“Toujours aussi bien”

Ajoutez-la.
Restaurant Ma maison
Cuisines : Française
Avis publié: 22 décembre 2013 par mobile

Quel lieu ! La décoration, rien que cela, vaut le déplacement ! Laurent et Manu les patrons sont décorateurs ... Le jardin est splendide. La salle est décorée avec soin sans lourdeur. L'assiette est belle et bonne. Soignée. Grosse lacune sur les vins !... Pas grand chose a choisir mais c'était avant les vacances ou en fin de saison !... A remédier... Le foie gras était a tomber par terre. Le service est plus que gentil ou aimable : on est reçu a la maison. Bravo

Avis publié: 1 octobre 2013

La première impression lorsque l'on pénètre dans ce restaurant est d'entrer dans une maison de campagne remplie de souvenirs.
Trois salles se font suite: la première rustique vous accueille avec son feu de cheminée, la deuxième plus classique tourne son regard vers un jardin de curé et la troisième, baroque, de couleur rouge avec ses lustres en cristal, se veut plus intime.
Elles sont toutes différentes et on aurait envie d'y prendre un repas dans chacune d'elle.
Equipe chaleureuse et souriante, cuisine soignée et savoureuse plutôt française avec une pointe d'exotisme (délicieux nems à la provençale avec sa confiture de tomate épicée!).
Le restaurant situé au bout d'une très longue rue n'est pas facile à trouver, bien caché par la végétation, soyez donc persévérant!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ma maison ont aussi consulté