“Très bon restaurant ”

Classé n° 3 sur 48 Restaurants à Sant Joan de Labritja
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Une très bonne soirée dans ce restaurant. Belle deco dans l'esprit de l'île. Petite astuce : demandez une table dans le jardin c'est plus sympa.Un bon choix de plats à l'ardoise. Original, du goût et très frais ,avec des excellents légumes du potager, et pas cher en plus , le top. Réservation indispensable .

Contrôle des avis

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Nous avons réservé 2 jours a l avance et n avons pas pu manger dans le jardin.
Nos 30 minutes de retard nous ont été reprochées sans élégance;
Le décor est bohème dans l 'esprit d Ibiza ,le jardin est magnifique;
Le menu est interressant est les plats sont savoureux
L endroit est très branché et bruyant ,le service est désinvolte et les plats sont mal présentés
L ensemble est surfacturé la paloma pourrait se bruler les ailes

Avis publié : 31 août 2017

Cet endroit est un vrai retour aux sources, niché dans une zone calme et plus sauvage de l'ile. On découvre une ancienne finca au coeur d'un jardin luxuriant, ou sont installées les tables à l'ombres des citronniers et orangers.
La carte est simple et la cuisine fraiche, de bonne qualité, d'inspiration orientale parfois. Supers cocktails de jus fraichement pressés, service efficace et détendu.
On recommande cet endroit vraiment agréable. Tarif très raisonnables

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Une superbe soirée à la Paloma! Il faut réserver! Les assiettes étaient toutes plus goûteuses les unes que les autres. Cuisine méditerranéenne et inventive! Vraiment excellent. Le cadre est canon! Une superbe déco!! 34€/personne pour eau, vin, plat et café.

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Une cuisine fraîche et créative avec des bons produits. Je recommande les falafels ils sont à tomber, magnifiques ! Côté prix comptez 20€ par personne. Conseil aussi de réserver ce que nous avions heureusement fait pour un déjeuné à l'ombre des arbres.

Les voyageurs ayant consulté La paloma ont aussi consulté

Sant Miquel De Balansat, Sant Joan de Labritja
Sant Joan de Labritja, Ibiza

Sant Joan de Labritja, Ibiza
San Lorenzo, Ibiza

Santa Eulalia del Río, Ibiza
Santa Eulalia del Río, Ibiza

Vous connaissez La paloma ?