“Très bonne cuisine familiale”

Restaurante La Pansa
Classé n° 41 sur 101 Restaurants à Sant Feliu de Guixols
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
“Très bonne cuisine familiale”
Avis écrit le 22 mai 2014

Très bonne cuisine familiale sans chichi, dans une établissement un peu excentré mais qui vaut le détour pour une cuisine saine, avec des produits frais et locaux. la patronne est souriante même si elle parle peu.
La cuisine est simple, efficace et très abordable.
Une bonne adresse de voyageur

• Visité en mai 2014

Versailles, France
“Excellent”
Avis écrit le 17 août 2013

Pas si loin de l animation du centre, nous avons mangé un superbe gaspacho et des plats excellents spécialités de la maison. Service accueil rien à redire pour pas cher. Adresse à retenir et à conseiller.

• Visité en août 2013
Ponteilla, France
“Génial”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Une cantine avec un accueil typique, carte en français, il faut absolument goûter au gaspacho maison qui est une tuerie. Nous avons continué avec le poulet grillé mais attention ce n'est pas que le suprême, c'est le demi poulet qui est excellent. Melon espagnol en dessert, nous étions vraiment au top. Ne pas hésiter à s'aventurer dans les petites rues pour le trouver car il n'est pas sur le bord de mer mais ça vaut vraiment le déplacement. Le tout, avec vin compris, pour la modique somme de 21,50€ pour 2.

• Visité en août 2013
Annecy, Rhone-Alpes, France
“Extra !”
Avis écrit le 10 mai 2013

Je suis passée de nombreuses fois en allant sur Platja d'Aro sans prêter attention à cet établissement.

Je vous recommande fortement, de manger au bar, vous aurez en face de vous "les cuisines", c'est une fourmilière, c'est magique de voir tout ce monde s'activer sans fausses notes.
Levez la tête vous pourrez y voir des jambons avec les petits réservoirs à graisse, pas courants!
Nous avions pris le jambon glam (de mémoire, le premier!) et de l'ibérico, c'est simple ca fondait dans la bouche!!

Ok, l'endroit est bruyant mais il en vaut de détour, beaucoup de locaux, ce n'est pas rien, en revanche prévoyez de venir tôt ou trés tard en période estival la terrasse et les salles sont très vite pleines :-)

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Pansa ont aussi consulté

Sant Feliu de Guixols, Costa Brava

Vous connaissez Restaurante La Pansa ?