“SITE PARADISIAQUE HOTEL UN PEU VETUSTE”

Hotel Eden Roc by Brava Hoteles
Avis publié : 9 août 2013

nous sommes partis en coupleavec mon epousepour un weekend en demi pension si vous reservez parweekendesk verifez votrereservation aupres de lhotel pour eviter des surprises !!!!!premiere mauvaise surprise sur 160 chambres seules 4 ont des grands lits le reste des twin beds !!!!les chambres sont un peu vetustes pour un 4etoiles. pour les points positifs on notera UN acceuil persolise et souriant !!!! pour la restauration propre et equilibree et les serveurs aux petits soins!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2013

Il est tout de même rare de se voir proposer un prix par personne... Alors qu'on arrive en couple e qu'on demande une chambre double !
Ce qui double le prix.
Les personnels d'accueil entretiennent la confusion. ce n'est qu'au moment de signer le bon qu'on voit, (si toutefois on est vigilant) que c'est x euros X par 2 pax, mais il n' ya toujours pas le tiotal, seulement la multiplication posée...
Pour le prix, c'est donc payer une vue exceptionnelle. Alors, attention, tant qu'à y être, prenez une vue sur mer. Sinon, vous avez tout faux !
Mérite un bon coup de pinceau, une révision générale de la plomberie, un relooking de la déco, et un entretien des abords du jardin.
Il est dangereux de tenter le bain de mer avec les rochers et le ressac. Il faudra se contenter de la piscine ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en juin. Les chambres sont correctes, sans plus. En effet, la vue sur mer est très bien. Et le balcon de la chambre permet d'en profiter pleinement.
Mais la proximité des voisins de chambre et la mauvaise insonorisation sont vraiment désagréables.
Ce qui m'a réellement déplu dans cet hôtel est le service. Nous nous sommes présentés en tant que couple, et ils nous ont donné un lit avec 2 lits jumeaux...
Lors de notre départ, on nous a présenté la note, que nous avons réglé, et ensuite nous n'avons pas eu droit à un au revoir ou un merci! Ceci est pour moi inadmissible dans les métiers de l'accueil. Le minimum est de demander si le séjour s'est bien passé, de dire merci, et de souhaiter un bon voyage de retour. Ce qui n'a pas été fait, la réceptionniste a encaissé et nous a ensuite ignorés.
Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

Nous venons de passer deux nuits à l'hôtel Eden Roc. C'est un hôtel avec une vue superbe sur la baie de San Feliu et un très agréable jardin fleuri. Les prestations sont bonnes, literie très confortable, propreté de la chambre irréprochable, petit déjeuner excellent et repas copieux et bon, le personnel très sympatique au restaurant et à la réception. Toutefois, nous n'avons pas apprécié la déco d'un autre âge, il faudrait vraiment la reprendre à zéro et redonner un rafraichissement complet général accompagné d'un remplacement des meubles notamment dans les salons des bars !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2013

Après notre séjour à Barcelone, nous avons voulu visiter les plages de la costa brava. L'Eden roc de Sant Filiu de Guixols devait nous servir de base pour cette découverte. C'est un hôtel qui se veut de luxe de par sa décoration, ses marbres, sa piscine mais qui nous a semblé un peu désuet et qui mériterait une petite restauration. C'est incontestablement sa situation exceptionnelle sur la méditerranée et l'exhubérance de ses jardins particulièrement fleuris en cette saison qui en sont la vedette et qui nous ont le plus séduit.Sinon, le personnel est discret et efficace, la restauration,( en demi-pension) est correcte le soir,(en buffet) et excellente au petit déjeuner.
De là, l'accés aux plages de la Costa Brava jusqu'à Cadaques est très facile ainsi que les villes plus à l'intérieur (Girona, Figueres...)
Le nombre de places pour le parking gratuit est limité. Le rapport qualité/prix est correct.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Effectivement,l'emplacement est exceptionnel, le jardin magnifique, la piscine extérieure à sec, mais l'hébergement a besoin d'un rafraichissement général, et les véhicules de parkings en nombre.La chambre manque de glace en pied (Impossible de se voir en entier) et d'une porte de séparation du sas d'entrée et de la chambre (on profite de tous les bruits de couloir;plus de 20 chambres à cet étage). La baignoire à bulles, c'est bien, mais s'il n'y à pas de V.M.C. la pièce se transforme en sauna.Au SPA, Il faut réserver les soins plusieurs jours à l'avance ,sinon tintin.
La restauration (buffet à volonté) est variée mais simple et le personnel très performant.
Je reviendrai, mais en négociant mieux les conditions.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons séjourné à l'hotle EDEN ROC pour le we de l'assencion .Hotel avec un charme fou, vue superbe depuis la chambre .Petit déjeuner copieux , varié, un regal .Les repas servis sous forme de buffet là aussi au top du choix , de la fraicheur de la gentillesse de la part du personnel ...bref au top sauf petit bémol l'isolation de la chambre qui laisse transparaitre tous les bruits !!!un peu vieillot quelques retouches seraient les biens venues .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
N° 1 sur 13 à Sant Feliu de Guixols
Silken Park Hotel San Jorge
Silken Park Hotel San Jorge
N° 2 sur 32 à Platja d'Aro

Vous connaissez Hotel Eden Roc by Brava Hoteles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Roc by Brava Hoteles

Adresse: Punta Port Salvi s/n, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne (Anciennement Hotel Eden Roc)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Sant Feliu de Guixols
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 13 Hôtels à Sant Feliu de Guixols
Catégorie de prix : 66€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden Roc by Brava Hoteles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Roc by Brava Hoteles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Roc Sant Feliu De Guixols
Hotel Eden Roc Sant Feliu De Guixols