“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Terraza
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Terraza
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Sarah c
Avis écrit le 26 mai 2018 Séjour en mai 2018

Séjour parfait - l’appartement est spacieux, bien équipé et TRÈS propre; la piscine,un régal ; quant à la propriétaire María, très aimable ! À recommander 100% !

29 août 2018
Merci Sarah pour vos paroles. Nous sommes très contentes de lire votre opinion.

Bien à vous!
isaboulef...
Dordogne – Périgord, France
Avis écrit le 20 avril 2018 Séjour en avril 2018

Merci pour cette location que je recommande !! Un petit coin de paradis !! Location avec une magnifique piscine et accès à une plage magnifique et authentique !!
A recommander avec des enfants !!
Très bon accueil et logement fonctionnel et très propre !!
Juste envie d’y retourner !!

25 avr. 2018
Merci beaucoup Isabelle et famille pour vos môts. Nous serons très contentes de vous retrouver!
JeanD3138
“Eivissament !”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en juillet 2017

Magnifique séjour, appartement, terrasse, piscine et accueils très agréables, bons conseils aussi pour notre découverte de cette île délicieuse.
...
Seul petit bémol; l'hôtel à 300 m en face, sur l'autre versant de la petite vallée, qui accueille des "vieilles gloires" musicales en plein air et trouble parfois le silence en soirée, heureusement pas au-delà de 23h.

15 sept. 2017
Merci beaucoup Jean. Nous sommes contentes avec votres paroles.

D'autre côté, seulement dire que nous sommes aussi contraires avec ce type d'espectacles et nous essayons de les arrêter ou essayer de les faire avec un volume plus agreéable pour les restes de les gens qui habite aux autours.

Merci pour votre gentilesse en laisser un commentaire.

Bien à vous,
BarbaraLe...
Grenoble, France
“Super !”
Avis écrit le 27 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Emplacement magnifique !!
Appartement très bien et très propre.
Terrasse agréable sous les pins.
Très belle piscine !

JmALauGi
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 16 juin 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un superbe séjour dans l'appartement de Sara. Au mois d'avril, nous étions seuls dans la très jolie piscine et peu nombreux sur la plage qui est à 3 min à pied. Maria nous a très bien accueilli et facilité le check in et check out, nous avons apprécié sa disponibilité mais aussi sa discrétion. Nous n'avons pas regretté notre choix !!!

14 juil. 2017
Merci beaucoup pour vos paroles!

Nous aimerons vos revoir. C'est un plaisir recevoir très agréables et gentiles clients comme vous.

À la prochaine famille!
sandrabor...
“PARFAIT”
Avis écrit le 6 septembre 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement très agréable à 20 mètres de la plage dans une petite crique magnifique , bien meublé et équipé , linge toilette et de lit fournis. Chambre spacieuse avec plein de rangements, salon agréable et cuisine bien équipée. Très propre , le ménage a été fait 3 fois pendant la semaine. Terrasse privative avec table , chaise et parasol . Très belle piscine même si la plage est à 20 mètres ; et pour finir une propriétaire très sympathique à l'écoute et qui parle français .

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la situation du logement et sa qualité
Le moins apprécié: rien à dire
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Doudou V
“Agréable sejour”
Avis écrit le 19 juin 2016 Séjour en juin 2016

Agréable sejour.Propreté rare pour ce type de location, c est la première fois que nous n avons rien eu à relaver en arrivant.
Très bien situé, très proche de la plage.
Piscine à disposition superbe.
Propriétaire tres gentille.
Manque peut être un lave vaisselle pour ceux qui y sont habitués comme nous mais sinon très très bien . Nous y reviendrons.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer