“Calme, Super bien équipé et bien situé”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
katherine...
bully les mines
“Calme, Super bien équipé et bien situé”
Avis écrit le 13 mars 2017 Séjour en mars 2017

Ce gîte est bien équipé, calme et proche de toutes commodités ! Je conseille si vous souhaitez visiter le bassin minier du Pas de calais et les chemins de la mémoire de la 2ère guerre mondiale

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
sbroussea...
Hele, Royaume-Uni
“Super séjour !”
Avis écrit le 13 mars 2017 Séjour en mars 2017

Très beau gîte avec un très bel accueil. Le gîte est dans un coin très calme, la déco est charmante, L'aménagement est très bien fait, nous avons eu tout ce dont nous avions besoin.
C'est avec un grand plaisir que j'y retournerai.

pallukari...
Angoulême, France
“Découverte très sympa”
Avis écrit le 13 mars 2017 Séjour en mars 2017

Super gîte il y a tout ce qu'il faut on se sent comme à la maison très confortable très bon accueil je recommande des yeux fermés vous ne serez pas déçus...

Elena A
Tanger (Tanja), Maroc
“A faire!”
Avis écrit le 29 mars 2016 Séjour en mars 2016

Un petit gite coquet et bien amenage! On a pasee un bon sejur ici en famille. Les proprietaires sont sympa .Le gite est proche des tous les commerces( boulangerie, supermarche) A faire!

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
29 mars 2016
Merci Elena ! et à bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer