“Bel hôtel d'agroturismo - cadre très charmant”

Agroturismo Ca Sa Vilda Marge
montauban
“Bel hôtel d'agroturismo - cadre très charmant”
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel 2 semaines. Acceuil chaleureux du couple Fabian et Claire et un séjour en toute décontraction avec les conseils et astuces de Fabian pour faire connaitre IBIZA. Première semaine dans la suite OLIVERA et SOANA très appréciable par sa grandeur, et ensuite seconde semaine dans la chambre CALLETA qui à côté semble étriquée et manque d'espace. A recommander plutôt, la chambre XARRACA qui est de dimensions plus honorable et mieux orientée avec de plus grandes ouvertures. La finca est très agréable car toujours en activité avec ANTONIO qui s'occupe des brebis et travaille le jardin d'arbres fruitiers et de légumes (qui servent au repas de l'hôtel). Le seul bémol, la route très proche qui dessert la ville de PORTINAX
et qui très roulante surtout le week-end avec les cars touristiques et les motos qui se rendent à cette ville tout au Nord de l'ile. Nous gardons un très agéable souvenir de notre séjour chez la famille PUIG et nous conseillons cet hôtel d'agroturime par le fait du rapport qualité-prix inégale sur IBIZA où les tarifs sont très élevés.

Astuce pour la chambre : suite OLIVERA et SOANA et ensuite chambre XARRACA
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 23 septembre 2010

Vous serez charmés par la Zénitude qui regne dans cette maison, loin du coté impersonnels des hotels de l'ile, nous avons mis 4 longues années avant de trouver ENFIN ce lieu magique(nous venons à ibiza chaque année) ou vous pouvez arriver avec tout le stress d'une année de travail et décompresser au bout d'heure à peine!!! l'endroit est paisible, Claire et Fabian vous acceuille avec tout leur coeur et leur gentillesse, on se sent comme à la maison, les chambres sont magnifiquement décorées, tout est IMPECABLE, l'intimité preservée, les petits déjeuners un régal, nous avions beaucoup de mal à sortir de la maison puisque tout est réuni dans cette maison tenue par deux passionés de la vie, des effluves d'huile essentielle, une petite terrasse pour les soirées en amoureux domine toute la propriété, un service au Top, une propreté irreprochable, bref aller y au plus vite, pour notre part nous avons reserver pour une dizaine d'années!!!!! Merci à vous deux, merci de tout coeur.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2010

Voilà un agroturismo superbe, tenu par un couple très sympa, disponible, prévenant, attentionné, notamment le gérant toujours prêt à vous aider. Petit hôtel très bien situé près de Portinatx, à quelques km de très belles calas à l'eau limpide, demeure joliment décorée avec une inspiration asiatique de bon goût. Belle piscine tranquille (pratiquement toujours déserte en plein mois d'août du fait de la petite capacité hôtelière) entourée d'arbres exotiques (bananiers, citronniers, orangers), transats et même un lit double. On se croirait dans une villa privée ! Quelques moutons et un très grand jardin potager illustrent bien le concept agroturismo. Petits déjeuners avec les fruits frais du jardin, service impeccable avec possibilité de sandwiches savoureux au bord de la piscine, et de repas le soir. Bref, un séjour très agréable !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
morzine
Avis écrit le 16 juillet 2010

Vilda marge est une villa pleine de charme perchée sur les hauteurs au milieu de magnifiques arbres fruitiers et d'une belle campagne. Nous sommes partis à dix avec les grands parents, frère, belle soeur et les 2 petits... C'est un endroit idéal pour des moments privilégiés en famille... mais aussi pour les amoureux, ou entre amis. Claire et Fabian sont deux personnes pleines d'attentions qui ont pris soin de nous avec leur présence discrète et des conseils personnalisés correspondant à nos souhaits sur l'île... Les chambres sont mignonnes, les tables sont dressées à l'extérieur à l'abri du soleil et la piscine est magnifique et surplombe le paysage. Claire sait concocter des petits plats pour les petits et les grands avec les produits frais directement récoltés dans les champs voisins. Bref un séjour tout en douceur dans une île bien loin de tous les clichés, magnifique à découvrir avec de belles petites villas disséminées dans un paysage vallonné et des bords de mer inoubliables. Depuis l'hôtel il suffit de louer une voiture pour accéder à tous les points de l'île. La vilda Marge est une adresse à garder et à communiquer sans retenue! Nous y retournerons!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
toulousaine à sisteron
Avis écrit le 2 juin 2009

Deux hôtes d'exception (pour leur conseils avisées quant aux bons petits plans, et leur discrétion quand cela s'impose) nous ont reçu dans ce cadre où règne l'harmonie.
J'ai particulièrement apprécié le jardin soigné merveilleusement fleuri, l'excellence des oranges et autres fruits fraîchement cueillis , la piscine avec son bar typiquement Ibizenco; mais aussi la déco intérieure par son côté ethnique, zen.
Tout a été pensé pour le bien-être et le confort, par deux amoureux de l'île auprès de qui le mot hospitalité prends tout son sens.
Foncez!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
sud france
Avis écrit le 2 juin 2009

suivez les guides vous ne serez pas déçu, il y en a pour tous les goûts,que vous soyez en amoureux, en famille, entre amis,ils seront agrémenter votre séjour....manger typique, sortir branché, griller au bord de la piscine( Fabian a un super plan pour de la bonne viande).Claire et Fabian un accueil chaleureux,un endroit trés bien tenu,c'est réussi et bravo DOMIE

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
BOUGIVAL
Avis écrit le 26 juillet 2008

Retour il y a à peine une heure et déjà nostalgique!
Petit hôtel plein de charme, on y est comme à la maison, Merci à Fabian et Claire pour leur accueil si chaleureux.On ne peut pas mieux être reçu, sourire bonne humeur sont au rendez vous, les chambres et sdb sont hyper clean, piscine super agréable, lieu reposant, petits déj comme on en voudrait tous les matins.Hotel A RECOMMANDER!
Voir les photos, il y a des petits coins de paradis a proximité, A VOIR ABSOLUMENT.

Séjour du juillet 2008
N° 12 sur 56 à Santa Eulalia del Río
Agroturismo Can Planells
Agroturismo Can Planells
N° 1 sur 3 à Sant Miquel De Balansat

Vous connaissez Agroturismo Ca Sa Vilda Marge ?

Informations supplémentaires concernant Agroturismo Ca Sa Vilda Marge

Établissement : Agroturismo Ca Sa Vilda Marge
Adresse: Diseminado Xarraca 10 | Apartado 179, 07810, Sant Joan de Labritja, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Joan de Labritja
N° 5 sur 10 Auberges/B&B à Sant Joan de Labritja
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Agroturismo Ca Sa Vilda Marge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agroturismo Ca Sa Vilda Marge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agroturismo Ca Sa Vilda Marge Ibiza/Sant Joan De Labritja