“de très belles vacances!!”
Entrada Salón
Jardín
Entorno/Localidad
Entorno/Localidad
Otras fotos
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Mary K
Yffiniac, France
“de très belles vacances!!”
Avis écrit le 1 février 2017 Séjour en août 2016

Nous étions un groupe de 9 jeunes entre 19 et 21 ans en vacances pour 15j.
Il y avait de la place pour tout le monde (chacun avait son lit) il y a 2 salles de bain avec baignoire, 2 w.c une cuisine équipée d'un micro-onde, d'un lave vaiselle, d'un lave linge, de gaz ... les draps sont fournis et changer à la fin de la 1ère semaine (très agréable)
on bénéficiait d'une grande terrasse avec des tables et chaises plastiques avec un store manuel pour protéger du soleil !!
La piscine est en face et est accessible par des marches à l'intérieur + une échelle. Il n'y à pas de transat par contre
Nous avions un coin barbecue et une place de parking attitrée.
Le propriétaire est très gentil et serviable mais ne parlent pas français.
La ville est vraiment pas loin à pied, nous avons fait plusieurs fois le trajet à pied et même de nuit ... aucun risque.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
16 févr. 2017
Merci beaucoup pour votre opinión nous essaierons d'améliorer ces petits détails.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer