“" Un très bel endroit...!!! "”

Agroturismo Ca Sa Vilda Marge
Avis publié : 9 septembre 2013

Dans les courbes qui mènent à Portinax, la beauté du paysage n'à d'égal que la sérénité de cette finca de 400 ans d'âge qu'est Ca Sa Vilda Marge... Fabian vous accueille, vous fait visiter les lieux..., vous montre la chambre,... impeccable, clim, frigo garni, bonne literie et ça sent bon...! Puis la piscine et le bar,.... où transtats et matelas assurent une perspective de détente ensoleillée irrésistible...! C'est très beau...! Les petits déjeuner sont servis jusqu'à 11H, la propreté de cet agroturisme est à souligner... Claire et Fabian sont d'excellents hôtes, ils savent vous mettre à l'aise chez eux, ils vous conseillent sur les plages, les activités en fonction de vos envies,... Casa Vilda Marge est pour moi un petit coin de paradis dans lequel j'ai adoré séjourner... Je ne peux que le recommander chaleureusement.

Astuce pour la chambre : Saona est une suite vraiment magnifique.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
casavildamarge, Propriétaire de Agroturismo Ca Sa Vilda Marge, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Un grand merci ! nous sommes tres heureux que la Ca Sa Vilda Marge vous ai plu !
Et nous vous accueillerons , avec un grand plaisir, un prochaine fois .

Claire & Fabian & Staff

Avis publié : 22 août 2013

La finca est située dans la campagne à 5 km de Portinatx. Les lieux sont splendides, une très belle piscine très bien entretenue, notre chambre" Moli " magnifique, spacieuse, très propre, avec une excellente literie.
Au niveau de la restauration, avec Claire aux fourneaux, vous avez la possibilité de réserver votre dîner. A ne pas manquer les brochettes de poulet, un pur régal. Le matin, sous la terrasse, Fabian vous serre un petit déjeuner succulent et copieux. Si vous le lui demandez, il vous parlera de Jean Paul ( Bébel pour les intimes ).
Nous y avons séjourné 9 jours et cela nous a semblé trop court.
La beauté de la Finca n'a d'égal que la gentillesse de Claire et Fabian. Ce sont des hôtes exquis, d'une grande qualité de coeur.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
casavildamarge, Propriétaire de Agroturismo Ca Sa Vilda Marge, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Ce fut, aussi pour nous un immense plaisir de vous avoir comme " clients" !!! Merci pour vos mots et ces bons moments de partage a la Finca. Au plaisir de vous revoir .

Claire & Fabian

Avis publié : 11 juillet 2013 par mobile

Un bel endroit, plus dans un esprit hôtel que agroturismo. Belle deco mais malheureusement sans saveur. Fabian est un hôte prévenant mais avec un discours très marketé, très sur de lui. Tout est sous contrôle mais sans poésie.
Cela reste une belle adresse à proximité de très belles plages et de super restaurants. Si vous êtes à l'heure de la réflexion pour choisir une destination vers un ibiza tipical, ce n'est pas le bon choix

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 juillet 2013

C est sur la route qui mène à portinax, que siège paisiblement cette romantique finca bercée par de fières petite montagnes dont la vallée conduit à la mer toute proche. La bâtisse est typique de l architecture locale en procurant tout le confort nécessaire ( clim très efficace). L ambiance de la piscine est favorable au farniente avec ses lits voilés, son bar. La végétation de yuka , palmiers , oranger, citronnier nous confirme l influence de le méditerranée. La terasse est également très agréable. On y prend le petit déjeuner et on peut même choisir une formule à la carte parmis 8 possibilité. Ici c est Fabian qui vous accueille avec sa compagne. Fabian donne à cette maison de passage une générosité qui donne envie de revenir. Un contact decontracté qui n enleve rien a son professionnalisme. Fabian est très abordable et en même temps discret. Ses indications son très pertinentes, il connaît très bien l île et ses petits secrets ( trésors de plage, lieux insolites, bon restos, le sunset, le sunrise ....). Nous reviendrons avec assurance à la casa vilda marge. Julien & sécrétine de Balma;-))).

