“MANQUE DE CLARTE”

Hotel Eden Roc
Combas
“MANQUE DE CLARTE”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Il est tout de même rare de se voir proposer un prix par personne... Alors qu'on arrive en couple e qu'on demande une chambre double !
Ce qui double le prix.
Les personnels d'accueil entretiennent la confusion. ce n'est qu'au moment de signer le bon qu'on voit, (si toutefois on est vigilant) que c'est x euros X par 2 pax, mais il n' ya toujours pas le tiotal, seulement la multiplication posée...
Pour le prix, c'est donc payer une vue exceptionnelle. Alors, attention, tant qu'à y être, prenez une vue sur mer. Sinon, vous avez tout faux !
Mérite un bon coup de pinceau, une révision générale de la plomberie, un relooking de la déco, et un entretien des abords du jardin.
Il est dangereux de tenter le bain de mer avec les rochers et le ressac. Il faudra se contenter de la piscine ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bienne, Suisse
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en juin. Les chambres sont correctes, sans plus. En effet, la vue sur mer est très bien. Et le balcon de la chambre permet d'en profiter pleinement.
Mais la proximité des voisins de chambre et la mauvaise insonorisation sont vraiment désagréables.
Ce qui m'a réellement déplu dans cet hôtel est le service. Nous nous sommes présentés en tant que couple, et ils nous ont donné un lit avec 2 lits jumeaux...
Lors de notre départ, on nous a présenté la note, que nous avons réglé, et ensuite nous n'avons pas eu droit à un au revoir ou un merci! Ceci est pour moi inadmissible dans les métiers de l'accueil. Le minimum est de demander si le séjour s'est bien passé, de dire merci, et de souhaiter un bon voyage de retour. Ce qui n'a pas été fait, la réceptionniste a encaissé et nous a ensuite ignorés.
Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sant Feliu de Guixols

Toulouse, France
Avis écrit le 26 juin 2013

Nous venons de passer deux nuits à l'hôtel Eden Roc. C'est un hôtel avec une vue superbe sur la baie de San Feliu et un très agréable jardin fleuri. Les prestations sont bonnes, literie très confortable, propreté de la chambre irréprochable, petit déjeuner excellent et repas copieux et bon, le personnel très sympatique au restaurant et à la réception. Toutefois, nous n'avons pas apprécié la déco d'un autre âge, il faudrait vraiment la reprendre à zéro et redonner un rafraichissement complet général accompagné d'un remplacement des meubles notamment dans les salons des bars !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
ruminghem
Avis écrit le 14 juin 2013

