“Excellente expérience” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Georges Blanc

Restaurant Georges Blanc
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Vonnas
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellente expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons dîné une fois dans ce restaurant et l expérience restera une excellente expérience

Nous avons été particulièrement séduit par la qualité de l accueil, la finesse de la cuisine

Réputation meritée

Visité en août 2014

Île-de-France, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

N°1 des restaurant trois étoile michelin déjà fait.
De l'entrée au desserts parfait.
Nous le vin en accord parfait avec les mets .
Ils faut gouter absolument.

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
Lausanne, Suisse
“Parfait mais....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Attention aux vins qui ne sont pas à la hauteur de la Cuisine. Nous avions réservé une formule hotel plus dîner les Vins étaient inclus donc normalement rien a faire. Le repas était de très haute gamme mais les vins très bas gamme ceci n'est pas normal dans un trois étoiles michelin et mériterait d'être amélioré dans le futur.

Méreau, France
“Tel père tel fils”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Notre second séjour à Vonnas Georges Blanc était absent et son fils Frédéric nous a accueillis avec autant de talent que son père menu dégustation exceptionnel, confort de l'hôtel extraordinaire, petits déjeuners mémorables et village très accueillant. Tous est au top du voiturier amoureux des belles mécaniques aux sommeliers qui nous ont fait l'honneur d'une visite de cave, l'excellence c'est chez les Blanc. Bravo vous êtes des porte-étendards de notre gastronomie !

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
Canton de Fribourg, Suisse
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Notre 7ème séjour à Vonnas et toujours la même qualité de service, classe mais sympathique et souriant. Un immense merci à l'équipe pour les attentions particulières portées à mon épouse pour rendre son séjour des plus agréables malgré les béquilles. Nous avions réservé un package et nous avons eu l'excellente surprise de bénéficier d'un surclassement pour la chambre et d'un repas si classique mais tellement bon. Chez Georges Blanc on se sent l'espace d'une soirée comme "chez maman" avec des saveurs qui nous bercent et qui reviennent à notre souvenir à chaque visite. C'est tellement agréable de goûter une cuisine qui vient de la terre (et de la pêche) au sens le plus noble du terme dont les produits sont préparés avec respect et passion. Tout simplement une des meilleures maisons du monde.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Georges Blanc ont aussi consulté

Saint-Laurent-sur-Saône, Ain
Jassans-Riottier, Ain

Saint-Laurent-sur-Saône, Ain
Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Restaurant Georges Blanc ?