“Un lieu incontournable a Ibiza”

Agroturismo Ca Sa Vilda Marge
Gratentour, France
“Un lieu incontournable a Ibiza”
Avis écrit le 5 juillet 2012

Troisième séjour à la Casa Vilda Marge, c'est un peu devenu comme une maison de famille tellement nous nous y sentons bien. L'accueil est chaleureux. Le profesionnalisme, la gentillesse, l'efficacité des patrons, Claire et Fabian, rendent notre séjour inoubliable. C'est pour cela que nous revenons à La Casa Vilda Marge et la recommandons à toutes nos connaissances.
Un cadre idyllique, champs d'arbres fruitiers tout autour, la ferme est nichée dans un écrin de verdure, la piscine est cachée par des haies, le coin repas est à l'abri des regards, on est à la campagne tout en ayant toutes les commodités à quelques encablures.
Les chambres sont très spacieuses, meublées avec goût. Les salles de bain disposent de tout le confort. Les apparts sont très sympas. Rien ne manque. On s'y sent chez soi avec l'énorme plus de prestations hôtelières de qualité.
Luxe, calme et volupté sont le maitre mot de vacances dans ce lieu enchanteur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 25 mai 2012

Super séjour, accueil très sympathique et chaleureux.
Petit déjeuner très copieux, chambres confortables et très bien décorées,
Superbe piscine, très agréable.
Accès rapide pour les fêtards à EiVISA.
Magnifiques criques à 5 minutes en voiture!
Claire et Fabian sont des hôtes extras!!
Il nous tarde d'y revenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2012

Super séjour dans cet endroit magnifique, atmosphère de détente totale, cadre idyllique, chambres impeccables, petit déj super, bref le pied. La piscine est sublime, les plages ne sont pas loin, Fabian et Claire, ce lieu est tout simplement génial, bravo ! La présence des arbres fruitiers et l'esprit agrotourisme sont un plus indéniable. Nous voici les batteries rechargées. On vous envoie du monde avec grand plaisir :)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons passé 10 jours merveilleux grâce à un accueil des plus chaleureux et convivial. Fabian et Claire ont été plus que disponibles ayant toujours, une attention, un petit conseil, une idée, nous permettant d'améliorer notre séjour (des plages, marché en plein air, des parties de l'île à explorer, petit village..).
Nous avons aussi essayer la carte un soir pour diner et cela s'est révélé être aussi une excellente surprise ;) ! ( à gouter: les brochettes de poulets nous avons beaucoup aimé !)
Ce séjour n'aurait pas été aussi agréable sans cette maison typique de l'île, décorée avec beaucoup de goût, un cadre idyllique (pins, reliefs vallonnés) avec la piscine son pool house et la musique d'ambiance. Le nord de l'île est vraiment très agréable où il n' y a pas trop d'habitation idéal pour bien se remettre des soirées en discothèque!
Vous l'aurez compris on y retournerait avec grand plaisir!

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
Avis écrit le 23 août 2011

accueil impeccable de Fabien et Claire, disponibles et discrets, simplicité et efficacité des services, lieu idéal pour rayonner dans l´île et se reposer. Piscine très agréable. à recommander pour couple ou famille même avec enfants et grand choix de promenades ou lieux de baignade à quelques kilomètres de l´hôtel.voiture indispensable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 8 août 2011

Tout ce qu'il faut pour qu'un couple s'y épanouisse ! Belle Piscine avec Lounge music selection du Boss + grands lits de détente et hamac, le cadre magnifique ambiance Bali entouré d'une végétation naturelle, d'arbres fruitiers et d'énormes citronniers qui se ramassent à la pelle !!! L'acceuil de Claire & Fabian est à la hauteur de ce qu'ils sont : chaleureux, naturels, spontannés et aux petits soins...Vous pouvez y manger des produits frais en réservant à l'avance ou vous faire confectionner un panier pic-nic à savourer "on the beach" ! Les fruits sont du jardin, concept de l'agrotourismo, et donc très gouteux !!! Nous pensons que c'est un trip plus sympa sans enfant. Et dernier détails non négligeable : les plages sont à 5 min en voiture...Mais si vous en parlez, ne le faites qu'à vos meilleurs amis car ce lieu doit rester préservé afin qu'il garde son côté intimiste et que vous puissiez y retourner l'année suivante !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 2 août 2011

Séjour très agréable.Très bel endroit.Accueil très chaleureux et convivial de Claire et Fabian
Toutes leurs explications nous ont permis de dècouvrir les meilleurs restaurants,plages et autres.Nous y retournerons très certainement avec toute la famille.Jolie décoration,belle piscine et délicieux petit déjeuner

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
N° 2 sur 10 à Talamanca
Aguas de Ibiza
Aguas de Ibiza
N° 2 sur 57 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Agroturismo Ca Sa Vilda Marge ?

Informations supplémentaires concernant Agroturismo Ca Sa Vilda Marge

Établissement : Agroturismo Ca Sa Vilda Marge
Adresse: Diseminado Xarraca 10 | Apartado 179, 07810, Sant Joan de Labritja, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Joan de Labritja
N° 4 sur 10 Auberges/B&B à Sant Joan de Labritja
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Agroturismo Ca Sa Vilda Marge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agroturismo Ca Sa Vilda Marge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agroturismo Ca Sa Vilda Marge Ibiza/Sant Joan De Labritja