“a éviter”

Restaurant Villa Mas
Classé n° 25 sur 101 Restaurants à Sant Feliu de Guixols
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bédarrides, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“a éviter”
Avis écrit le 24 juillet 2012

tres cher, mal accueilli, rien dans les assiettes et note faramineuse, on a voulu nous servir du vin de table de l'Ardeche à la place du St Joseph

Visité en juillet 2012

Lée
“Pour moi le numéro un de toute la Costa brava”
Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Si vous avez bien un endroit à ne pas rater c'est bien cet établissement. En effet le maître des lieux, Carlos, vous surprendra définitivement avec ses suggestions. En plus sachez que c' est la référence en matière de vin, spécialement une ode aux bourgogne, ravenneau, coche d'ury, vatan, daguenneau, mais aussi des vignerons rares mais exceptionnelles, Olivier Julien, etc... Pour moi c'est la deuxième fois et c'est toujours aussi numéro UNO de la Costa brava.merci encore Dj Carlos....et oui une autre spécificité de ce fabuleux chef, très généreux et accessible.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Villa Mas ont aussi consulté

Sant Feliu de Guixols, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Villa Mas ?