“PARADIS SUR TERRE, NE COMPREND PAS LES CRITIQUES !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Eden Roc

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Eden Roc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eden Roc
3.0 sur 5 Hôtel   |   Punta Port Salvi s/n, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne   |
Midi Pyrénées
“PARADIS SUR TERRE, NE COMPREND PAS LES CRITIQUES !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

L’Hôtel Eden Roc a été pour nous une agréable surprise, avec beaucoup de charme, avec cette rare vue plongeante sur la mer, son magnifique jardin d'eden, avec des palmiers, des pins, et certaines plantes exotiques !

Ses nombreux paliers qui augmente ce charme, intégrant 2 magnifiques piscines extérieur, un salle de sport, une piscine intérieure, possibilité de manger dehors avec le beau temps !

L'endroit est paradisiaque !

Notre chambre, était une suite supérieure avec vue sur la mer avec 2 grands lits, vaste et propre, claire, bien équipée, avec un grand balcon ! Très propre, rien à dire !

Quel plaisir de s'endormir et de se reveiller avec le bruit des vagues ! Très calme, juste un peu de bruit de sanitaire les matins, mais rien d'anormal !

Les repas sont copieux et excellents ! Le service efficace et très sympa, avec une équipe, franco marocaine et espagnole !

La piscine intérieure est très bien ! Impossible d'utiliser les extérieures du fait de la météo pas assez chaude pour la saison

Apéritif du samedi soir, réunissant tout le monde, très convivial et sympathique, et copieux !

Accueil à la réception agréable, et parle français sans problème !

Points faibles :

Oui tout hôtel, même le plus prestigieux aura quelques points faibles !!!

Parking extérieur limité, qui n'appartient pas à l'hôtel ! Nous avons pris une place de garage à 11€ par jour pour un Max de tranquillité, surtout avec un véhicule neuf !

Charme inouï de l'hôtel grâce aux nombreux paliers, mais à déconseiller pour les personnes à mobilité réduite !!!!

Super établissement, nous reviendrons en famille !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Caveirac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

bon rapport qualité prix,tres belle vue ,calme du lieu tres belle vue sur la mer .
magnifique parc ,piscine exterieures et interieure ,possibilité de thalasso.
bonne cuisine en forme de buffet
les chambres et suites sont spacieuses ,bonne literie,jacuzzi dans la salle de bain ,vraiment super pour se reposer.
à recommander

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont calmes ,mais il y en a qui ont moins de vue sur la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chauray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

L'hotel Eden Roc présente un cadre magnifique en bordure de mer. Entouré d'un jardin très arboré il dispose de plusieurs piscines (2 extérieures et 1 couverte) et un SPA.
Personnel à la réception et au restaurant disponible, agréable et très professionnel. Le personnel au SPA nous a pas montré un accueil particulièrement chaleureuse pour les enfants. Nous avions eu une chambre familiale (2 chambres communicantes avec une salle de bain). une des deux chambres et la salle de bain n'avaient de chauffage. Un peu frais le matin avec les enfants dans la salle de bain. la literie du lit double étaient un peu usagé dommage pour un hotel de ce niveau et la télévision datée des années 90 !!!! Nous avons eu quelques fois des odeurs nauséabondes dans la salle de bain ( remontée des égouts !!!)
La décoration de l'hotel était un peu surchargée au niveau de la réception et des différents salons. L'hotel n'est pas à recommander pour les familles avec des enfants encore en poussette car énormément d'escalier au niveau de l'hotel et des jardins. L'hotel possède un ascenseur qui ne va pas au dernier étage, dommage on doit finir par l'escalier !!!!!
Je tiens à saluer le personnel de la restauration qui a toujours eu une attention particulière, disponibilité et très aimable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Le très bon emplacement de cet hôtel fait oublié ses quelques points négatifs. Décoration et architecture de l'hôtel sont très spéciaux et non pratiques (descendre des escaliers pour en remonter d'autres.. Bref) pas de lit double dans notre chambre (très handicapant pour un couple). La non gratuité du wifi (5€ la journée) est un peu abusive. Un buffet tout compris, mais pas l'eau.. Malgré tout, nous gardons un très bon souvenir dû au cadre idyllique !!!!

• Séjour du avril 2014
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

La photo de cet hôtel nous a subjugué car il est situé sur un promontoire rocheux, avec une vue extraordinaire sur la mer.
Trop de coins et de recoins .......de marches et de plans inclinés.
* les chambres sont vieillottes et les salles de bain aussi. La notre avait un jacusi mais en l'utilisant nous avons fait sauté l'électricité dans notre chambre et dans tout le bâtiment!
*le personnel de réception est débordé donc pas très attentif....
* la restauration est bonne et les petits déjeuners copieux et appétissants.
* le personnel de restauration est très aimable et souriant.
*le jardin est superbe mais mal entretenu. Dommage!
Attention: le Wiffi est payant.... Et ne marche pas très bien.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre face a la mer mais attention les arbres envahissants du jardin vous gâchent to...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Brive-la-Gaillarde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hotel sale, vieillo, chambre du rez de chaussée :impression d être dans une cave.piscines pas très propres. Odeur nauséabondes de détritus et nourriture dans certains couloir. Personnel à la réception limite agréable.mauvais rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sant Feliu de Guixols

carcassonne
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

nous avons été tres tres déçus de cet hotel ... tout d abord par l acceuil, la receptionniste pas du tout sympas!!! tres désagréable !!! ensuite la chambre 414 évité la !!!! pas du tout insonoriser !!!! toute la nuit on entend des bruits de tuyauterie . nous avions passé 2 nuits et il nous tardais de repartir... une odeur désagréable pour pas dire que ça pue!!! coté literie ça va.... restauration vraiment dégeulasse nous étions en dp ... pti dej. aussi dégeu.!!!! pour terminer par un point positif... la vue!!! la costa brava c est vraiment tres beau !!! je reviendrais mais surtout pas dans cet hotel .... toout est a renouveller dans cet hotel ex: la deco... l immobilier qui date de l antiquité ainsi que les chambres.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
N° 1 sur 9 à Sant Feliu de Guixols
Hotel Cap Roig
Hotel Cap Roig
N° 18 sur 33 à Platja d'Aro

Vous connaissez Hotel Eden Roc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Roc

Adresse: Punta Port Salvi s/n, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Sant Feliu de Guixols
Centre de remise en forme/Salle de sport Spa Navette aéroport
N° 3 sur 9 hôtels à Sant Feliu de Guixols
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden Roc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Roc Sant Feliu De Guixols
Hotel Eden Roc Sant Feliu De Guixols