“Cher mais exellent”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Excellente table avec une carte des vins abordable, des vins de bourgogne super. La plume ibérique ( magret de canard ) tout simplement fabuleux. Le service laisse toute fois a désirer.

Avis publié : 28 août 2013

L'emplacement face à une baie magnifique, le charme de cette maison centenaire, l'ambiance feutrée, l'éclairage (très étudié), la compétence et la fluidité du service, les plus beaux poissons de la Méditerranée aux cuissons millimétrées, les meilleurs légumes de Catalogne, une carte des vins somptueuse (une des plus belles que je connaisse), conseillée par de merveilleux sommeliers, le rapport prix/plaisir, la personnalité de Carlos, tout cela fait de Villa Màs un des meilleurs restaurants d'Espagne. Sans oublier quelques "folles nuits" lorsque Carlos se met aux platines après le service. Un restaurant qui se mérite.

Avis publié : 15 août 2013

Succession de "petits" plats, mais fraîcheur, qualité et saveurs!
Cet endroit vous fera aimer les poissons, ils étaient raffinés.
Le cadre est superbe, l'ambiance méditerranéenne tardive chaleureuse et le chef ultra sympa.
Sans compter une carte des vins ENORME, à des prix très corrects.
Olé!

Avis publié : 3 juillet 2013

Un bel emplacement en bord de mer. Par contre très cher par rapport au contenu de l'assiette. Un "Riz au gambas" à 28 € avec effectivement du riz mais seulement du riz car je ne compte pas les 3 malheureuses crevettes qui l'accompagnent. Les autres plats ont également déçu (nous étions une table de 5). Je ne recommande pas ce restaurant qui est vraiment un piege à touristes.

Avis publié : 11 septembre 2012

une douzaine de serviteur en tenue mais qui passent leur temps à plaisanter entre eux. Ils prennent le client d'un peu haut!
deux sommeliers mais qui n'ont aucune conversation à propos de leur carte de vins pourtant bien fournie.
des plats servis comme dans un fast food et froids avant d'être consommés...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Villa Mas ont aussi consulté

S'Agaro, Costa Brava

Sant Feliu de Guixols, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Villa Mas ?