“super!”

Hostals Noray & Rigau
Valence, France
“super!”
Avis écrit le 17 mai 2014

Excellent séjour. Très bon accueil, la propriétaire qui parle le français nous conseille les petits restaurants à faire. Hôtel très propre, chambre simple mais agréable dans une petite rue calme, proche de la mer et de toute commodité, ce qui évite de prendre la voiture pour sortir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci laetitia et rom... a

Nîmes, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Que de bonnes choses, accueil de la responsable Maria Teresa trés chaleureux , l'hôtel est trés bien situé proche de toutes les commodités (restaurants, plage, boutiques). La chambre est trés propre et la literie est excellente . Le rapport qualité prix est excellent lui aussi.Nous gardons ma femme et moi un trés bon souvenir et sommes partis avec beaucoup de regrets tellement nous avons pu converser et échanger avec M-T tout au long de cette semaine. Nous vous le conseillons et promis nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 16 août 2013

Cet hôtel est idéalement placé: à proximité de la plage, de la place du marché, du musée de la ville et de la grande rue commerçant, tout en restant au calme.
De plus, le véritable atout de cet hôtel est l'acceuil exceptionnel de la propriétaire des lieux, qui parle de nombreuses langues, et notamment u, français sans faute.
Nous y étions sept nuits, et la chambre était très propre et très souvent nettoyée, les sanitaires étaient propres également.

Astuce pour la chambre : vous avez deux types de chambre: avec sanitaire privé ou commun. Même les sanitaires communs étaie...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Ponteilla, France
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons bénéficié d'un accueil vraiment chaleureux. La patronne est vraiment sympathique et elle parle couramment le français, ce qui n'est pas négligeable! L'hôtel est très propre et les lits sont confortables. Le rapport qualité prix est excellent! De plus, la localisation est super: au calme tout en étant à côté du centre et de la plage, le tout a moins de 5 minutes à pieds. Il y a un parking gratuit à 300 mètres de l'hôtel. Il y a donc tous les ingrédients pour passer un bon moment...

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 14 août 2013

L'établissement est composé de deux bâtiments : Noray et Rigau, séparés d'une centaine de mètres. Il y a un accueil unique d'une dame charmante et agréable, qui parle parfaitement le français. Nous avons testé les deux bâtiments (3 nuits + 2 nuits). C'était très propre et calme. La taille des chambres / salles de bains est variable. Nous avons apprécié de pouvoir visité avant de décider de louer la chambre.
La situation en centre-ville de Sant Feliu est pratique car les commerces, restaurants, bars, plages sont à deux minutes à pieds de l'hôtel. De plus, un grand parking gratuit (terre) est à 500 mètres.
Prix corrects pour le mois d'août (60 € la chambre double sans les petits-déjeuners).
Quelques tables et chaises sont disposés dans la ruelle, devant l'entrée (nous avons regretté qu'ils soient en matière plastic et rouge, ce qui n'est pas du plus bel effet ; peut-être faudrait-il penser à les remplacer par du mobilier plus cosy, moderne et accueillant ?).
Le séjour a été positif et nous a permis d'apprécier, à prix doux, le secteur.
A recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
tournefeuille
Avis écrit le 2 août 2012

accueil très chaleureux de la propriétaire. elle est toujours là pour vous, disponible souriante et à l'écoute. petits déjeuners très copieux . établissement situé en plein coeur du vieux village tout est faisable à pieds: plage , marché, commerces; station de bus à proximité. quant aux chambres et aux sanitaires la propreté est irréprochable et le prix très raisonnable! que demander de plus!!! une bonne adresse à recommander!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ROSNY SUR SEINE
Avis écrit le 31 juillet 2012

Hôtel très sympa, très bon accueil, situation idéale dans une petite rue calme, mais centre ville, plage, marché, supérette, restaurants ... à proximité.
Accueil très cordial, parlé Français très apprécié
Les chambres sont propres et bien entretenues

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
N° 2 sur 4 à S'Agaro
Hotel Plaza
Hotel Plaza
N° 6 sur 12 à Sant Feliu de Guixols

Vous connaissez Hostals Noray & Rigau ?

Informations supplémentaires concernant Hostals Noray & Rigau

Établissement : Hostals Noray & Rigau
Adresse: Estret, 14, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Sant Feliu de Guixols
Bar/lounge
N° 4 sur 6 Auberges/B&B à Sant Feliu de Guixols
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostals Noray & Rigau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.