Après notre séjour à Barcelone, nous avons voulu visiter les plages de la costa brava. L'Eden roc de Sant Filiu de Guixols devait nous servir de base pour cette découverte. C'est un hôtel qui se veut de luxe de par sa décoration, ses marbres, sa piscine mais qui nous a semblé un peu désuet et qui mériterait une petite restauration. C'est incontestablement sa situation exceptionnelle sur la méditerranée et l'exhubérance de ses jardins particulièrement fleuris en cette saison qui en sont la vedette et qui nous ont le plus séduit.Sinon, le personnel est discret et efficace, la restauration,( en demi-pension) est correcte le soir,(en buffet) et excellente au petit déjeuner.
De là, l'accés aux plages de la Costa Brava jusqu'à Cadaques est très facile ainsi que les villes plus à l'intérieur (Girona, Figueres...)
Le nombre de places pour le parking gratuit est limité. Le rapport qualité/prix est correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Effectivement,l'emplacement est exceptionnel, le jardin magnifique, la piscine extérieure à sec, mais l'hébergement a besoin d'un rafraichissement général, et les véhicules de parkings en nombre.La chambre manque de glace en pied (Impossible de se voir en entier) et d'une porte de séparation du sas d'entrée et de la chambre (on profite de tous les bruits de couloir;plus de 20 chambres à cet étage). La baignoire à bulles, c'est bien, mais s'il n'y à pas de V.M.C. la pièce se transforme en sauna.Au SPA, Il faut réserver les soins plusieurs jours à l'avance ,sinon tintin.
La restauration (buffet à volonté) est variée mais simple et le personnel très performant.
Je reviendrai, mais en négociant mieux les conditions.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Mornas, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné à l'hotle EDEN ROC pour le we de l'assencion .Hotel avec un charme fou, vue superbe depuis la chambre .Petit déjeuner copieux , varié, un regal .Les repas servis sous forme de buffet là aussi au top du choix , de la fraicheur de la gentillesse de la part du personnel ...bref au top sauf petit bémol l'isolation de la chambre qui laisse transparaitre tous les bruits !!!un peu vieillot quelques retouches seraient les biens venues .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Cet hôtel dispose d'un immense potentiel : situation, piscines, spa, vue sur la mer et une critique magnifique... Mais voilà l'hôtel ne vaut absolument pas ses 4 étoiles. 2 tout au plus !
L'accueil laisse à désirer même si le personnel parle français. A notre arrivée dans la chambre, quelle désillusion : peinture non défraîchie; mastique sur une porte de placard; carrelage donnant une impression de pas propre; pas de vue sur la mer, malgré notre précision "vue sur mer" !
La déco de type grecque devrait être revue et fait pitié.
A notre arrivé, nous avons souhaité prendre une douche et là surprise, pas d'eau chaude. Nous avons signalé le problème qui a été résolu dans l'après-midi. Mais par la suite, il fallait laisser couler plus de 5 minutes à fond avant d'avoir de l'eau chaude.
Autre gros problème : le bruit qui est omni présent : dés que quelqu'un utilise l'eau, le bruit des canalisations est assourdissant. De plus on entend tout dans les chambres voisines. Les chambres sont peu ou pas insonorisées.
Dans la chambre exit les lits matrimoniaux : 2 petits lits impossibles à rapprocher ! Donc les personnes qui souhaitent passer un séjour en amoureux, passez votre chemin.
Nous avons aussi voulu aller au SPA et là, il faut sortir de l'hôtel et prendre un chemin extérieur et pentu dans l'enceinte de l'hôtel pour arriver au SPA.
Dans la documentation fournie à l'arrivée, il est dit qu'il a un parking de 90 places. Et bien il faut les trouver les 90 places : nous avons tenter de les compter et nous sommes arrivés à peine à 30 places. Donc autant dire que le soir c'était la course pour en avoir une et gare à la police qui rode.... Autre chose, il était mentionné un accès au wifi gratuit et bien il vous faudra débourser 5€ par jour pour y accéder.
En mai, ne pas compter sur les piscines extérieurs qui sont vides malgré le beau temps et la chaleur que nous avions.
Ensuite, pour aller au restaurant, il fallait passer par une sorte de souterrain qui longe les cuisines et l'accès à un couloir qui mène aux poubelles : très alléchant ! Au moment des repas les odeurs de cuisines et de poubelles se concentraient à cet endroit.
La circulation dans l'hôtel est d'ailleurs curieuses. Il y a des demi étages, un seul ascenseurs et attention aux personnes à mobilité réduite, car il y a des marches partout.
Par contre la salle de restaurant est très bien située : face à une crique et la mer. Mais là encore, dommage que lors des repas, nous assistions au ballet des poubelles et du ravitaillement qui nous a permis de juger de la qualité des produits : bien évidemment des produits industriels tout prêts arrivant en grandes conserves ou palettes. Cependant, bravo au cuisinier qui arrive à faire des repas variés (testés sur 8 jours) et corrects.
Un détail, mais pour les petits déjeuners, les amateurs de thé vont être très déçus. Sans parler d'avoir la crème des thés, nous n'avions le choix qu'entre 4 infusions !
Quant aux serveurs : c'est la vraie bonne surprise et un sans faute. Ils sont là aux petits soins pour vous et prés à répondre à vos envies : bravo messieurs (il n'y a pas de femme ;-)).
Le ménage est fait quotidiennement et bien fait : deuxième point positif.
Bref, cet hôtel à un vrai potentiel : très bien situé, à 10 minutes du centre ville par un chemin longeant l'entrée du port et de la plage, face à la mer. Mais cet hôtel n'est pas correctement exploité ou mériterait d'être entretenu ou rafraîchit et surtout mieux isolé phoniquement. Vraiment dommage et nous étions content de quitter ce lieu alors que la ville, la plage étaient superbes.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
N° 2 sur 4 à S'Agaro
Hotel Restaurant Sant Pol
Hotel Restaurant Sant Pol
N° 7 sur 12 à Sant Feliu de Guixols

Vous connaissez Hotel Eden Roc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Roc

Établissement : Hotel Eden Roc
Adresse: Punta Port Salvi s/n, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Sant Feliu de Guixols
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 12 Hôtels à Sant Feliu de Guixols
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden Roc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Roc Sant Feliu De Guixols
Hotel Eden Roc Sant Feliu De Guixols