“Fin du monde... Splendide”

Hotel Mar da Ardora
N° 2 sur 8 Hôtels à Finisterre
ÉcoLeadersNiveau Argent
Geneva
“Fin du monde... Splendide”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Sur la route des vacances, nous avons fait une petite halte à Finisterre.

Maison d’hôtes au sein d’un paysage magnifique et face à l’océan Atlantique, toutes les chambres ont un balcon ou une terrasse afin de contempler la nature. Un régal pour les yeux ! Un accès est possible à l’océan par un petit pont magique et à travers une nature encore un peu sauvage.

Un accueil très chaleureux et familial nous fait sentir dès le premier instant comme à la maison. Le frigo est plein et disponible selon les envies et les moments. Le soir, le patron nous propose un petit apéritif succulent et fin sur la terrasse pour apprécier le coucher de soleil… Ce jour là, il était caché derrière quelques nuages, mais le panorama était tout aussi splendide et reposant.

Des chaises longues dans le jardin nous permettent de se prélasser devant le tableau sauvage et ne pas oublier le jacuzzi…. Un moment de douceur et de repos fort appréciable.

Des vélos sont à disposition pour se balader dans les alentours, voir le joli petit port du village et le phare, où nous pouvons croiser des pèlerins heureux de terminer leur long périple. Paysage époustouflant.

Le réveil est très agréable, bercé par une légère brise et un lever de soleil à contempler et admirer depuis le lit, magnifique ! Le petit déjeuner copieux, fait maison avec un jus d’orange fraîchement pressé peut être pris en terrasse ou à l’intérieur. Les tables sont bien dressées, le personnel très attentionné, souriant et disponible. Tous les fruits et légumes proviennent directement du potager bio et sont travaillés avec soin par le patron.

Un rapport qualité/prix défiant toute concurrence et incluant les douces intentions du patron et un petit déjeuner tout en saveur.

Petit séjour magnifique et très reposant que nous conseillons fortement et que nous n’hésiterons pas une seconde à refaire... Pour plus d une nuit !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Merci à toute l'équipe de cet hotel pour le séjour que nous y avons passer!
Tout était au rendez-vous: équipe adorable, hotel situé à 5 minutes à pieds de la plage et du centre ville, chambres très comfortables...
Nous avons eu l'agréable surprise d'être convié à la dégustation de produits bio du jardin le soir, encore une fois dans une bonne ambiance.

Le petit déjeuner est très complet et garni de gâteaux faits maison!

Adresse à ne pas manquer!

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Finisterre ou ses environs
Alen do mar
Ancora
Ancora
N° 8 sur 8 à Finisterre
Hotel Oca Insua Costa da Morte

Vous connaissez Hotel Mar da Ardora ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mar da Ardora

Établissement : Hotel Mar da Ardora
Adresse: Calle de la Potina n0 15 | Playa de Mar de Fora, 15155 Finisterre, Espagne
Location : Espagne > Galice > Province of A Coruna > Cape Finisterre > Finisterre
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Finisterre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Mar da Ardora 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mar da Ardora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mar Da Ardora Espagne/Finisterre