“Ça c'est IBIZA, le meilleur en tout cas!!!”

Agroturismo Ca Sa Vilda Marge
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous avons passe dix jours dans cet agroturismo de Ibiza avec nos trois jeunes enfants et avons tout apprécié: la grande qualité de l'accueil, l'endroit sauvage et magique, les chambres, la magnifique piscine, la sympathie et générosité de ses gérants Fabian et Claire, les petits déjeuners, et l'intelligence de Fabian à savoir s'adapter aux besoins et désirs de chacun selon son profil, français ou international, jeune ou moins, couple avec où sans enfants: du grand art le tout dans une atmosphère décontracté mais tranquille et de très bon ton!
À recommander à ceux qui veulent découvrir le meilleur de Ibiza avec les très bons plans de Fabian notamment ceux qui ne connaissent pas bien Ibiza notamment les internationaux.
C est un très bon compromis avec un très bon rapport qualité prix et ce a priori à toutes les saisons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 29 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cette belle finca.
Nous étions dans la chambre aigua blanca où il y a 2 chambres et 1 salle de bains commune, ainsi qu'une petite terrasse, idéale pour nous et nos 2 adolescents.
Les petits déjeuner sont très bons et copieux.
Le propriétaire est sympathique et disponible, il entretient très bien la finca, tout est nickel.
La piscine est belle, les lits de plage très confortables avec les serviettes mises à disposition autour de la piscine.
Pour la plage prêt de parasol.
Les criques conseillées par le propriétaire sont magnifiques et à proximité..

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Très belle finca, décorée avec beaucoup de goût et très bien entretenue.
Le jardin et les espaces extérieurs avec la piscine sont au calme et les pointes de couleurs fuchsia de la piscine sont un ravissement.
Nous avons réservé un peu tard et il ne restait que la plus petite chambre de disponible: celle-ci était tout de même très joliment décorée et très propre. Salle de bain un peu petite mais nous avions été prévenus donc ceci n'a pas été une surprise. Le prix est en conséquence.
Le petit déjeuner est très copieux et varié avec un choix entre 6 "menus" différents tous les matins en plus des pain - confiture - fruits quotidiens. Possibilité de snacks et dîner.
Le personnel de ménage est très agréable, souriant, disponible, charmant! Les gérants Claire et Fabian sont très ouverts, professionnels et sympas. Fabian sait parfaitement donner les conseils adéquats sur l'île, les plages, les restos, les sorties...Grande habituée de l'île depuis près de 20 ans, il a su me faire découvrir des lieux encore inconnus de ma part. Un énorme plus.
En résumé, un séjour plus que réussi dans un cadre idyllique. Nous reviendrons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

D'abord le cadre : calme, reposant. Ensuite, l'accueil : sympathique, professionnel. Puis, la chambre : jolie et très propre. Bref, on était bien. Alors, simplement merci pour l'énergie, le savoir faire et d'avoir fait de notre séjour un très agréable moment.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2012

Très bon accueil . Appartement très propre, chambres spacieuses, confortables et calmes offrent une vue sur la piscine ou les jardins. Idéalement situé à quelques minutes des plages , tout est fait pour passer un excellent séjour reposant et paradisiaque.
Que du bonheur, on en redemande, innoubliable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2012

Troisième séjour à la Casa Vilda Marge, c'est un peu devenu comme une maison de famille tellement nous nous y sentons bien. L'accueil est chaleureux. Le profesionnalisme, la gentillesse, l'efficacité des patrons, Claire et Fabian, rendent notre séjour inoubliable. C'est pour cela que nous revenons à La Casa Vilda Marge et la recommandons à toutes nos connaissances.
Un cadre idyllique, champs d'arbres fruitiers tout autour, la ferme est nichée dans un écrin de verdure, la piscine est cachée par des haies, le coin repas est à l'abri des regards, on est à la campagne tout en ayant toutes les commodités à quelques encablures.
Les chambres sont très spacieuses, meublées avec goût. Les salles de bain disposent de tout le confort. Les apparts sont très sympas. Rien ne manque. On s'y sent chez soi avec l'énorme plus de prestations hôtelières de qualité.
Luxe, calme et volupté sont le maitre mot de vacances dans ce lieu enchanteur.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2012

Super séjour, accueil très sympathique et chaleureux.
Petit déjeuner très copieux, chambres confortables et très bien décorées,
Superbe piscine, très agréable.
Accès rapide pour les fêtards à EiVISA.
Magnifiques criques à 5 minutes en voiture!
Claire et Fabian sont des hôtes extras!!
Il nous tarde d'y revenir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
N° 2 sur 2 à Puig d'en Valls
ME Ibiza
ME Ibiza
N° 6 sur 57 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Agroturismo Ca Sa Vilda Marge ?

Informations supplémentaires concernant Agroturismo Ca Sa Vilda Marge

Adresse: Diseminado Xarraca 10 | Apartado 179, 07810, Sant Joan de Labritja, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Joan de Labritja
N° 3 sur 10 Auberges/B&B à Sant Joan de Labritja
Catégorie de prix : 149€ - 496€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Agroturismo Ca Sa Vilda Marge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agroturismo Ca Sa Vilda Marge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agroturismo Ca Sa Vilda Marge Ibiza/Sant Joan De Labritja