Hotel Hostal del Sol(Sant Feliu de Guixols)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
136 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Coral(Sant Feliu de Guixols)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
469 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Alàbriga Hotel & Home Suites(Sant Feliu de Guixols)
1 253 $US
978 $US
  • Parking gratuit
Hotel del Mar(Sant Feliu de Guixols)
  • Petit déjeuner inclus
Hostals Noray & Rigau(Sant Feliu de Guixols)
  • Bar/lounge
Hipocrates Curhotel(Sant Feliu de Guixols)
  • Parking gratuit
Yelloh! Village Sant Pol(Sant Feliu de Guixols)
Pitchup.com
  • Piscine
Hotel Plaza(Sant Feliu de Guixols)
  • Service d'étage
Aquamar(Sant Feliu de Guixols)
  • Front de mer
Apartamentos Mercedes(Sant Feliu de Guixols)
Agoda.com
Avis publié : 11 août 2016

Nous avons occupé la suite familiale à 85e la nuit, nous avons très bien dormi, certes le service est basique mais la dame de l'accueil est charmante, la chambre est propre les draps aussi, nous avions demandé un lit bébé qui a été mis dans notre chambre en notre absence pour ne pas déranger.... Seul bémol la tuyauterie est effectivement antique, mais avec une chambre pouvant contenir 4 personnes, le prix est imbattable et parfait pour une étape de voyage ou pour un week-end

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2016

Bonne accueil, la gentillesse de la dame à la réception.
La chambre est très petite, elle devrait être rafraîchie et la literie remplacée.
Par contre, la petite salle de douche vient d'être rénovée avec goût,
Elle est très jolie.
C'est encore un Simple vitrage et même avec le volet fermé on a été réveillé à plusieurs reprises pour les mouettes "rieuses" ;-)
Cet hôtel est certes un peu vieillot mais avec une "L'âme".
La situation est très bonne, proche parking gratuit, proche centre, proche plage.
Nous y avons passé qu' une seule nuit

Astuce pour la chambre : Chambre dernière étage côté des jardins des petites maisons.
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2015

le seule chose de joli, c'est la court et son magnolia de 200 ans.. le reste est déplorable.. vieux, cassé, manque de propreté.. c'est pas digne d'un hôtel.....pas le choix car arrivé tard mais je n'y retournerai pas .... autant dormir sur la plage...

• Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2015

Nous occupions la chambre 301. Les rideaux de douche étaient repoussants, la chasse d'eau inefficace, et l'ensemble de la sdb répandait des effluves d'immondices.
Ne nous étant pas inscrits dès l'arrivée (mais cela ne nous avait pas été demandé), il nous fut interdit de petit-déjeuner le matin ...

• Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2015

Hotel bien situé, proche de la plage et du centre ville. L'hotel est un peu vieillo mais la literie est bonne et il y a du double vitrage qui couvre le bruit. La responsable parle bien le français. Les petits déjeuner sont copieux. L'intérieur est "typique" et l'extérieur assez agréable car il y a beaucoup d'arbre qui font oublier que nous sommes en centre ville. Les chambres avec balcon (3 personnes) sont bien spacieuses. Le seul "hic" est le manque de prises.... Je le recommande, bon qualité/prix

Astuce pour la chambre : Prennez la chambre avec balcon !
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille