Avis publié : 7 janvier 2018

Un restau découvert par une amie.
C'est superbe : la paella est divine, le service est parfait.
C'est frais, c'est bon, c'est très copieux, ... c'est magique.
Nous avons été très bien accueillis, pourtant pour le 1er janvier sans réservation.
Vous vous sentez vraiment dans la cuisine espagnole. C'est divin.
Merci beaucoup. On y reviendra.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2017

La carte et les menus du jour permettent de goûter aux spécialités de la Costa Brava.
Je recommande la grillade de poissons....succulente et fraîcheur assurée.
Le vin de la 'Casa' est sans prétention mais sous le soleil!!!
La gentillesse des garçons est à signaler.

Astuce pour la chambre : Je n'ai fréquenté que le resto
Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 6 septembre 2017

Nous savons séjournés deux semaines en demi pension, accueil absolument nul dès l'arrivée excepté les deux réceptionnistes femmes. Ne pas prendre la demi pension pas de poisson frais hormis les sardines et mêmes entrées et mêmes plats pendant 15 jours. Les serveurs sont hyper désagréables et se rient bien des clients en catalan en pensant que nous comprenons pas. Les seuls points positifs sont l'emplacement et la chambre correcte mais lit simple avec literie usée, par contre pas une bouteille d'eau à disposition dans la chambre durant le séjour et frigo non alimenté en boissons.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Nous arrivons à 6, sur la terrasse 2 tables de 2 personnes... déjà le serveur souffle pour nous préparer une table !!! Nous aurions dû tourner les talons mais nous avions envie d'une bonne fideua et les enfants de paella... étant du sud de la France et d'origine Espagnole nous connaissons cette cuisine...
Déjà le fou rire nous prend quand le serveur vient prendre la commande !!! Une gueule de déterré, pas un sourire et d'un désagréable !!!! Mais lorsqu'il nous porte les plats... c'est d'horreur que nous pleurons !!! Fideua pour eux égal pâtes au jus de poisson avec 3 crevettes congelées, un mini cube de lotte et une rondelle de calamars et les enfants pleuraient car le riz était vert (persil) et pas jaune et après avoir goûté le goût était horrible !!!
Bref nous demandons la note en laissant nos assiettes et la le serveur râle parce que nous n'avons pas fini nos assiettes !!!
Un vrai piège à touristes à éviter absolument !!!
PS : pour le peu que j'ai mangé... j'ai été malade !!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2017 par mobile

Un restaurant authentique un personnel au top une vue inoubliable et surtout une cuisine délicieuse mention spéciale pour l'entrée friture de poisson et une succulente paella incontournable sur San Pol

Séjour en : mars 2017