Camping Sant Pol Yelloh! Village
france
“nul”
Avis écrit le 24 mai 2010

vraiment trés déçue de ce camping pas accéssible en voiture jusqu'aux bungalow. les bungalow sont pas trés propre, le gardien désagréable, tres bruyant route pas loin du tout, de plus ville fantome, sale, beaucoup de commerce fermé, vraiment pas bien du tout

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

lille
Avis écrit le 28 mai 2009

Nous sommes arrivés l'an dernier du Nord. Après une nuit de trajet, j'étais fatiguée et quand la personne nous a montré notre emplacement, j'ai cru que j'allais pleurer...
Non seulement la dame de l'accueil avait été très désagréable, mais en plus, cela ne ressemblait pas du tout à ce que nous avions vu sur le site internet.Les emplacements sont petits, nous étions l'un sur l'autre. La rue était très étroite.
Pour les personnes qui ont des grandes caravanes, l'accès est très difficile et nous avons dû aider plusieurs de nos voisins à sortir ou à rentrer leur caravane.
Ce camping est très cher pour ce qu'il propose. Nous avons discuté avec d'autres campeurs, qui étaient de notre avis. En plus, c'est assez bruyant (proximité de la ville). Non, nous ne retournerons plus là-bas et je le déconseille vivement. La seule chose de bien, c'était la proximité de la plage.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
N° 4 sur 9 à Pals
Camping Playa Brava
Camping Playa Brava
N° 3 sur 9 à Pals

Vous connaissez Camping Sant Pol Yelloh! Village ?

Informations supplémentaires concernant Camping Sant Pol Yelloh! Village

Établissement : Camping Sant Pol Yelloh! Village
Adresse: Doctor Fleming 118-134, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne (Anciennement Bungalodge & Camping Sant Pol)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Sant Feliu de Guixols
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Sant Feliu de Guixols
TripAdvisor est fier d'être partenaire de THELIS, HostelWorld et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Sant Pol Yelloh! Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Sant Pol And Bungalow Park
Hotel Camping Sant Pol & Bungalow Park Sant Feliu De Guixols