Tripadvisor

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

On mange souvent mal en bord de mer ou alors trés cher!!
Ce restaurant ou les clients sont autant catalans que touristes est une sympathique découverte.
Bons plats ;produits de qualité,service rapide et souriant

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (341)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 octobre 2019 par mobile

Restaurant avec vue mer
Fraicheur des ingrédients
Rapport qualité prix excellent
Personnel accueillant et sympathique

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 7 septembre 2019

Après avoir consultée le site, nous nous sommes décidées pour ce restaurant.
Dommage qu’il soit sur la route... mais la plage est de l’autre côté .
Accueil très chaleureux du personnel
Effectivement nous nous sommes régalées avec la paella aux riz noir ( j’ai pris la photo une fois le plat commencé )
Nous avons dîner à côté de l’entrée d’une maison avec un magnifique bougainvillée !
Les prix sont très correct.
Rosé bien frais à 16€ ...
Je recommande ce restaurant

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 5 septembre 2019

Nous avons commandé une paella aux poissons pour deux . En fait, dans l’assiette il y avait que du riz noir et quelques coquillages cuits et recuits . La crème Catalane était moyenne . Avec le vin l’addition s’est élevée à 80€ beaucoup trop cher à notre avis .

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 27 août 2019 par mobile

Nous sommes venue dans ce restaurant suite aux avis du site mais ce fut pas une très bonne expérience pour nous les entrées ceviche de langoustine et gaspacho très bien mais nous commandons pour la suite une paella mixte pour 3 quel déception déjà ce n'étais pas mixte car uniquement du poisson il y avait pour 3 personnes 6moules 3 gambas et beaucoup de riz alors payé 16€ par personne pour une quantité comme ceci c'est vraiment ce moqué des gens inadmissible !!!!!!!!! Note finale 1gaspacho, 1 ceviche, paella pour 3 et 1 carafe d'eau 97€ je ne vous conseille vraiment pas ce restaurant arnaque de touriste soi-disant un restaurant où l'on mange une excellente paella tracez votre chemin

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Maria Rosa ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Sant Feliu de Guixols, Costa Brava

Vous connaissez Restaurante Maria Rosa ?