Hotel Eden Roc by Brava Hoteles
Hotel Barcarola(Sant Feliu de Guixols)
189 $US
182 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Montjoi by Brava Hoteles(Sant Feliu de Guixols)
108 $US
  • Parking gratuit
Hotel Hostal del Sol(Sant Feliu de Guixols)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Piscine
Hotel Restaurant Sant Pol(Sant Feliu de Guixols)
127 $US
120 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hipocrates Curhotel(Sant Feliu de Guixols)
165 $US
159 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Plaza(Sant Feliu de Guixols)(Bonne affaire !)
88 $US
  • Service d'étage
Alàbriga Hotel & Home Suites(Sant Feliu de Guixols)
978 $US
651 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel del Mar(Sant Feliu de Guixols)
  • Petit déjeuner inclus
Hostals Noray & Rigau(Sant Feliu de Guixols)
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Yelloh! Village Sant Pol(Sant Feliu de Guixols)
Pitchup.com
Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine en août avec nos deux enfants et avons passé un très bon séjour. L'hôtel est idéalement situé avec une vue magnifique. Notre chambre familiale était tout juste rénovée et très agréable. Les piscines sont très bien il y a même une piscine intérieure avec un grand jacuzzi. Le vrai plus: les buffets de qualité, le bar puscine et la musique live le soir. et la gentillesse du personnel. La plage de l'hôtel est une plage rocailleuse mais la plage de sable est à 10 min à pied de l'hôtel à san Félix, par une très jolie route. Un parking payant et privé est sur place. Seul bémol, l'hôtel manque un peu de personnel pour remettre en place transats ouvrir le bar piscine en journée ect. Avec qq petits travaux d'entretien notamment pour la piscine intérieure ce serait un 5etoiles mais nous le conseillons sans hésiter

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 septembre 2013

l'hôtel situé dans une calla propose des vues extraordinnaires sur la mer et sur un passage maritime de voilier, yatch...et autres petis bateaux en tous genre. Un régal pour les yeux.
Il est à un petit kilomètre du centre de Sant Feliu par le bord de mer, (je vous recommande le bar à tapas "el rey del ramon" au bout de la promenade maritime. Le jambon y est fabuleux !
Pour le parking, on arrive à se garer sans tourner pendant 2 heures si on accèpte de faire 2 ou 300 mètres à pieds.
Les chambres sont très propres, aménagées avec tout le confort et d'une déco certes un peu veillotte mais avec beaucoup de charme. La mienne disposait d'une terrasse avec transat = le rêve !
Les repas sont corrects, sous forme de buffets. Dommage qu'ils ne soient pas systématiquement servis dehors en belle saison.
Le spa n'est pas cher (3/4 heure massage = 39 euros), mais la piscine intérieure bien trop javélisée.
Les jardins sont très bien entretenus et il y a une grandes variétés d'essences. C'est vraiment très joli.
Je dirai pour résumer que le coté un peu désuet de l'hôtel est largement compensé par sa vue.
De plus le personnel est très très serviable.
Et j'y retournerai sans aucun doute.

Avis publié : 30 août 2013

Nous avions réserver pour 4 personnes ( 2 adultes et 2 enfants) chambre avec vue mer mais malheureusement nous avions la vue sur le parc et l'aire des jeux. L'hôtel est situé sur un lieu exceptionnel mais le complexe est vétuste et à besoin d'etre rénové entièrement.
Pour moi il mérite a peine 2 étoiles.

Le restaurant fait de la grosse bouffe avec des produits mauvais.
Je ne recommanderai pas cet établissement à mon entourage.

Avis publié : 26 août 2013

Nous y sommes resté 3 nuits et j'étais très contente d'en partir malheureusement.
L'hotel est extrêmement vétuste, notamment une partie du complexe ou nous avons été placé en premier lieu. Nous avions payé pour une vue mer et ne voyions qu'un microscopique bout de mer au loin ...
Le parking et payant (et obligatoire compte tenu du fait qu'il n'y a aucune autre possibilité de garer sa voiture à moins de 15 minutes de l'hôtel), le wifi est payant. La propreté laisse souvent à désirer, particulièrement dans les piscines et restaurants de l'hôtel.
Les repas sont pire que ce je mangeais à la cantine du lycée ... nourriture de très basse qualité.
Le personnel n'est pas très sympathique et manque parfois de respect.
Une grande déception. L'hôtel mise tout sur son site certes très agréable mais ne mérite pas ses 4 étoiles.

Avis publié : 25 août 2013

Un 4 étoiles qui n'en vaut pas 2. Personnel à l'accueil peu aimable, chambre sale, plus de 40 mn pour se garer et si on n'est à cour de patience le parking payant c'est 15 euros !!! Wifi 5 euros par jour. Pas d'accès plage, juste des rochers !!! Bassin de piscines peu entretenu, piscine intérieur à éviter tellement c'est sale. !!! Bref plus jamais !!! Durant les 3 jours ou nous y avons séjournes 3 verres usages sont restés près de l'air de jeux des enfants sans avoir été enlevé par le personnel