un très beau voyage sous l œil attentif de Mr Blanc très présent dans son établissement

Visité en mai 2014
Genève
“Magnifique expérience gastronomique”
Avis écrit le 23 avril 2014

Pour le repas du soir, nous avons pris le menu gastronomique. Enchaînement de plats parfaitement équilibrés, saveurs bien présentes, associations audacieuses et originales, service parfait, dynamique et souriant. Cette prestation mérite les trois macarons accordés par le Michelin ! De plus, les propositions du sommelier étaient pertinentes et d'un prix "raisonnable". Un magnifique souvenir pour un anniversaire de mariage. Un conseil : si votre domicile est éloigné passez la nuit sur place, les possibilités d'hébergement proposées sont nombreuses et très agréables et le petit déjeuner est mémorable. Bien du plaisir à tous.

• Visité en avril 2014
“Très bon, succulent et très gourmand”
Avis écrit le 22 avril 2014

Un très bel endroit, à découvrir et à tester absolument. A faire dans le cadre d'un séjour sur place car après un bon repas comme celui-la une bonne sieste s'impose pour profiter au maximum.
N'hésitez pas à tester de nouvelles choses, même ce qui ne vous parle pas au début car Mr Georges Blanc sait allier les goûts et faire en sorte que ce que vous pourriez ne pas aimer soit super bon... Vous serez surpris.

Visité en avril 2014
Dijon
“extraordinaire”
Avis écrit le 21 avril 2014

pour fêter un anniversaire, nous avons choisi le restaurant gastronomique de Georges Blanc.
Nous avons été ravis. Accueil très agréable. Incroyable et surprenant , difficile de faire un choix.
Personnel très efficace et compétant et à notre écoute : tout est possible. Même un vin de grand cru put être servi au verre sans être obligé de prendre une bouteille.. Pas de sélection pour le vin au verre.Les produits au top : homard délicieux, boeuf exceptionnellement tendre et les desserts aussi bons que joliment présentés.Nous avons eu l'honneur de rencontrer Monsieur Georges Blanc qui a dédicacé le menu. Un très bon moment: de la Grande cuisine : un sans faute.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Georges Blanc ont aussi consulté

Saint-Laurent-sur-Saône, Ain
Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Restaurant Georges Blanc ?