“mauvais accueil”

Hotel Eden Roc by Brava Hoteles
Avis publié : 28 avril 2013

region magnifique hotel en tres mauvais etat , prestations médiocres les tarifs proposés sont trop eleves , repas peu variés propreté de l hotel a revoir , tres deçus a ne pas faire ne vaut pas ces 4 etoiles et au moment du paiement prevoir beaucoup de surplus seul point positif vue sur la mer de l'hotel et personnel agreable .........

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 avril 2013

Endroit magique, hôtel situé sur un site magnifique, les jardins la vue depuis notre chambre les salons, le personnel, tout est parfait, un petit bémol pour la restauration mais là n'est pas l'essentiel pour un séjour en amoureux :)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

Hotel très agréable par sa situation ainsi que par la qualité des prestations offertes.
En demi pension, les plats s'avèrent variés et de bonne qualité.
Le personnel est agréable, une bonne partie s'adresse à vous spontanément en français quand il détecte votre origine.
Notre dernier séjour nous a permis de nous reposer dans un cadre merveilleux et au calme.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Super hotel cadre magnifique, personnel à l acceuil et au restaurant trés agrèable.Le buffet est
trés bien. Chambre supérieure face à la mer au top , bonne literie, salle de bain avec jaccusi trés bien. Nous renouvellerons notre sèjour avant la fin de l année.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2013

Grande surprise en arrivant un cadre magnifique,une vue sur la mer ,au petit déjeuné c ' est dépaysant et le personnels est très agréable sans oublier le buffet de bonne qualité et de choix. la piscine intérieur bien chauffée et propre ,on a passé un très bon séjour,car non loin du centre de San Feliu ,et de plein de belles balades a faire au alentours( plage st Paul,Tossa de Mar etc.. Je le recommande !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

super hotel avec vue magnifique sur la mer,de la chambre pour les amateurs on entend les vagues qui s ecrasent sur les rochers ,une super piscine pour l été,un spa avec piscine couverte tres agreable pour se detendre;en ce qui concerne la chambre il faut toujours essayer d avoir une chambre vue mer ,celle-ci est tres bien equipée salle de bain avec baignoir, télé ,literie tres confortable,petite terrasse tres sympa pour admirer la mer , la vue est magnifique et tres reposante;en ce qui concerne le petit dejeuner tres copieux ;le samedi soir quand vous arrivez il y a un cocktail de bienvenue sympa ;Enfin cet hotel vaut vraiment le detour si vous aimez la mer,si vous souhaitez vous reposer et le personnel est tres agreable .Voila un conseil reservez un peu a l avance car il y atojours du monde ;a bientot

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2013

Nous avons dormi dans cette hôtel pour les 50 ans de ma belle sœur, les chambres sont spacieuses et très confortables, le décor est recherché, la piscine intérieur est très propre et très belle, assez grande.L’hôtel est calme de plus la vue sur la mer est magnifique.
Le personnel est très aimable.
A recommander

À 2,6 km
Hotel Restaurant Sant Pol
Hotel Restaurant Sant Pol
N° 8 sur 13 à Sant Feliu de Guixols

Vous connaissez Hotel Eden Roc by Brava Hoteles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Roc by Brava Hoteles

Adresse: Punta Port Salvi s/n, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne (Anciennement Hotel Eden Roc)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Sant Feliu de Guixols
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 13 Hôtels à Sant Feliu de Guixols
Catégorie de prix : 59€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden Roc by Brava Hoteles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Roc by Brava Hoteles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Roc Sant Feliu De Guixols
Hotel Eden Roc Sant Feliu De Guixols