“Bon 3 etoiles”

Restaurant Georges Blanc
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Vonnas
Cuisines : Française, Européenne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bon 3 etoiles”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Notre famille nous avait offert un bon groupon.
Un menu préétabli était déjà pensé.
Nous appréhendions d être considéré comme clients groupon.
Ce fut tout le contraire !
Une belle cuisine de tradition avec des touches exotiques.
Mention spéciale pour le poulet de bresse.
Le service manquait de proximité.

• Visité en février 2014

Toulouse, France
“DÉCEPTION”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Après avoir fait plusieurs 3 étoiles, malgré un bon accueil, le service n était pas au rendez vous, des demandes répétées pour avoir eau et pain qui n ont pas abouti, l arrivée des plats qui manquaient de coordination et une vaisselle dépareillée et manquant de style. Tout ceci étant plus décevant que la qualité des plats était au rendez vous, spécialement l huitre et le homard. Petite note négative sur le poulet, plat manquant de simplicité.

Genève, Suisse
“Une gastronomie extraordinaire”
Avis écrit le 9 juillet 2014

J’ai eu l’occasion de prendre une cour de cuisine avec le chef Frédéric Blanc dans les fameuses cuisines de Vonnas, j’en n’ai gardé un très bon souvenir il enseigne la cuisine avec amour, c’est vraiment un passionné. Puis, je suis passé au restaurant gastronomique. C’est un sans-faute, dans les assiettes il y a de l’imagination, c’est sublime, bien fait, les goûts sont présents, c’est stylé, même avec les recettes anciennes qui sont présentes depuis plusieurs années sur la carte, Poulet de Bresse à la crème, comme exemple. Les menus sont bien composés. La grandiose de cette cuisine c’est qu’elle est simple, authentique, produits de la région. Les desserts on se régale, une cave à vins à vous couper le souffle. Je félicite toute la brigade car on l’oublie assez souvent celle-ci, elle accompli un travail extraordinaire. Le service est parfait gentil et actif.
Je vous souhaite une très longue vie et passionnante Monsieur Georges Blanc, Bravo !

Rumilly, Rhone-Alpes, France
“un rêve qui s'est réalisé”
Avis écrit le 5 juillet 2014

J'ai réservé une box pour 2 sur le site Georges Blanc à 620€ comprenant : spa; chambre supérieure (affichée à 340€ la nuit), diner+ boissons au restaurant gastronomique 3 * (à 195€ sans les boissons sur leur menu par personne) et petit déjeuner buffet (valeur 30€ par personne)
Donc la box est vraiment intéressante.
Ce fut la plus belle expérience que j'ai eu l'occasion de vivre...
Un diner magique, un service parfait, des mets si fins, si délicats, si travaillés.... Et enfin la présence de Mr Georges Blanc, sa gentillesse, son charisme, il signe volontiers votre menu, a un petit mot pour chaque table, bref un grand monsieur humble et professionnel
Je reviendrais car vraiment le prix vaut la qualité des produits, le service, l'accueil, et surtout de faire vibrer tous ces sens dans un repas exceptionnel...
Je suis plus que charmée, j'ai tout simplement rêvé lors d'un diner magique!

“Deception”
Avis écrit le 28 juin 2014

Les plats en effet sont dignes d'un 3 macarons, le service est discret et efficace.
Petite déception sur les desserts un ton largement au dessous et sur la qualité et le choix des pains proposés ( nous sommes plus près de Bocuse que de Ducasse).
L'erreur majeure est d'avoir fait confiance au sommelier ( pourtant MOF), lors de l'apéritif je lui laisse le choix du vin en lui précisant juste de nous proposer un Bourgogne blanc. Il me propose un vin mais sans me montrer sa carte. je lui fais entièrement confiance et considère que la somme doit être raisonnable.( En principe à partir d'une certaine somme le sommelier me montre discrètement son choix sur sa carte). ma surprise en réglant l'addition: un Meursault à 250 EUROS. La somme ne me gène pas mais le manque de savoir faire ( ou vivre en ces temps de crise) du sommelier est indigne d'un établissement de cette classe.
Au final pour un repas d'affaires ou en famille, je ne recommanderai pas Georges Blanc.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Georges Blanc ont aussi consulté

Saint-Laurent-sur-Saône, Ain
Jassans-Riottier, Ain

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Restaurant Georges Blanc ?