“délicieux”

Agroturismo Ca Sa Vilda Marge
paris
“délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Séjour très agréable.Très bel endroit.Accueil très chaleureux et convivial de Claire et Fabian
Toutes leurs explications nous ont permis de dècouvrir les meilleurs restaurants,plages et autres.Nous y retournerons très certainement avec toute la famille.Jolie décoration,belle piscine et délicieux petit déjeuner

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

gratentour
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

La ca sa vilda marge restera pour nous 2 synonyme de vacances de rêve que nous ne sommes pas prêt d'oublier. Ce véritable nid douillet pour tout couple permet le compromis idéal entre la vie trépidante d'eivissa et un calme somme toute nécessaire après quelques excès dans les restaurants et autres discothèques célèbres d'ibiza . De plus la ca sa est située dans un véritable paradis vert non loin de plages magnifiques.
Quand à l'accueil de nos hôtes Claire et Fabian, il a été des plus chaleureux, nous donnant le sentiment de faire partie intégrante de la vie de la ca sa. Pour les plus gourmants, le petit déjeuner est un vrai délice et la variété de la carte ravie tous les palais.
En cherchant vraiment nous n avons pas trouvé de défauts à ce lieu paradisiaque .
Merci encore à Claire et Fabian pour ce séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
montauban
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel 2 semaines. Acceuil chaleureux du couple Fabian et Claire et un séjour en toute décontraction avec les conseils et astuces de Fabian pour faire connaitre IBIZA. Première semaine dans la suite OLIVERA et SOANA très appréciable par sa grandeur, et ensuite seconde semaine dans la chambre CALLETA qui à côté semble étriquée et manque d'espace. A recommander plutôt, la chambre XARRACA qui est de dimensions plus honorable et mieux orientée avec de plus grandes ouvertures. La finca est très agréable car toujours en activité avec ANTONIO qui s'occupe des brebis et travaille le jardin d'arbres fruitiers et de légumes (qui servent au repas de l'hôtel). Le seul bémol, la route très proche qui dessert la ville de PORTINAX
et qui très roulante surtout le week-end avec les cars touristiques et les motos qui se rendent à cette ville tout au Nord de l'ile. Nous gardons un très agéable souvenir de notre séjour chez la famille PUIG et nous conseillons cet hôtel d'agroturime par le fait du rapport qualité-prix inégale sur IBIZA où les tarifs sont très élevés.

Astuce pour la chambre : suite OLIVERA et SOANA et ensuite chambre XARRACA
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2010

Vous serez charmés par la Zénitude qui regne dans cette maison, loin du coté impersonnels des hotels de l'ile, nous avons mis 4 longues années avant de trouver ENFIN ce lieu magique(nous venons à ibiza chaque année) ou vous pouvez arriver avec tout le stress d'une année de travail et décompresser au bout d'heure à peine!!! l'endroit est paisible, Claire et Fabian vous acceuille avec tout leur coeur et leur gentillesse, on se sent comme à la maison, les chambres sont magnifiquement décorées, tout est IMPECABLE, l'intimité preservée, les petits déjeuners un régal, nous avions beaucoup de mal à sortir de la maison puisque tout est réuni dans cette maison tenue par deux passionés de la vie, des effluves d'huile essentielle, une petite terrasse pour les soirées en amoureux domine toute la propriété, un service au Top, une propreté irreprochable, bref aller y au plus vite, pour notre part nous avons reserver pour une dizaine d'années!!!!! Merci à vous deux, merci de tout coeur.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

Voilà un agroturismo superbe, tenu par un couple très sympa, disponible, prévenant, attentionné, notamment le gérant toujours prêt à vous aider. Petit hôtel très bien situé près de Portinatx, à quelques km de très belles calas à l'eau limpide, demeure joliment décorée avec une inspiration asiatique de bon goût. Belle piscine tranquille (pratiquement toujours déserte en plein mois d'août du fait de la petite capacité hôtelière) entourée d'arbres exotiques (bananiers, citronniers, orangers), transats et même un lit double. On se croirait dans une villa privée ! Quelques moutons et un très grand jardin potager illustrent bien le concept agroturismo. Petits déjeuners avec les fruits frais du jardin, service impeccable avec possibilité de sandwiches savoureux au bord de la piscine, et de repas le soir. Bref, un séjour très agréable !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
morzine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2010

Vilda marge est une villa pleine de charme perchée sur les hauteurs au milieu de magnifiques arbres fruitiers et d'une belle campagne. Nous sommes partis à dix avec les grands parents, frère, belle soeur et les 2 petits... C'est un endroit idéal pour des moments privilégiés en famille... mais aussi pour les amoureux, ou entre amis. Claire et Fabian sont deux personnes pleines d'attentions qui ont pris soin de nous avec leur présence discrète et des conseils personnalisés correspondant à nos souhaits sur l'île... Les chambres sont mignonnes, les tables sont dressées à l'extérieur à l'abri du soleil et la piscine est magnifique et surplombe le paysage. Claire sait concocter des petits plats pour les petits et les grands avec les produits frais directement récoltés dans les champs voisins. Bref un séjour tout en douceur dans une île bien loin de tous les clichés, magnifique à découvrir avec de belles petites villas disséminées dans un paysage vallonné et des bords de mer inoubliables. Depuis l'hôtel il suffit de louer une voiture pour accéder à tous les points de l'île. La vilda Marge est une adresse à garder et à communiquer sans retenue! Nous y retournerons!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
toulousaine à sisteron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2009

Deux hôtes d'exception (pour leur conseils avisées quant aux bons petits plans, et leur discrétion quand cela s'impose) nous ont reçu dans ce cadre où règne l'harmonie.
J'ai particulièrement apprécié le jardin soigné merveilleusement fleuri, l'excellence des oranges et autres fruits fraîchement cueillis , la piscine avec son bar typiquement Ibizenco; mais aussi la déco intérieure par son côté ethnique, zen.
Tout a été pensé pour le bien-être et le confort, par deux amoureux de l'île auprès de qui le mot hospitalité prends tout son sens.
Foncez!!!

N° 1 sur 10 à Talamanca
Aguas de Ibiza
Aguas de Ibiza
N° 2 sur 57 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Agroturismo Ca Sa Vilda Marge ?

Informations supplémentaires concernant Agroturismo Ca Sa Vilda Marge

Établissement : Agroturismo Ca Sa Vilda Marge
Adresse: Diseminado Xarraca 10 | Apartado 179, 07810, Sant Joan de Labritja, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Joan de Labritja
N° 4 sur 10 Auberges/B&B à Sant Joan de Labritja
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Agroturismo Ca Sa Vilda Marge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agroturismo Ca Sa Vilda Marge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agroturismo Ca Sa Vilda Marge Ibiza/Sant Joan De Labritja