“tres agreable sejour!!!!”

Hotel Eden Roc
Antony, France
“tres agreable sejour!!!!”
Avis écrit le 23 août 2014

Nous revenons d un séjour a l Eden roc de 4 jours malgré certains avis très négatifs qui m on fait craindre le pire!! nous en revenons enchantes !! accueil très agréable et service discret. un peu difficile de s orienter le premier jour mais on comprend très vite. la chambre était au 1 étage près du restaurant avec une vue sur la mer et le jardin. a savoir l accueil est au 3eme étages et après on descend. notre chambre( la 107) était assez grande avec deux lit séparés mais faciles a rapprocher! la salle de bain très bien ;deux placard dont une penderie ; un coffre , un petit frigo ( n oublier pas que pas de clefs pas de courant) une déco c est vrai un peu désuète mais tout l hôtel est très propre. pour le sèche cheveux il est dans la penderie . le jardin est splendide et bien entretenu avec plein de petits recoins avec fauteuils de jardin ,balancelles , lit balinais .un bar se trouve au 2eme étage mais n est ouvert que lorsque le bar de la piscine est ferme! un ascenseur vous permet de rejoindre le resto a partir du bar de l hôtel. le spa et la piscine intérieure est génial!! pour le jacuzzi il y a un bouton marche !!!!
les piscines extérieures sont très grandes et calmes même en pleine saison par contre dommage que le jacuzzi extérieur et la troisième piscine ne soit pas en route!!. assez de transats pour tous. le bar de la piscine a une vue top . l accès a la mer est réserver aux sportifs extrêmes pleins de rochers et a pic!!. pour le restaurant nous étions en demi pension(vin et eau compris) et vous avez le choix entre midi ou soir. buffet assez varies pour changer tout les jours; beaucoup de poissons frais et petit déjeuner extra!!!. pour se rendre a la plage de st feliu de guixol 15 MNS de marche , parking public face a la plage (6 euro pour toute la journée) sinon celui du port est gratuit!!. la ville est très sympa. tout le personnels est gentils le directeur de restaurant très serviable. tous parle le Français ou font de leur mieux. pour le parking payant certains critiquent le prix(16euro) ,mais il est préférable de le prendre car effectivement" l Eden roc se situe sur un roc "et donc peu de places pour se garer. On ne tourne pas pour se garer et la voiture est a l abri!. en conclusion on vient a l Eden roc pour son panorama extraordinaire, son calme et ses jardins. nous reviendrons avec grand plaisir!! oh!!! ne pas oublier le produit anti moustiques !!! nous sommes en été!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Valence, France
Avis écrit le 21 août 2014

Les points positifs d abord : l'hotel est situé dans une crique verdoyante surplombant la mer, la vue est magnifique; autre gros point positif la restauration qui offre des buffets excellents et très variés cerise sur le gâteau le personnel y est attentionné, souriant et très efficace.
Points négatifs : Si l accueil à la réception est sympathique et dans un français excellent , il est beaucoup plus froid en cas de problème ... Nous avons demandé à changer de chambre celle qui nous avait été attribuée étant tres vetuste et pas conforme à notre réservation ( pas de clim dans la chambre, lit style renaissance espagnole grinçant horriblement ..) nous avons dû vraiment insister auprès du directeur qui finalement nous a proposé 2 chambres communicantes avec vue sur mer mais sans balcon et surtout toujours avec une seule chambre climatisée le patron nous a expliqué que toutes les chambres communicantes étaient sur le même modèle une avec climatisation l autre sans climatisation !!! donc avec chaleur et moustiques !!! L insonorisation est inexistante et les détecteurs de fumée clignotent toute la nuit au dessus de votre tête ...Autre gros point négatif le parking, 15 euros / jour et un stationnement autour de l hotel extrêmement difficile d autant que la fourrière rôde en permanence ; l hotel n offre aucune animation excepté le Ping Pong mais sans balle, le Wifi est payant 5 euros par jour ! Le bar de la piscine n est pas très convivial et surtout infesté de moustiques ; bref si le site de l hotel le jardin et la restauration sont d un très bon niveau l hotel nécessite de sérieux investissements pour être à la hauteur d un 4 étoiles, en plein mois d août une piscine vide au milieu du jardin, bar intérieur fermé, aire de sable sale et à l abandon dommage ...

• Séjour du août 2014
Perth, Australie
Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons séjourner moi et ma fille dans cet hôtel durant 3 nuits puis au bout du deuxième jour l'hôtel était tellement agréable que nous avons décider , grâce à des prix très abordable de rester une nuit de plus .

