“petit dommage”

Hotel Eden Roc by Brava Hoteles
Avis publié : 15 octobre 2013

Hotel tres confortable avec magnifiques vues sur mer, le parc est un véritable jardin d'eden avec ses grandes variétés de palmiers et pins différents...chambre bien aménagée tres claire et tranquille, cuisine variée et pour tous les gouts!, serviçe de table impeccable! belles piscines!
seule ombre au tableau le bar!!! avec barman inexistant et tres peu aimable, il faut attendre 20' avant d'etre peutetre servi!!!....dommage dommage...
a part cela a conseiller vivement!

Astuce pour la chambre : prenez surtout une chambre supérieure avec vue sur mer!! et prenez une sonnette pour etre servi au b...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 octobre 2013

L'hôtel Eden Roc à Sant Feliu est notre destination lorsque nous nous rendons dans ce coin, c'est à dire souvent. Sur toute la Costa Brava il est à peu près impossible de trouver un hôtel avec autant de charme. Certes, la construction date des années 60 mais les rénovations sont très nombreuses. La vue est imprenable, le calme présent, les chambres assez spacieuses. On y mange bien, voire trop... tentation du buffet oblige.
Le rapport prestations/prix est excellent et encore une fois les autres hôtels du coin, nettement plus bétonnés n'ont pas du tout le même charme.
Egalement, à signaler la gentillesse du personnel au restaurant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Séjour en Aout en couple.
La vue est juste exceptionnelle, on se sent tranquille.
Beaucoup d'infrastructure abandonnées, tels que les piscines, spa etc ...
Le personnel n'est pas aimable a l'accueil.
Rien a dire au niveau du restaurant, varié avec le choix !
Bonne chambre, attention lits jumeaux !
Il manque une grosse rénovation, et une stratégie de gestion a revoir ....

Malgrès tout, un prix élevé pour cet hotel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous allons régulièrement à l'eden roc, aucun hôtel a une vue pareille, les chambres sont spacieuses avec un grand balcon, il date des années 60 mais est rénové régulièrement, le personnel est à l'écoute mais il vrai que la réception a été fortement secoué cette année par la disparition brutale du pilier de l'hôtel et qu'il faut le temps de s'en remettre. Cet hôtel a une âme et si l'on 'aime pas le style, il vaut mieux aller dans un hôtel moderne, plus impersonnel.

Astuce pour la chambre : chambre côté mer vers le bar, 2 et 3 ème étage
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

tres bel hhotel en haut d une colline cambres donnant sur la mer vue magnifique tres beaux jardin repas sur une terrasse vue sur la mer dejeuner copieux piscine une exterieur et une autre interieur salon dans l hotel avec une vue panoramique cote negatif pas de place pour se garer autour de l hotel toute occuper sinon parking payant 15euros par jour chambre pas trop isolee entend tout chambre autour plomberie buyante television satellite chaine tres limites literie tres bien , personnel efficace et souriant a la reservation demander chambres sur mer car d autres on des arbres devant qui cache la vue magnifique excursion aller a cote playa d aro animation bar restaurant plus park avec de grand tobogan et piscines derniere petit detail dejeuner copieux les repas du midi et soir compter 15 euros par presonnes

Astuce pour la chambre : demander cotes mer car d autre on des arbres devant qui gache la vue
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine en août avec nos deux enfants et avons passé un très bon séjour. L'hôtel est idéalement situé avec une vue magnifique. Notre chambre familiale était tout juste rénovée et très agréable. Les piscines sont très bien il y a même une piscine intérieure avec un grand jacuzzi. Le vrai plus: les buffets de qualité, le bar puscine et la musique live le soir. et la gentillesse du personnel. La plage de l'hôtel est une plage rocailleuse mais la plage de sable est à 10 min à pied de l'hôtel à san Félix, par une très jolie route. Un parking payant et privé est sur place. Seul bémol, l'hôtel manque un peu de personnel pour remettre en place transats ouvrir le bar piscine en journée ect. Avec qq petits travaux d'entretien notamment pour la piscine intérieure ce serait un 5etoiles mais nous le conseillons sans hésiter

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 septembre 2013

l'hôtel situé dans une calla propose des vues extraordinnaires sur la mer et sur un passage maritime de voilier, yatch...et autres petis bateaux en tous genre. Un régal pour les yeux.
Il est à un petit kilomètre du centre de Sant Feliu par le bord de mer, (je vous recommande le bar à tapas "el rey del ramon" au bout de la promenade maritime. Le jambon y est fabuleux !
Pour le parking, on arrive à se garer sans tourner pendant 2 heures si on accèpte de faire 2 ou 300 mètres à pieds.
Les chambres sont très propres, aménagées avec tout le confort et d'une déco certes un peu veillotte mais avec beaucoup de charme. La mienne disposait d'une terrasse avec transat = le rêve !
Les repas sont corrects, sous forme de buffets. Dommage qu'ils ne soient pas systématiquement servis dehors en belle saison.
Le spa n'est pas cher (3/4 heure massage = 39 euros), mais la piscine intérieure bien trop javélisée.
Les jardins sont très bien entretenus et il y a une grandes variétés d'essences. C'est vraiment très joli.
Je dirai pour résumer que le coté un peu désuet de l'hôtel est largement compensé par sa vue.
De plus le personnel est très très serviable.
Et j'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
À 7,6 km
Salles Hotel Mas Tapiolas
Salles Hotel Mas Tapiolas
N° 1 sur 2 à Santa Cristina d'Aro

Vous connaissez Hotel Eden Roc by Brava Hoteles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Roc by Brava Hoteles

Adresse: Punta Port Salvi s/n, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne (Anciennement Hotel Eden Roc)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Sant Feliu de Guixols
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 13 Hôtels à Sant Feliu de Guixols
Catégorie de prix : 85€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden Roc by Brava Hoteles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Stayforlong S.L., Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Roc by Brava Hoteles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Roc Sant Feliu De Guixols
Hotel Eden Roc Sant Feliu De Guixols