Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Camping reposant car petite structure, c'est chouette! Par contre trop peu d'animation pour les adultes ou alors il faut mettre la main à la poche pour la majorité des activités proposées au planning du club. Le séjour chez Yelloh village reste cher et c'est agaçant se revoir payer en plus. Le site Yelloh indiqué la mise à disposition de vélo gratuitement or sur place, c'est payant!
Manque des ventilos dans les logements.
La proximité de la plage est vraiment très appréciable, la mer y est très belle.
La semaine du 31/7 était particulièrement animée à Sant Feliu car c'était la fête du village.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
bungalodgesantpol, Director de Recepción de Yelloh! Village Sant Pol, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Chers Clients,
Nous voudrions vous remercier pour avez choisi notre camping pour votre séjour à la Catalogne.
Nous vous remercions pour le temps passé à écrire votre commentaire. Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.
Il est vrai que nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité
Notre philosophie est oufrir de confort et de tranquillité au milieu de la nature, aussi notre vision du camping familial incluant des animations pour les enfants sans bruit et respectueuses de l’environnement avec un programme d’animation varié et innovant est notre priorité. De tout façon nous allons examiner le protocole s'il y avait une erreur. Merci de remarquer les faiblesses.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Camping Sant Pol.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Au top camping familiale très calme bonne ambiance animation des soirée très agréable ,club enfants les animateurs sont très gentils.
Petit camping très convivial et très propre un oasis au coeur de la ville.
300m de la plage très pratique 5,min du supermarché à pied.
Un séjour super de très bonnes vacances.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
bungalodgesantpol, Director de Recepción de Yelloh! Village Sant Pol, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Chère Christelle,

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer si positivement notre établissement.

Nous voudrons aussi vous remercier pour avez choisi notre camping pour votre séjour. Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu un bon séjour chez nous. Et, au nom de toute l'equipe et moi-même nous voulons vous remercier pour les commentaires.

Nous restons dans l'attente de vous recevoir a nouveau.

Avis publié : 7 août 2017

Petit camping familial idéal si vous cherchez le calme et très bien entretenu au niveau de ses extérieurs avec un temps superbe. La superbe plage de sant pol se trouve à 500 mètres en dénivelé. Les 28 locations sont réparties dans un périmètre proche de la piscine. Il faut savoir que la voiture ne peut pas être garée sur la parcelle mais sur des places de parking. Ultra sécurisé en plein centre bourg avec portail et gardien de nuit. Contrairement à ce qui a pu être écrit le restaurant du camping est bon et correct au niveau des prix. La piscine est assez grande même si les ballons et autres bouées devraient y être interdits (la direction pensez-y). Le mobilhome que l'on avait choisi (garbi) n'était pas tout jeune et le sol grinçait mais très bien entretenu. Par dessus tout, ce qu'il faut retenir c'est la gentillesse du personnel toujours prêt à aider et à renseigner et le personnel toujours souriant. nous y reviendrons peut-être dès l'an prochain (tellement que j'étais reparti avec les clefs du mobil que j'ai bien sur renvoyé). Je recommande sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
bungalodgesantpol, Director de Recepción de Yelloh! Village Sant Pol, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2017

Chère client,

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer si positivement notre établissement et aussi de l’entour. Nous sommes très contents de savoir que votre séjour à été superbe et que vous avez trouvez une bonne cuisine au notre restaurant El Petit Pol.

Nous sommes aussi heureux de savoir que vous aimé notre philosophie de confort et de tranquillité au milieu de la nature, que vous apprécier notre vision du camping familial incluant des animations pour les enfants sans bruit et respectueuses de l’environnement, avec un programme d’animation varié et innovant créé par Anna.

On a pris de mesures concrètes pour résoudre nos faiblesses, avec une personne qui surveille la piscine chaque matin pour n’avoir pas qui réserve des transat avec serviettes et même la interdiction d'utiliser des grand ballons ou bouées.

De nouveau nous sommes énormément reconnaissants de savoir que tout le personnel du camping est à la hauteur de vos attentes. Au nom de toute l'équipe et moi-même nous voulons vous remercier pour les commentaires.

Nous restons dans l'attente de vous recevoir a nouveau à la Catalogne.

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine ds un bungalow xaloc, très propre et confortable. Le camping est magnifique, ombragé et très bien entretenu. Le soir après minuit il n'y a plus un bruit et c'est très appréciable ! Les activités proposées par le camping sont super : baptême de plongée en piscine, canoë, paddle, sortie sur un voilier (a faire absolument), chemin de ronde ... certaines sont payantes mais à des prix très raisonnables.
La plage est à 10mn à pieds avec de petites criques magnifiques : attention il faut des chaussures pour s'y baigner car il y a des oursins.
Le restaurant du camping est tout à fait correct, ce n'est certes pas de la grande cuisine, mais vu les prix il ne faut pas trop en demander.
Je tiens maintenant à dire un GRAND merci à Anna, l'animatrice, qui a permis à mon fils de passer un super anniversaire et nous a permis de découvrir cette magnifique région, elle est géniale, un atout précieux pour le camping !!!
Quant au personnel du camping il est très agréable et fait son maximum pour parler français (à la réception ils le parlent d'ailleurs très bien).
Merci à vous tous, nous reviendrons l'année prochaine c'est sûr !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
bungalodgesantpol, Director de Recepción de Yelloh! Village Sant Pol, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017

Chère Natalie,
Nous voudrons vous remercier pour avez choisi notre camping pour votre séjour. Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu un bon séjour chez nous. Et, au nom de toute l'equipe et moi-même nous voulons vous remercier pour les commentaires.
Anna est également heureux de savoir que vous profitez de vos vacances.
Nous restons dans l'attente de vous recevoir a nouveau.

Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Restaurant à éviter totalement. Attention à bien vérifier ce que les serveurs vous apportent car pas en adéquation avec le menu où ce qui est écrit. Cuisine en boîte. Dessert fraise immonde, on aurait dit de la pâte à crêpe pas cuite. Ma fille a commandé une julienne de légumes et elle se retrouve avec des patates. Mes beignets d'anchois se sont retrouvés sur du pain....bref nous n'y retournerons plus, C'est certain ! Et n'oubliez pas de vérifier votre addition ! Sinon très bon accueil à la réception.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Tout d'abord, nous voulons vous transmettre notre déception en voyant votre avis défavorable, malgré reconnaître que nous ne pouvons pas contrarier vos commentaires car vous avez raison. Veuillez recevoir nos excuses sincères.
Ce jour si fût un vendredi 13: un évanouissement, une migraine et une blessure au bras ont amené à trois personnes du restaurant a quitter l'ouvreur. La nuit a commencé bien noir en raison de ces problèmes de santé. Au fil de la soirée, le stress a débordé le personnel de la cuisine et du bar. Tout se détériorait à mesure que la soirée avançait, jusqu'à l'arrivée de l'aide du personnel de réception et de ménage, pour régler le désordre.
Nous ne pouvons donc vous donner aucune excuse, car ces faits sont vrai. Mais si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous aurons le plaisir de vous offrir le meilleur, dont nos clients se réjouissent chaque jour. Nous espérons que vous retrouverais le goût de notre cuisine et de l'excellent service de notre équipe.
Nous sommes énormément reconnaissants de savoir que tout le personnel du camping il est à la hauteur de vos attentes.
Nous voulons sincèrement que vous nous donniez l'opportunité de regagner votre confiance dans un futur séjour, nous vous promettons que vous ne le regretterez pas.
Avec mes sincères salutations,