L'hôtel facile d'accès à un parking payant ainsi que de nombreuse places non payantes qui permettent d'admirer une vue magnifique .

Le personnel très chaleureux nous a donc indiquer toutes les infos nécessaire dans un très bon français ( point positif )

En arrivant dans la chambre surprise : chambre avec terrasse-balcon vue sur la mer et la végétation !
Baignoire hydromassante un régal !!!
Deco pas moderne mais qui a du cacher ! De plus on ne va pas en vacances pour rester la journée dans la chambre donc qu'importe la deco .

Piscine intérieur très propre et entretenu , jacuzzi très agréable ! INFO : pour tout ce qui ne savent pas lire et qui critique en disant que le jacuzzi n'est allume qu'une heure par jour .... Une pancarte à votre droite indique le bouton pour activer le jacuzzi ! Donc un jacuzzi tout le temps à notre disposition !!!!

Service agréable , repas copieux et varie !

Point positif la chambre est équipée d'une télé qui capte la télé française !!!

En conclusion nous avons passer un très bon séjour a sans feliu de guixols dans cet hôtel éden roc que je recommande fortement !

• Séjour du mars 2014
Limoges, France
Avis écrit le 16 août 2014

sejour debut septembre ,hotel magnifique la piscine interieure est superbe et celles de dehors egalement , les chambres certe un peu vieillottes mais avec bcp de charme !les jardins sont tres bien entretenus .on peut faire de la plongee bref c est un hotel superbe ds une petite ville tres agreable

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
Avis écrit le 14 août 2014

Une belle découverte cet hôtel de charme dans un écrin de verdure ... Idéal pour des vacances en couple, entre amis, en famille; avec enfant, mais sans poussette, car l'hôtel est en terrasse et il y a beaucoup d'escaliers pour accéder au restaurant, à la chambre, à la piscine et à la plage. Pas recommandé non plus aux personnes âgées à mobilité réduite.
Bien situé, à 10-15 min. à pied de Sant Feliu de Guixols et au bord d'une petite crique accessible de préférence avec des sandales.

Ne surtout pas oublier masque et tuba, car les fonds sont très riches !
D'ailleurs c'est un site de plongée idéal pour tous les niveaux.

Les chambres supérieures sont spacieuses et propres avec vue mer ou à travers les arbres ! Parfois même avec un évier, frigo et 2 plaques électriques (mais sans casseroles !).
2 piscines agréables et multiples jardins parsemés ça et là de meubles de jardin invitant au farniente.
Nous avons beaucoup aimé les repas sous forme de buffet, bien que pas très varié, on y trouve toujours notre bonheur et de bonne qualité. Petit déjeuner moyen. Mieux : les repas de midi "barbecue/buffet" qui sont pris à l'extérieur dans le jardin et le soir, c'est au restaurant... un peu bruyant !

Une belle escale de 4 jours que l'on répétera :-)

Les petits bémols : le prix du parking (16 Euro/jour, IVA inclue), mais fortement conseillé en haute saison.
Et le prix du Wifi : 5 Euro par jour (8 Euro/ 2 jours) pour un seul accès !!!
Piscine intérieure régulièrement fermée pour maintenance.

Astuce pour la chambre : Chambres calmes du n°345 au 351.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Hôtel bien situé avec les chambres autour d'une jolie crique
Belle piscine extérieure
Avons réservé une suite familiale bien organisée et très propre
Mais l'hôtel en général manque d'entretien, les chambres comme le jardin.
Surtout éviter le petit déjeuner servi dans des salles trop petites, très bruyantes, avec des produits de mauvaise qualité.
En bref, on retiendra le site mais les prestations sont plus que juste pour un 4*.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Prades, France
Avis écrit le 1 août 2014

Bon hotel ,luxieux et cadre magnifique , jardins superbes par contre des moustiques en masse coté Bar , piscine et salle de sport quel dommage ....A recommander
Les francais sont toujours aussi indisciplinés, fument à la piscine etc etc ...

Astuce pour la chambre : demnader une chambre au 4eme ou vue sur mer pas les autres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 5 à S'Agaro
Hotel Restaurant Sant Pol
Hotel Restaurant Sant Pol
N° 6 sur 11 à Sant Feliu de Guixols

Vous connaissez Hotel Eden Roc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Roc

Établissement : Hotel Eden Roc
Adresse: Punta Port Salvi s/n, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Sant Feliu de Guixols
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 11 Hôtels à Sant Feliu de Guixols
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden Roc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Roc Sant Feliu De Guixols
Hotel Eden Roc Sant Feliu De Guixols