“Superbe week end” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Georges Blanc

Restaurant Georges Blanc
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Vonnas
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Grenoble
“Superbe week end”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé une soirée avec dîner chez Georges Blanc
Il faut différencier l'hôtel et le restaurant.
Pour la partie hôtel nous étions loge en suite (27),chambre magnifique avec salon salle d'eau et salle de bain avec baignoire à jets.tout est parfait literie,drap de bain etc.Nous avons profité du spa de la piscine intérieure magnifique endroit ,seul petit reproche la température du bain à remous est un peu juste car l'eau est la même que la piscine de plus il faut sortir de l'eau pour ré enclencher le bain à remous dommage.les jardins sont magnifiques.

Pour la partie restaurant le service est parfait efficace et discret.Nous avons été un peu déçu par le menu tout est parfait mais pour moi un peu conventionnel,nous avons connu mieux dans certain deux étoiles .

Dans l'ensemble très bon week end mais ,dommage que le business est présent partout dans le village ,nous sommes chez Georges Blancland!!!!Trop c'est trop!!!

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles

“deception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

plats très banaux, portions minuscules nous avons du nous rabattre sur le pain et le beurre et avions faim, très cher pour la qualité
par contre le chef signe les menus (!!!!!)

Visité en mai 2014
“Gargote”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Comment donner 3 étoiles à cet établissement???
L'accueil est froid et impersonnel. Plus de 100 couverts pour un déjeuner, ça vous parle? Le service est stressé et vite envoyé avec de belle confidence du personnel quand nous nous agaçons de tout ça.
La cuisine : oh oui il y a une souche de qualité mais à la chaîne et sans surprise nous ressortons très déçu de ce déjeuner qui ne nous a pas fait rêver.
Nous avions communiquer certaines particularités lors de la réservation : il semblerait que cela les ai plus gêné qu'autre chose ! Énorme!!!
Et puis non je ne viens pas voir les photos de monsieur avec le "beau monde" ...
Nous attendions beaucoup plus de cette table mais il semble de le business soit un meilleur objectif hélas.

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Directionvonnas, Propriétaire de Restaurant Georges Blanc, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Vacuité d'’un commentaire suite à une visite d’'octobre 2013 !!! rédigé sans aucun détail précis justifiant sa véracité.

Cela ressemble à l’'expression anonyme, tardive et diffamatoire coutumière de ceux que la réussite des autres dérange. A l'’image de cette vieille citation éclairante de Jules CLARETIE (1840-1913) toujours d'’actualité semble-t-il :

« Tout homme qui dirige, entreprend et fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’'autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout. »

Georges BLANC
Tours, France
“Du grand, du très grand !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

De la très grande cuisine française, orchestrée par une équipe de haut vol, vraiment exceptionnelle. Un service de très haut niveau où tous les plats se suivent dans un ballet rythmé au millimètre, par un personnel possédant son métier sur le bout des doigts, vraiment chapeau !!
Nous sommes bien dans un établissement d'exception, car c'est la première fois que l'on me propose de choisir un menu dégustation différent de celui de mon épouse, "Images de Vonnas" pour moi et "saveurs du moment" pour ma femme, la tradition versus la nouveauté. Dans les deux cas, la perfection dans la qualité des produits et la justesse des cuissons. Les saveurs subtiles le disputent aux assaisonnements parfaits, qui subliment les produits comme "l'embrouillade de cuisses de grenouilles" ou "l'éclaté de homard" ou "la volaille de Bresse" ou bien encore "la tourte d'agneau", des plats qui vous laissent les papilles au 7ème ciel.
Bravo au chef et à toute sa brigade pour une telle réussite, et encore merci pour votre très gentille dédicace du livre de recettes, qui est venu enrichir la collection des ouvrages dédicacés par les grands chefs français.

• Visité en mai 2014
Metz, France
“MAGIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Magique,
Oui, car il y a forcément de la magie pour atteindre un tel niveau, non pas de perfection (ce serait prétentieux), mais de précision dans un travail. Toute cette difficulté sans en avoir l’air…. Chaque plat est une découverte. Je ne sais pas quels sont les ingrédients que Georges Blanc mélange dans son chaudron, une chose est sure, on ne peut être que charmé par ce qu’il en sort. Délicieusement ensorcelée!!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Georges Blanc ont aussi consulté

Saint-Laurent-sur-Saône, Ain
Jassans-Riottier, Ain

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Restaurant Georges Blanc ? Partagez vos expériences !