Hotel Eden Roc by Brava Hoteles
Hotel Montjoi by Brava Hoteles(Sant Feliu de Guixols)
108 $US
  • Parking gratuit
Hotel Barcarola(Sant Feliu de Guixols)
189 $US
183 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Restaurant Sant Pol(Sant Feliu de Guixols)
127 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Alàbriga Hotel & Home Suites(Sant Feliu de Guixols)
978 $US
646 $US
  • Parking gratuit
Hotel Hostal del Sol(Sant Feliu de Guixols)
  • Piscine
Hotel del Mar(Sant Feliu de Guixols)
  • Petit déjeuner inclus
Hostals Noray & Rigau(Sant Feliu de Guixols)
  • Bar/lounge
Hipocrates Curhotel(Sant Feliu de Guixols)
  • Parking gratuit
Yelloh! Village Sant Pol(Sant Feliu de Guixols)
Pitchup.com
  • Piscine
Hotel Plaza(Sant Feliu de Guixols)
  • Service d'étage
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous allons régulièrement à l'eden roc, aucun hôtel a une vue pareille, les chambres sont spacieuses avec un grand balcon, il date des années 60 mais est rénové régulièrement, le personnel est à l'écoute mais il vrai que la réception a été fortement secoué cette année par la disparition brutale du pilier de l'hôtel et qu'il faut le temps de s'en remettre. Cet hôtel a une âme et si l'on 'aime pas le style, il vaut mieux aller dans un hôtel moderne, plus impersonnel.

Astuce pour la chambre : chambre côté mer vers le bar, 2 et 3 ème étage
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

tres bel hhotel en haut d une colline cambres donnant sur la mer vue magnifique tres beaux jardin repas sur une terrasse vue sur la mer dejeuner copieux piscine une exterieur et une autre interieur salon dans l hotel avec une vue panoramique cote negatif pas de place pour se garer autour de l hotel toute occuper sinon parking payant 15euros par jour chambre pas trop isolee entend tout chambre autour plomberie buyante television satellite chaine tres limites literie tres bien , personnel efficace et souriant a la reservation demander chambres sur mer car d autres on des arbres devant qui cache la vue magnifique excursion aller a cote playa d aro animation bar restaurant plus park avec de grand tobogan et piscines derniere petit detail dejeuner copieux les repas du midi et soir compter 15 euros par presonnes

Astuce pour la chambre : demander cotes mer car d autre on des arbres devant qui gache la vue
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine en août avec nos deux enfants et avons passé un très bon séjour. L'hôtel est idéalement situé avec une vue magnifique. Notre chambre familiale était tout juste rénovée et très agréable. Les piscines sont très bien il y a même une piscine intérieure avec un grand jacuzzi. Le vrai plus: les buffets de qualité, le bar puscine et la musique live le soir. et la gentillesse du personnel. La plage de l'hôtel est une plage rocailleuse mais la plage de sable est à 10 min à pied de l'hôtel à san Félix, par une très jolie route. Un parking payant et privé est sur place. Seul bémol, l'hôtel manque un peu de personnel pour remettre en place transats ouvrir le bar piscine en journée ect. Avec qq petits travaux d'entretien notamment pour la piscine intérieure ce serait un 5etoiles mais nous le conseillons sans hésiter

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 septembre 2013

l'hôtel situé dans une calla propose des vues extraordinnaires sur la mer et sur un passage maritime de voilier, yatch...et autres petis bateaux en tous genre. Un régal pour les yeux.
Il est à un petit kilomètre du centre de Sant Feliu par le bord de mer, (je vous recommande le bar à tapas "el rey del ramon" au bout de la promenade maritime. Le jambon y est fabuleux !
Pour le parking, on arrive à se garer sans tourner pendant 2 heures si on accèpte de faire 2 ou 300 mètres à pieds.
Les chambres sont très propres, aménagées avec tout le confort et d'une déco certes un peu veillotte mais avec beaucoup de charme. La mienne disposait d'une terrasse avec transat = le rêve !
Les repas sont corrects, sous forme de buffets. Dommage qu'ils ne soient pas systématiquement servis dehors en belle saison.
Le spa n'est pas cher (3/4 heure massage = 39 euros), mais la piscine intérieure bien trop javélisée.
Les jardins sont très bien entretenus et il y a une grandes variétés d'essences. C'est vraiment très joli.
Je dirai pour résumer que le coté un peu désuet de l'hôtel est largement compensé par sa vue.
De plus le personnel est très très serviable.
Et j'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Nous avions réserver pour 4 personnes ( 2 adultes et 2 enfants) chambre avec vue mer mais malheureusement nous avions la vue sur le parc et l'aire des jeux. L'hôtel est situé sur un lieu exceptionnel mais le complexe est vétuste et à besoin d'etre rénové entièrement.
Pour moi il mérite a peine 2 étoiles.

Le restaurant fait de la grosse bouffe avec des produits mauvais.
Je ne recommanderai pas cet établissement à mon entourage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille