Hotel Presidente
Agroturismo Ca Sa Vilda Marge(Sant Joan de Labritja)(Bonne affaire !)
216 $US
211 $US
  • Parking gratuit
Agroturismo Can Planells(Sant Miquel De Balansat)(Bonne affaire !)
322 $US
186 $US
178 $US
  • Parking gratuit
Can Fuster(Sant Joan de Labritja)(Bonne affaire !)
228 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
162 $US
  • Parking gratuit
Ca Na Xica - Boutique Hotel & Spa(Sant Miquel De Balansat)
  • Parking gratuit
Sandos El Greco Beach Hotel(Portinatx)
  • Front de mer
Agroturism Sa Vinya den Palerm(Sant Miquel De Balansat)
1 267 résultats
Avis publié : 15 octobre 2007

Je suis allé là-bas mi-septembre avec ma femme et notre fille qui a 21 mois. L’hôtel est essentiel, les chambres je veux dire, sinon tout était très bien, la nourriture et le service au restaurant étaient super et les animations extra. Adam et Ed sont très bons et la petite était la première à se lancer sur la piste de danse tous les soirs. Bref, nous avons passé de très bonnes vacances.

Avis publié : 6 octobre 2007

Je suis rentré hier d’une semaine de vacances très réussie à l’hôtel Presidente de Portinatx. Il est impeccable, les chambres et l’ensemble de l’édifice sont nettoyés tous les jours. J’ai très bien mangé, il y en avait pour tous les goûts et le service était de grande qualité. Le coin est très joli mais assez escarpé. Il n’y a pas beaucoup de bus. Cela dit je suis très content de ces vacances et je conseillerais cet hôtel.

Avis publié : 22 septembre 2007

Nous venons de passer là-bas une semaine formidable. C’était la première fois que nous allions à Ibiza, et c’est une île magnifique. Portinatx pour sa part est un endroit tranquille, mais les deux plages sont superbes et il y a de bons bars et restaurants. Nous allions le plus souvent au Zulu lounge, qui passe de la musique cool, et au restaurant Jardim, qui sert du poisson excellent. Sur la “place” il y a deux bars anglais mais nous évitions d’y aller car ils sont pleins de sujets de sa majesté qui se gavent de hamburgers et de frites, et pendant les vacances nous voulions voir autre chose !
L’hôtel est un 3 étoiles très propre et les employés sont très gentils, mais le buffet, qui cherche à satisfaire les goûts des enfants, très nombreux, n’est pas très varié. En tant que couple sans enfants nous avons parfois eu du mal à nous relaxer, avec tous ces gamins qui criaient tout le temps ! Mais comme c’est un lieu “hyper familial”, inutile de râler !
Dans l’ensemble c’est un endroit charmant et calme et il y a assez de choses à faire et à voir pour toute une semaine. La ville d’Ibiza est un incontournable !

Avis publié : 7 juin 2007

Je ne peux que confirmer les deux critiques précédentes concernant cet hôtel. Nous avons payé 550 £ pour une semaine, à deux adultes et un enfant et selon nous c’était très bien pour le prix. Les repas étaient excellents et je ne vois pas ce qu’on peut reprocher à cet hôtel ni au personnel, qui sont parfaits. Toutefois, comme la localité est escarpée, je ne le conseillerais pas aux gens ayant des problèmes de mobilité, à moins d’être disposé à rester sur place, ce qui reste une option très valable. Portinax m’a rappelé Minorque, c’est très joli.

Un membre de TripAdvisor
Stockport
Avis publié : 15 juin 2006

Les représentants de l’hôtel sont excellents, surtout Adam (le petit singe) et Shelly, qui fait le maximum pour les gamins. On mange bien, il y a du choix pour les grands et les petits, les chambres sont simples mais celles que j’avais occupées jusqu’alors avaient été rarement aussi propres. La piscine est assez petite et l’eau est gelée, mais il y a deux plages magnifiques pas loin, on voit plein de poissons près de la rive.
Cela vaut a peine de louer une voiture pour visiter l’île , je vous conseille Autos Mari sur la place, le type est trop sympa et honnête, et cela coûte beaucoup moins cher que de réserver à l’hôtel. Dans cet hôtel il n’y a que des anglais, cela peut plaire ou non en fonction des goûts. Ma seule critique, c’est le prix exorbitant des boissons à l’hôtel, et ils doivent perdre des tas de clients, car les gens n’ont pas les moyens de consommer au bar !