“Mérite le détour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Etangs De Guibert

Les Etangs De Guibert
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
paris
“Mérite le détour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Un peu à l'écart de la ville, mais au bord d'un étang, calme garanti
Chambre agréable,
En semaine le menu à 22€ est super et vous est proposé en première page.
L'accueil est humain et sympathique.

Mamers
“Cadre agréable pour un menu à prix raisonnable...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Avons déjeuner sur la terrasse face à l'étang par une forte chaleur, c'était très agréable. Menu à 22€ entrée plat dessert, très bien. Serveuse sympathique mais attention à la tenue... pantalon javelisé... ce n'est pas très grave! à recommander...

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
Mamers, France
“Rien à redire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Je suis client aux étangs de Guibert depuis un bon moment, j en fais un excellent restaurant, il n y a pas mieux aux environs, et de loin, le cadre est chaleureux, leur nouvelles salle immense et bien équipée. En ce qui concerne l hôtel, c est pareil, très bien équipe pour le prix, au calme et avec un cadre hors du commun. Pour la cuisine, j ai lu certains commentaire, je pense qu avec 60€ pour deux on ne peut pas trop parler sur un restaurant... Cependant, j ai moi même essayer tous les menus, aimant la bonne table et les bons vins, leurs cartes sont très correctes voir exceptionnelle pour le grand menu, leur carte change en fonction des saison, de plus le vin est plus que correcte, leur cave n est pas exceptionnelle mais plus que correcte.
En conclusion, un restaurant que je conseil vivement pour les amateurs de bons mets et de bons vin....

• Visité en juin 2014
“Très agréable ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Nous avons été dîner en amoureux. Magnifique cadre, personnel dynamique, au début peut être un peu froid, mais au fil du repas, le sourire est apparut. Seul petit reproche : les plats s'enchaînent très vite. La qualité de ces plats est excellente et ces derniers originaux. Nous avons trouver le rapport qualité prix au rendez-vous.
Nous recommandons. Pour profiter du cadre il vaut sûrement mieux y aller le midi.
Nous recommandons ....

La Suze-sur-Sarthe, France
“Très bon rapport qualité/prix pour les chambres”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Cadre très agréable avec une magnifique vue sur un bel étang. Un séjour de deux jours très satisfaisant et j'ai apprécié la qualité des chambres. 85 € la chambre avec un tel niveau d'équipement...Il faut préciser que l'établissement se situe en pleine campagne Sarthoise...
Le restaurant : du bon et du moins bon. Qualité du repas inégal. Le filet de bœuf à la carte est très bon ce qui n'est pas le cas du menu à 37 €.
Bref, le cadre, les chambres (le prix modique), mérite le déplacement.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Etangs De Guibert ont aussi consulté

Neufchatel-en-Saosnois, Sarthe

Saint-Calez-en-Saosnois, Sarthe
Beaumont-sur-Sarthe, Sarthe

Vous connaissez Les Etangs De Guibert ? Partagez vos expériences !