• Séjour en : juin 2013
casavildamarge, Propriétaire de Agroturismo Ca Sa Vilda Marge, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2013

Un grand merci a vous , nous sommes ravis d avoir partager ces moments avec vous !
Au plaisir de vous acceuillir a nouveau .

Fabian & Claire & The Staff

Avis publié : 20 avril 2013

Ici on est reçu comme des amis plus que comme des clients, car Fabian est très disponible et chaleureux. Nous avons eu plein de conseils de balades et de restos.
La finca est parfaitement entretenue, et décorée avec goût.
Chambre 'Xarraca" très confortable, même si la salle de bain privée est sur le palier.
Les petits déjeuners sont préparés à la carte, avec un choix important, et de très bonne qualité.
Ils sont pris sur la terrasse ou l'odeur des fleurs d'orangers est un vrai bonheur!
La piscine est parfaitement aménagée, avec un coin bar pour y prendre l'apéro. La température un peu trop fraîche de l'eau en cette saison nous donne l'envie d'y revenir dans un mois ou deux.
Enfin un grand merci à Fabian pour les citrons si parfumés que nous avons ramenés pour fabriquer notre limoncello. On pensera à vous à chaque verre!!
Et la prochaine fois, on vient avec les enfants...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
casavildamarge, Propietario de Agroturismo Ca Sa Vilda Marge, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Merci a vous pour etre passé par ici , quel plaisir de lire vos commentaires...et on espere vous recroiser sur notre jolie et " magique "gros cailloux ! Claire & Fabian & the staff

Avis publié : 1 avril 2013 par mobile

Fabian (un vrai Toulousain) vous réserve un accueil extraordinaire. La finca est magnifique, parfaitement décorée et avec tout le confort necessaire. La vue splendide. A quelques kilomètres des plages cristallines de Portinax. Je recommande vivement cette adresse et reviendrai sans aucun doute!

• Séjour en : avril 2013
casavildamarge, Propriétaire de Agroturismo Ca Sa Vilda Marge, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2013

Un grand merci pour vos mots, nous, aussi sommes ravis que vous ayez aprecie votre sejour a la Ca Sa Vilda Marge Au plaisir de vous acceuillir ,encore a Ibiza.
Claire & Fabian

Avis publié : 1 septembre 2012

Nous avons passe dix jours dans cet agroturismo de Ibiza avec nos trois jeunes enfants et avons tout apprécié: la grande qualité de l'accueil, l'endroit sauvage et magique, les chambres, la magnifique piscine, la sympathie et générosité de ses gérants Fabian et Claire, les petits déjeuners, et l'intelligence de Fabian à savoir s'adapter aux besoins et désirs de chacun selon son profil, français ou international, jeune ou moins, couple avec où sans enfants: du grand art le tout dans une atmosphère décontracté mais tranquille et de très bon ton!
À recommander à ceux qui veulent découvrir le meilleur de Ibiza avec les très bons plans de Fabian notamment ceux qui ne connaissent pas bien Ibiza notamment les internationaux.
C est un très bon compromis avec un très bon rapport qualité prix et ce a priori à toutes les saisons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
N° 1 sur 7 à Port d'es Torrent
Bellamar Hotel
Bellamar Hotel
N° 4 sur 97 à Sant Antoni de Portmany

Vous connaissez Agroturismo Ca Sa Vilda Marge ?

Informations supplémentaires concernant Agroturismo Ca Sa Vilda Marge

Adresse: Diseminado Xarraca 10 | Apartado 179, 07810, Sant Joan de Labritja, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Joan de Labritja
N° 3 sur 10 Auberges/B&B à Sant Joan de Labritja
Catégorie de prix : 126€ - 480€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Agroturismo Ca Sa Vilda Marge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agroturismo Ca Sa Vilda Marge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agroturismo Ca Sa Vilda Marge Ibiza/Sant Joan De Labritja