“Une semaine formidable”

Manchester
“Une semaine formidable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer là-bas une semaine formidable. C’était la première fois que nous allions à Ibiza, et c’est une île magnifique. Portinatx pour sa part est un endroit tranquille, mais les deux plages sont superbes et il y a de bons bars et restaurants. Nous allions le plus souvent au Zulu lounge, qui passe de la musique cool, et au restaurant Jardim, qui sert du poisson excellent. Sur la “place” il y a deux bars anglais mais nous évitions d’y aller car ils sont pleins de sujets de sa majesté qui se gavent de hamburgers et de frites, et pendant les vacances nous voulions voir autre chose !
L’hôtel est un 3 étoiles très propre et les employés sont très gentils, mais le buffet, qui cherche à satisfaire les goûts des enfants, très nombreux, n’est pas très varié. En tant que couple sans enfants nous avons parfois eu du mal à nous relaxer, avec tous ces gamins qui criaient tout le temps ! Mais comme c’est un lieu “hyper familial”, inutile de râler !
Dans l’ensemble c’est un endroit charmant et calme et il y a assez de choses à faire et à voir pour toute une semaine. La ville d’Ibiza est un incontournable !

• Slovaque en 1er
Mansfield, Nottinghamshire.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne peux que confirmer les deux critiques précédentes concernant cet hôtel. Nous avons payé 550 £ pour une semaine, à deux adultes et un enfant et selon nous c’était très bien pour le prix. Les repas étaient excellents et je ne vois pas ce qu’on peut reprocher à cet hôtel ni au personnel, qui sont parfaits. Toutefois, comme la localité est escarpée, je ne le conseillerais pas aux gens ayant des problèmes de mobilité, à moins d’être disposé à rester sur place, ce qui reste une option très valable. Portinax m’a rappelé Minorque, c’est très joli.

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les représentants de l’hôtel sont excellents, surtout Adam (le petit singe) et Shelly, qui fait le maximum pour les gamins. On mange bien, il y a du choix pour les grands et les petits, les chambres sont simples mais celles que j’avais occupées jusqu’alors avaient été rarement aussi propres. La piscine est assez petite et l’eau est gelée, mais il y a deux plages magnifiques pas loin, on voit plein de poissons près de la rive.
Cela vaut a peine de louer une voiture pour visiter l’île , je vous conseille Autos Mari sur la place, le type est trop sympa et honnête, et cela coûte beaucoup moins cher que de réserver à l’hôtel. Dans cet hôtel il n’y a que des anglais, cela peut plaire ou non en fonction des goûts. Ma seule critique, c’est le prix exorbitant des boissons à l’hôtel, et ils doivent perdre des tas de clients, car les gens n’ont pas les moyens de consommer au bar !

Stockton-on-Tees, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis retourné à nouveau au Presidente, qui est toujours aussi fantastique. Le personnel est dévoué et courtois, le lieu est superbe, le temps splendide, on peut faire des tas de belles promenades dans la pinède et la cuisine est incroyable. Il faut que j’y revienne !

Voir également ces hébergements à Sant Joan de Labritja ou ses environs
Intertur Hotel Hawaii Ibiza
Intertur Hotel Hawaii Ibiza
N° 2 sur 105 à Sant Antoni de Portmany
4.5 sur 5 bulles 1 852 avis

Vous connaissez Presidente Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Presidente Hotel

Établissement : Presidente Hotel
Adresse: Ctra de San Juan, Cala Portinatx, 07810, Sant Joan de Labritja, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Joan de Labritja
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 4 sur 12 Hôtels à Sant Joan de Labritja
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Presidente Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Voyages SNCF, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Presidente Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Presidente Sant Joan De Labritja
Presidente Hotel Ibiza/Sant Joan De Labritja