“Réservé exclusivement aux familles” 3 5 étoiles
Avis sur Presidente Hotel

Presidente Hotel
“Réservé exclusivement aux familles”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Séjour en mai 2013 : hôtel fréquenté par une clientèle composée à 95% de familles britanniques.

Hôtel quasi complet.

Les chambres sont petites et non insonorisées.
La nourriture est excellente.

Portinatx est une petite station balnéaire agréable, qui a beaucoup de cachet, avec deux petites plages à 5 minutes à pied.
L’endroit est très calme car il ya très peu de voitures. Portinatx est entouré de pinèdes.

Attention : si vous voyagez avec Go voyages, les transferts sont à votre charge.
Il n’y a pas de représentant de Go voyages, ni à l’aéroport, ni à l’hôtel.
Contrairement au descriptif de Go voyages, le déjeuner est bien servi sous forme d’un buffet.
Vous pouvez vous rendre à l’hôtel depuis l’aéroport en utilisant les bus (peu fréquents pour Portinatx).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Denbigh, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cuisine excellente, chambres assez grandes, jolies et propres, seul inconvénient : notre chambre se trouvait au-dessus de la cuisine et le ventilateur était bruyant.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé là-bas mi-septembre avec ma femme et notre fille qui a 21 mois. L’hôtel est essentiel, les chambres je veux dire, sinon tout était très bien, la nourriture et le service au restaurant étaient super et les animations extra. Adam et Ed sont très bons et la petite était la première à se lancer sur la piste de danse tous les soirs. Bref, nous avons passé de très bonnes vacances.

surrey
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis rentré hier d’une semaine de vacances très réussie à l’hôtel Presidente de Portinatx. Il est impeccable, les chambres et l’ensemble de l’édifice sont nettoyés tous les jours. J’ai très bien mangé, il y en avait pour tous les goûts et le service était de grande qualité. Le coin est très joli mais assez escarpé. Il n’y a pas beaucoup de bus. Cela dit je suis très content de ces vacances et je conseillerais cet hôtel.

Manchester
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer là-bas une semaine formidable. C’était la première fois que nous allions à Ibiza, et c’est une île magnifique. Portinatx pour sa part est un endroit tranquille, mais les deux plages sont superbes et il y a de bons bars et restaurants. Nous allions le plus souvent au Zulu lounge, qui passe de la musique cool, et au restaurant Jardim, qui sert du poisson excellent. Sur la “place” il y a deux bars anglais mais nous évitions d’y aller car ils sont pleins de sujets de sa majesté qui se gavent de hamburgers et de frites, et pendant les vacances nous voulions voir autre chose !
L’hôtel est un 3 étoiles très propre et les employés sont très gentils, mais le buffet, qui cherche à satisfaire les goûts des enfants, très nombreux, n’est pas très varié. En tant que couple sans enfants nous avons parfois eu du mal à nous relaxer, avec tous ces gamins qui criaient tout le temps ! Mais comme c’est un lieu “hyper familial”, inutile de râler !
Dans l’ensemble c’est un endroit charmant et calme et il y a assez de choses à faire et à voir pour toute une semaine. La ville d’Ibiza est un incontournable !

Mansfield, Nottinghamshire.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne peux que confirmer les deux critiques précédentes concernant cet hôtel. Nous avons payé 550 £ pour une semaine, à deux adultes et un enfant et selon nous c’était très bien pour le prix. Les repas étaient excellents et je ne vois pas ce qu’on peut reprocher à cet hôtel ni au personnel, qui sont parfaits. Toutefois, comme la localité est escarpée, je ne le conseillerais pas aux gens ayant des problèmes de mobilité, à moins d’être disposé à rester sur place, ce qui reste une option très valable. Portinax m’a rappelé Minorque, c’est très joli.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les représentants de l’hôtel sont excellents, surtout Adam (le petit singe) et Shelly, qui fait le maximum pour les gamins. On mange bien, il y a du choix pour les grands et les petits, les chambres sont simples mais celles que j’avais occupées jusqu’alors avaient été rarement aussi propres. La piscine est assez petite et l’eau est gelée, mais il y a deux plages magnifiques pas loin, on voit plein de poissons près de la rive.
Cela vaut a peine de louer une voiture pour visiter l’île , je vous conseille Autos Mari sur la place, le type est trop sympa et honnête, et cela coûte beaucoup moins cher que de réserver à l’hôtel. Dans cet hôtel il n’y a que des anglais, cela peut plaire ou non en fonction des goûts. Ma seule critique, c’est le prix exorbitant des boissons à l’hôtel, et ils doivent perdre des tas de clients, car les gens n’ont pas les moyens de consommer au bar !

Voir également ces hébergements à Sant Joan de Labritja ou ses environs
4.0 5 étoiles 1 448 avis
Hotel Ole Galeon Ibiza
Hotel Ole Galeon Ibiza
N° 1 sur 9 à Port de Sant Miguel

Vous connaissez Presidente Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Presidente Hotel

Établissement : Presidente Hotel
Adresse: Ctra de San Juan, Cala Portinatx, 07810, Sant Joan de Labritja, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Joan de Labritja
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 5 sur 12 Hôtels à Sant Joan de Labritja
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 1 993 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Presidente Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Presidente Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Presidente Sant Joan De Labritja
Presidente Hotel Ibiza/Sant Joan De Labritja